Invité Edzamber Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Cool. En fait tu n'avais pas la bonne version de CWM, c'est pour cela que tu n'avais pas l'option choose zip from internal sd. Bonne configuration... :lol: Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 14 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) @Tous, J'ai mis à jour les liens pour le syhia v5.0.1 dans le tuto. Posté via RR 3.1.2 Modifié 16 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) @Tous, Samsung a sorti une rom stock Jb en 4.1.2 pour le S2. Cette rom Anglaise est actuellement en cours de test. Ce qui signifie que les prochaines maj AOKP seront basées sur cette rom stock et que Westcrip adaptera cela à RR. On peut donc espérer que toutes les fonctionnalités de la rom stock seront incluses dans la prochaine maj de RR dont la radio, le NFC... :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 16 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui j'ai vu ça moi aussi et il me semble même que c'est avant le S3, vivement qu'elle soit prête pour la tester mais j'espère juste que ce sera en français B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 La langue française est incluse dans les paramètres de langues dans toutes les Rom stock ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour le nfc j'ai un patch qui fonctionne nickel :-) par contre pour la vidio et la radio j'ai ate Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Peux tu donner le lien du patch NFC ? :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Salut, J'ai un soucis avec le FreeWiFi_Secure, pour avoir le wifi du reseau Free de n'importe quelle box Free. Donc le soucis c'est qu'il ne se configure pas même avec l'application prévu pour l'installer, pourtant quand on regarde sur le site de Free mobile, ils disent que tous les mobiles qu'ils vendent sont compatibles et le S2 en fait parti. Sur mon ancien ACE, j'avais pris l'application pour la configuration et ça marchait bien par la suite. Est ce que c'est lié à la rom pour que le système EAP-SIM soit pris en compte? Même si je le configure à la main le EAP-SIM n'apparait pas, juste le EAP. Merci par avance. Modifié 17 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour à tous, Savez-vous si je peux partir directement d'une version de MIUI (1 ou 2 semaine ma version) ou si je dois repartir sur une ROM Stock ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) @Artickido Pas de soucis tu peux installer RR sans flasher de Rom stock. Fait bien tous les wipes et formats en suivant le tuto. C'est conseiller de repartir sur une rom stock si tu veux faire une installation très propre mais en faisant juste les wipes et formats ca fonctionne. En revanche je te conseille dans ce cas de copier tous tes fichiers persos des Sd interne et externe sur ton ordi et de supprimer tout manuellement pour n'y laisser que les fichiers nécessaires à l'installation de RR et du kernel. @ToToff13, Je suis chez Bouygues donc je ne sais pas pour le freesecure... Mais je ne pense pas que cela vienne de la rom, du moins je n'ai pas connaissance de ce soucis. Les utilisateurs de freemobile te répondront mieux que moi ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Petit souci, le S2 me demande souvent dans la journée de retaper mon code pin, une idée pour solutionner ce problème ? J'ai entendu parlé d'une appli "Get Ril"... Sinon je confirme que le modem BULP6 fonctionne très bien avec Free Mobile. Modifié 17 novembre 2012 par Siuqer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Oui Getril resoud le soucis. Perso je ne met pas de code pin pour la carte Sim, mais un schéma ou un code pour déverrouiller le lockscreen. Ce problème à l'air aléatoire car cela n'arrive pas à tout le monde d'après Xda. Edit : après une recherche sur le net, le soucis est redondant avec Free mobile. Essaye de retirer ta carte sim et de nettoyer les connecteurs du téléphone et de la puce. Le soucis à l'air de venir plus de la carte sim que du téléphone ou de la Rom ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok merci de ta recherche, je nettoie la sim et connecteurs et j'installe Getril, je vais voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Voici mon patch nfc :-) testé et approuvé par mes soins ^^ j'ai jamais eu de souci pour l'instant et va fait un moment que je l'ai. http://db.tt/G3eVb6kO Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Cool, merci beaucoup Crachoveride :lol: Edit : si tu es d'accord je rajouterai ton lien dans la section Extras du Tuto avec la dédicace qui va bien... :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est quoi le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Très bon tuto ;) Par contre , j'arrive pas à charger mon tel par usb sur le pc , bug de siyah ou j'ai oublié quelque chose ? Et sinon pas de status bar transparente comme dans les versions ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Pour charger le tel par usb sur l'ordi, as tu coché debogage android dans paramètres/options pour les devellopeurs ? Sinon pour la barre de notification transparente cela dépend du thème que tu utilises ;) Ps : merci pour la bonne critique sur le tuto :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour charger le tel par usb sur l'ordi, as tu coché debogage android dans paramètres/options pour les devellopeurs ? Sinon pour la barre de notification transparente cela dépend du thème que tu utilises ;) Ps : merci pour la bonne critique sur le tuto :lol: Posté via RR 3.1.2 Oui c'est bien coché ! Ah j'ai pas testé d'autre thème mais il me semblait que c'était disponible dans le rom control pour tous les thème sous ICS. En tout cas ça marche bien pour le moment :) Ca fesait longtemps que j'avais pas fait de Maj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Dans ce cas essaye dans Stweak, onglet misc de mettre l'option usb mass storage par défaut, redémarre et vois si ça change quelque chose. Sinon change de port usb sur l'ordi et/ou de câble usb, ou encore nettoye les connecteurs du tel en soufflant dedans... A part ça je vois pas Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tanpis c'est pas si grave :) La version de RR est faite à partir de la dernière version leakée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) C'est même un avantage car charger le tel via le câble usb prend plus de temps et n'est pas terrible pour la batterie car le voltage est inférieur à celui du chargeur. De plus tu peux brancher ton tel sur l'ordi pendant la calibration sans perturbé le cycle durant la stabilisation ;) La v3.1.2, tout comme la v3.1.1 est basée sur la Milestone AOKP M1. Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Cool, merci beaucoup Crachoveride :lol:Edit : si tu es d'accord je rajouterai ton lien dans la section Extras du Tuto avec la dédicace qui va bien... :lol: Posté via RR 3.1.2 Va y je t'autorise :-) est J'te dit bien ça. Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk C'est quoi le NFC ? Le nfc sert à payer sans contact donc juste en passant son tel devant une puce spécial. Ça permet aussi d'envoyer des fichiers, photos, musiques, vidéos bref Ce que tu veux juste en rapprochant 2 téléphones compatibles. En gros du bluetooth en plus rapide et plus simple :-) pour le Galaxy s2 il n'y a que le I9100P qui ai le nfc d'intégrer Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est même un avantage car charger le tel via le câble usb prend plus de temps et n'est pas terrible pour la batterie car le voltage est inférieur à celui du chargeur. De plus tu peux brancher ton tel sur l'ordi pendant la calibration sans perturbé le cycle durant la stabilisation ;) La v3.1.2, tout comme la v3.1.1 est basée sur la Milestone AOKP M1. Posté via RR 3.1.2 Oui bah de toute façon je ne chargeais que rarement le téléphone comme ça , ça peux depanner quoi :) Par contre pas de status bar transparente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu parles de la transparence une fois la barre de notification abaissée ou bien quand elle est levée ? Car si j'utilise le thème par défaut, j'ai bien la transparence (dépend de la luminosité, plus le pourcentage est haut, plus la transparence est visible, mais aussi du fond d'écran, plus il est clair, plus tu as de transparence.). Sinon as tu essayé le thème Asul 4.0 dispo en fin de Tuto section Extras (par contre la barre de notification levée, il n'y à pas de transparence, abaissée oui par contre) ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.