ToToff13 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Merci ;) ;) ;) Faudrait le rajouter dans le tuto non? si ça sert à rien... Modifié 19 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) En fait c'est la petite blague du Devellopeur :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 20 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Il est marrant lui:lol::lol:un peu d'humour dans ce monde de brute :D Par contre je vois qu'il y a la torche, mais elle marche pas où bien il faut faire un réglage que je trouve pas où c'est encore une blague du développeur ;) Depuis Tapatalk Modifié 20 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgamegirl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Salut je me permet de poser ma question la car tu répond toujours au question, et ça c'est cool, alors voila j'aimerais savoir si il y avait juste la room aokp nue sans ressurection remix, cyanogen ..... car je la cherche, et la trouve pas voila en te remercient d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Oui tu peux la trouver sur le site d'AOKP, c'est la 4.1.2 miletone (M1) ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 20 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgamegirl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci de m'avoir répondu, mais je peux pas accéder au site aokp je suis bloquée par internet mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ici la milestone AOKP : http://goo.im/devs/aokp/i9100/aokp_i9100_jb_milestone-1.zip Il est marrant lui:lol::lol:un peu d'humour dans ce monde de brute :DPar contre je vois qu'il y a la torche, mais elle marche pas où bien il faut faire un réglage que je trouve pas où c'est encore une blague du développeur ;) Depuis Tapatalk Effectivement il y a un soucis avec la torche. Dans la 3.1.1 ça fonctionnait... Je n'avais pas remarqué car j'utilise une autre application pour ca... :angry: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ma part, la torche fonctionne sans aucun problème. Et pour le problème de code SIM demandé tout le temps, je suis aussi chez Free et à l'origine javais un S2 bloqué Bouygues et je n'ai pas ce problème. Cette ROM est vraiment stable et rapide en tout cas. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 En fait c'était une mauvaise manipulation de ma part, la torche était desactivée avec Autorun manager... Je confirme donc que la torche fonctionne. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai trouvé pour la torche, avec Autorun Manager j'ai activé le récepteur qui était décoché de AOPK torch dans Advanced mode. J'ai la version Pro de Autorun, donc à tester aussi avec la version gratuite. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 @ToToff13, Avec la version gratuite tu n'auras pas accès aux fichiers systèmes donc la torche n'appaitra pas. Seulement les applis telechargees. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siuqer Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon je vais tester de changer le kernel par le dorimanx ou à la limite le kernel d'origine nan ? Pour pas que je fasse de boulette quelle est la marche à suivre en gros ? @ artickido : tu es sous quel kernel ? sous quel baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) @Siuqer, Qu'entends tu par Kernel d'origine ? RR fonctionne très bien soit avec le Siyha, soit avec le Dorimanx. Le kernel CM10 ne fonctionne pas bien avec cette rom car il est plutôt réalisé pour les Rom Cyanogen et non pas les AOKP, bien que RR soit un savant mélange des deux ;) @Tous, Je suis en train de tester le nouveau modem XXLS6 issu de la la nouvelle Rom stock 4.1.2 leakée. Il faut environ une semaine pour se faire une idée... ;) Si ça intéresse quelqu'un le voici en zip flashable via le recovery : http://db.tt/7PLmajb7 Posté via RR 3.1.2 Modifié 20 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai toujours été un fan de la RR, mais la ROM leak de Samsung est magnifique, réactive à souhait ( suffit de faire un quadrant avec les réglages par default pour se faire une idée ). Une autonomie que j'avais pas vu depuis longtemps sous JB. Juste l'interface touchwizz que je n'aime pas trop, mais c'est un moindre mal .J'attends avec impatience que RR intègre tout ça dans sa nouvelle build :D Désolé, le screen a bugué mais il est assez représentatif. Sans OC ni kernel alternatif. envoyé via TaPaTaLk Modifié 21 novembre 2012 par Arnaud2608 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Ça à l'air très prometteur... Je pense que Westcrip attend la version officielle pour construire sa prochaine maj. Cette version test n'a que de bon retours ormis qu'elle est sujette au Brickbug (il y a encore la ligne de commande EMMC CAP ERASE). Si on l'installe, il est préférable de proteger son téléphone avec le Siyha qui lui la desactive. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci pour ce nouveau modem Edzamber, je le testerai la semaine prochaine car comme tu le dit il faut bien une semaine pour faire le test surtout si comme moi vous êtes toute la journée en voiture à la recherche constante de relais quand vous surfez. A ce sujet, est ce que je peux changer de modem suivant l'endroit où je me trouve pour tester au mieux ? j'en ai 3 en attente sur ma carte SD. J'ai vu que hier on a posté en même temps :D Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Oui tu peux changer de modem quand tu veux. ;) Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai un soucis avec la fonction "Hold back to kill", je quand je fais le clic long il est bien noté "Application killed" mais quand je regarde en appuyant sur le bouton Home elle y est encore... Donc il faut que je la killed par là. Depuis Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Perso j'viens de test, oui elle y est encore mais si tu clic dessus ça lance l'application comme si elle avait bien été kill, c'est juste un affichage des applications récentes, pas en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) En fait quand tu fait appuye long sur retour avec la fonction Hold back to kill, ça kill bien l'application en cours. Ce que tu vois en appuyant sur Home c'est les dernières applications utilisées. Si tu en relance une tu verra que l'appli se charge complètement car elle n'est plus lancée en tache de fond. Edit : ha Snott a été plus rapide que moi :lol: +1 Posté via RR 3.1.2 Modifié 21 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Autant pour moi, j'aurais dû le voir par rapport à la ram. Merci à vous ;) Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) @ToToff13, On a beau chercher, on ne trouve pas de bugs avec cette Rom :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 21 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'avoue, la batterie est bonne, ça me donne même pas envie de flash le leak dispo perso, j'attendrais une custom à partir du leak ou de la version officielle à venir. Le seul bug que j'ai c'est pour mettre à jour certaines apk comme tapatalk vu que j'ai baissé mes dpi à 220, ca met le bordel un peu sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemes Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vous dites tous que vous avez une super autonomie. Vous pouvez me donner un peu plus d'informations pour que je me fasse une idée ? Genre temps d'écran allumé et utilisation globale (et si modifications ou non) ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 En estimant avec les % je peux arriver à 4H d'écran allumé voir plus, je trouve ça vraiment confortable par rapport au razr que j'avais avant (j'ai la batterie 2000mah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.