Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Il est marrant lui:lol::lol:un peu d'humour dans ce monde de brute :D

Par contre je vois qu'il y a la torche, mais elle marche pas où bien il faut faire un réglage que je trouve pas où c'est encore une blague du développeur ;)

Depuis Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

Ici la milestone AOKP :

http://goo.im/devs/aokp/i9100/aokp_i9100_jb_milestone-1.zip

Il est marrant lui:lol::lol:un peu d'humour dans ce monde de brute :D

Par contre je vois qu'il y a la torche, mais elle marche pas où bien il faut faire un réglage que je trouve pas où c'est encore une blague du développeur ;)

Depuis Tapatalk

Effectivement il y a un soucis avec la torche. Dans la 3.1.1 ça fonctionnait... Je n'avais pas remarqué car j'utilise une autre application pour ca... :angry:

Posté via RR 3.1.2

• Like 1

Invité Edzamber

En fait c'était une mauvaise manipulation de ma part, la torche était desactivée avec Autorun manager... Je confirme donc que la torche fonctionne.

Posté via RR 3.1.2

J'ai trouvé pour la torche, avec Autorun Manager j'ai activé le récepteur qui était décoché de AOPK torch dans Advanced mode.

J'ai la version Pro de Autorun, donc à tester aussi avec la version gratuite.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité Edzamber

@ToToff13,

Avec la version gratuite tu n'auras pas accès aux fichiers systèmes donc la torche n'appaitra pas. Seulement les applis telechargees.

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

@Siuqer,

Qu'entends tu par Kernel d'origine ?

RR fonctionne très bien soit avec le Siyha, soit avec le Dorimanx.

Le kernel CM10 ne fonctionne pas bien avec cette rom car il est plutôt réalisé pour les Rom Cyanogen et non pas les AOKP, bien que RR soit un savant mélange des deux ;)

@Tous,

Je suis en train de tester le nouveau modem XXLS6 issu de la la nouvelle Rom stock 4.1.2 leakée.

Il faut environ une semaine pour se faire une idée... ;)

Si ça intéresse quelqu'un le voici en zip flashable via le recovery :

http://db.tt/7PLmajb7

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

J'ai toujours été un fan de la RR, mais la ROM leak de Samsung est magnifique, réactive à souhait ( suffit de faire un quadrant avec les réglages par default pour se faire une idée ).

Une autonomie que j'avais pas vu depuis longtemps sous JB. Juste l'interface touchwizz que je n'aime pas trop, mais c'est un moindre mal .J'attends avec impatience que RR intègre tout ça dans sa nouvelle build :D

Désolé, le screen a bugué mais il est assez représentatif. Sans OC ni kernel alternatif.

a6edapet.jpg

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608

Invité Edzamber

Ça à l'air très prometteur...

Je pense que Westcrip attend la version officielle pour construire sa prochaine maj. Cette version test n'a que de bon retours ormis qu'elle est sujette au Brickbug (il y a encore la ligne de commande EMMC CAP ERASE). Si on l'installe, il est préférable de proteger son téléphone avec le Siyha qui lui la desactive. ;)

Posté via RR 3.1.2

Merci pour ce nouveau modem Edzamber, je le testerai la semaine prochaine car comme tu le dit il faut bien une semaine pour faire le test surtout si comme moi vous êtes toute la journée en voiture à la recherche constante de relais quand vous surfez.

A ce sujet, est ce que je peux changer de modem suivant l'endroit où je me trouve pour tester au mieux ? j'en ai 3 en attente sur ma carte SD.

J'ai vu que hier on a posté en même temps :D

Depuis Tapatalk

J'ai un soucis avec la fonction "Hold back to kill", je quand je fais le clic long il est bien noté "Application killed" mais quand je regarde en appuyant sur le bouton Home elle y est encore... Donc il faut que je la killed par là.

Depuis Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

En fait quand tu fait appuye long sur retour avec la fonction Hold back to kill, ça kill bien l'application en cours. Ce que tu vois en appuyant sur Home c'est les dernières applications utilisées. Si tu en relance une tu verra que l'appli se charge complètement car elle n'est plus lancée en tache de fond.

Edit : ha Snott a été plus rapide que moi :lol: +1

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

@ToToff13,

On a beau chercher, on ne trouve pas de bugs avec cette Rom :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

J'avoue, la batterie est bonne, ça me donne même pas envie de flash le leak dispo perso, j'attendrais une custom à partir du leak ou de la version officielle à venir. Le seul bug que j'ai c'est pour mettre à jour certaines apk comme tapatalk vu que j'ai baissé mes dpi à 220, ca met le bordel un peu sur le playstore

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...