Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu parles de la transparence une fois la barre de notification abaissée ou bien quand elle est levée ? Car si j'utilise le thème par défaut, j'ai bien la transparence (dépend de la luminosité, plus le pourcentage est haut, plus la transparence est visible, mais aussi du fond d'écran, plus il est clair, plus tu as de transparence.). Sinon as tu essayé le thème Asul 4.0 dispo en fin de Tuto section Extras (par contre la barre de notification levée, il n'y à pas de transparence, abaissée oui par contre) ? Posté via RR 3.1.2 Je parles de la bar transparente là où y'a l'horloge , la batterie En gros pour avoir un truc comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 cette derniere version est stable sur tout points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 C'est bien ça. Voilà ce que j'ai avec le thème par défaut dans paramètres/themes : Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bada Bing 54 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La barre n'est pas transparente en haut comme celle que j'ai montré ^^ Mais c'est pas grave , je viens de Miui ça laisse des traces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 cette derniere version est stable sur tout points ? Oui, absolument. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) @ crachoveride Merci pour le lien :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2012 par jivo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dommage le souci de demande du code pin de manière aléatoire n'est pas résolu avec Get Ril et un petit coup de nettoyage de la SIM et des connecteurs... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 As tu essayé avec une autre carte sim ? Je pense que ton souci viens de la car depuis 2 jours je test avec ma sim Bouygues et je n'ai pas ce problème... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dommage le souci de demande du code pin de manière aléatoire n'est pas résolu avec Get Ril et un petit coup de nettoyage de la SIM et des connecteurs... :( J'avais eu ce soucis au départ. Il a disparu quand je suis passé sous Dorimanx. Tu es sous quel kernel ? Tu peux reflasher la rom (sans faire les wipes cette fois ci) juste pour effectuer le changement de kernel. Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Voici une piste intéressante... Tenez moi au courant car mon S2 est encore bloqué Bouygues et je ne peux pas tester avec la puce Free de ma femme pour l'instant... Je ne comprends pas pourquoi cela serait dû au Siyha, mais cela est bien possible. ;) Edit : je ne suis pas certain en revanche qu'il faille reflasher la Rom. Si c'est dut au kernel, autant flasher juste le Dorimanx pour être sûr qu'il s'agisse bien de cela. Posté via RR 3.1.2 Dorimanx ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25262098 Posté via RR 3.1.2 Modifié 18 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Petite question du dimanche soir ^_^ C'est quoi et à quoi ça sert si je l'active ce que j'ai entouré dans mon screen ? Ca fait un moment que je pose la question... PS : si vous vous demandez pourquoi j'ai autant de navigateur, c'est parce que Opéra me sert que pour 2 sites ( le système de recadrage est très bien fait ) et je teste les 2 autres :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ben c'est le toggle pour le swag voyons ! Avec ça ton tel est vachement plus swag, et c'est vraiment trop swag ! (gadget inutile ne faisant rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 j'ai un soucy, j'ai beau avoir fait le battery stats dans le recovery de siyah 5.0.1, apres chaque charge a 100+30min et un reset gauge sa descend vers les 87-90% et sa refuse de monter plus malgré les multiples reset gauge que j'ai fait! pourquoi ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Ta batterie doit être un peu fatiguée. Redémarre en recovery et dans Advanced, fais Wipe battery stats puis redémarre. Ensuite recommence la calibration, ça devrait aller mieux. Si toutefois au bout de 5 fois cela continue, passe à la stabilisation. Posté via RR 3.1.2 Modifié 19 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour mon souci de demande de code pin je n'ai pas testé d'autre sim, mais par tester une autre sim c'est une sim d'un autre opérateur ou une autre sim Free ? Sinon je suis sous kernel Siyah 5.0.1, le Dorimanx est un peu moins bien que le syiah ? car je l'aime bien le siyah moi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Si ton telephone est débloqué test avec une sim d'un autre opérateur, sinon avec une autre sim free. Le Dorimanx est un bon kernel mais les réglages de Stweak sont pour le Siyha. D'autre part avec le Dorimanx il te faut réinstaller Extweak disponible sur le playstore et supprimer Stweak. Si ca ne change rien je te redonnerai un lien pour Stweak afin de réinstaller le Siyha ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 19 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fcisco Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Tenez moi au courant car mon S2 est encore bloqué Bouygues et je ne peux pas tester avec la puce Free de ma femme pour l'instant... Si tu veux désimlocker ton S2, il y a l'appli "Galaxy S2 Sim Unlock" (il te faut 2 cartes sim d'opérateurs différents néanmoins) Je l'avais fait il y a un moment maintenant (en début d'année) et ça a bien fonctionné (Testé avec sim Orange / Bouygues) Sinon, pas encore passé à la version 3.1.2 mais mon S2 fonctionne bien avec cette version 3.1.1 (Là, récemment, j'ai juste l'appareil photo frontal qui joue des siennes de temps en temps). Donc, j'attends la version sur base stock JB. Modifié 19 novembre 2012 par Fcisco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Apparament tu aimes pas trop le kernel dorimanx... Depuis quelques version c'est stweak avec dorimanx et plus extweaks. Et après avoir testé (pas les dernières versions j'avoue!) mais siyah et d'autre kernel je reste sur Dorimanx depuis plus d'un mois. Après pour le problème de sim chez moi aucun soucis, essaye d'appliquer un cleaner scrip avant le changement du kernel (faut le retrouver sur xda). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 C'est vrai je suis plutôt siyha mais j'attends que le dori soit un peu plus stable... Le reset pour le Siyha ici : http://db.tt/tR2PpDrg Posté via RR 3.1.2 @fcisco, J'attends encore quelques mois pour desimlocker (j'ai la garantie étendue Bouygues). Sinon pour l'appareil photo je te conseille Camera Jb plus (payant sur le playstore ou bien...) ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Impossible d'enlever le CRT ! Je peut pas le supporter !! Sinon, parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Inutile de changer de kernel, ce n'est pas l'origine du problème. J'ai l'AOKP milestone1 (version "nue" pas la RR) d'installée depuis 15j (avec le kernel de base de la rom donc le dorimax) et j'ai aussi quelque problème de demande code pin. ça l'a fait 5 fois en 15j dont 3 fois pour la seule journée d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Et le clavier android change un peu ! Les signes de ponctuation ne sont plus proposé en bleu dans la barre de correction ! Quelqu'un sait comment y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Impossible d'enlever le CRT ! Je peut pas le supporter !! Sinon, parfait ! Posté via RR 3.1.2 Pour enlever le CRT, aller dans paramètres / options pour les devellopeurs et regler les 3 paramètres Échelle des animations en 0.5 ou les desactiver puis dans Stweak/onglet misc, regler FB EARLYSUSPEND a 0. Pour le clavier je ne sais pas mais je te conseille SwiftKey 3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ben c'est le toggle pour le swag voyons ! Avec ça ton tel est vachement plus swag, et c'est vraiment trop swag ! (gadget inutile ne faisant rien) Donc j'en fait quoi, je le vire et comment on fait ? Sinon le swag je connais, mais rien à voir c'est dans Borderlands 2 avec certaines armes tu peux swaguer les ennemies :P :P Heu, c'est quoi le CRT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) @ToToff13, Pour enlever le Swag, tu va dans paramètres / rom control /toggles /enable Toggles, et tu decoche Swag. Le CRT c'est l'animation Tv à l'extinction de l'écran. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 19 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.