Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

J'ai réalisé les changements que propose Edzamber sur la première page sur Stweaks (extweaks) et ma foi c'est pas mal, avant j'étais plus pour laisser le tel entre 200 et 800Mhz tout le temps mais à 200/1000 c'est pareil, peut être même mieux du coup.

J'ai la luminosité en auto, elle se règle bien toute seule je trouve. Et je suis majoritairement en 2G vu que j'ai la wifi au boulot, la 3G c'est que quand je vais devoir téléphoner ou lancer le gps, ou faire une session "navigation" :P

Invité Edzamber

@ToToff13,

:lol::lol::lol:

@Tous,

Premier retour du modem LS6 :

Avec le LQ6, j'étais obligé de redémarrer le téléphone pour avoir à nouveau du réseau Gsm après avoir été dans un lieu où je n'avais pas de signal même si une fois sorti de ce lieu j'avais un signal optimal.

Avec le LS6, pas de soucis.

En revanche je note une légère diminution de l'autonomie mais rien de dramatique. Sinon pour la région Parisienne avec l'opérateur Bouygues, je suis quasiment toujours avec un signal full et le data se connecte quasi instantanément. Pas de soucis non plus avec le Bluetooth.

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber
by Westcrip :

"hey there . long time no update . because im waiting for 4.2 goods .i got many Cool projects for s2 ..little patience for RR jb 4.2 .enjoy with 3.1.2 for a while :good:"

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber
J'avoue, la batterie est bonne, ça me donne même pas envie de flash le leak dispo perso, j'attendrais une custom à partir du leak ou de la version officielle à venir. Le seul bug que j'ai c'est pour mettre à jour certaines apk comme tapatalk vu que j'ai baissé mes dpi à 220, ca met le bordel un peu sur le playstore

As tu essayé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1839871 ;)

Posté via RR 3.1

• Like 1

Invité Edzamber

Perso je n'ai pas changé mon Dpi, 240 me va bien. Par contre j'ai flashé l'inverted playstore multi dpi Jb car c'est vrai qu'en noir ça claque ! ;)

En revanche pour ceux qui font un clear data du Playstore et du Framework des services google après avoir installé ce Mod, faites avant tout un backup via le recovery avant de clear quoi que ce soit car j'ai du restorer. Le playstore plantait après avoir fait ces clear et pas moyen de le récupérer fonctionnel.

Si on ne fait pas les clears après avoir installer le Mod playstore inverted, pas de soucis... ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

J'ai installé aujourd'hui le modem LS6 et il a l'air très très bon, pour l'instant rien à voir avec les 3 que j'ai déjà testé.

J'en dirai plus car comme pour les autres je vois ce que ça donne sur 1 semaine histoire de bien faire le tour.

Je vous vois parler du Playstore, du Framework, du DPI mais je ne comprends pas, le Playstore je connais mais le reste c'est quoi, ça sert à quoi etc, etc ?

Invité Edzamber

Salut ToToff13,

Le mod que j'ai posté permet de passer le playstore en inverted (fond noir). Il est multi Dpi.

Le Dpi c'est en gros la résolution des images et du texte. Il est reglé par défaut à 240. Plus tu diminue le Dpi, plus la résolution est petite et inversement (corrigez moi si je me trompe). En fait ça permet d'adapter les icones et les textes à la taille de l'écran.

Pour savoir ce qu'est un Framework, regarde ici :

http://www.trackbusters.fr/definition-framework.html ;)

Posté via RR 3.1.2

salut all, trés satisfait de cette rom appare l'autonomie, un jour a peine en poussant pas trop pourtant je suis en siyah 5.0i, il faudrait que je fasse la calibration et tout mais paq trop le temps enfin bref, je pense bien que vous aver vue le multi fenêtre sur notre S2, quelqu'un aurait des eco pour notre rom ou alors une APK universelle pour jelly bean 4.1.2 ?

Invité Edzamber

Alors déjà passe en siyha 5.0.1 (lien dans le tuto section "Telechargement" et fait la calibration, applique les réglages Stweak, les astuces genre Autorun et parametrage de la Rom, tu devrais gagner grave en autonomie.

Le multi fenêtres va certainement arriver avec la prochaine maj d'ici quelques semaines. Elle sera basée sur le Jb stock Samsung, ce qui veut dire appli radio stock et tout le toutime... :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

En parlant d'astuce avec Autorun, je ne trouve pas l'appli GoogleUpdate Me YouTube bien que je me sert de YouTube, est ce que c'est parce que elle n'y est pas et donc pas de soucis pour les receveurs ou bien elle est "caché" et les receveurs tournent en arrière plan ?

Depuis Tapatalk

Invité Edzamber

As tu bien vérifier les paramètres d'autorun et coché "Afficher les entrées système" et "Activer la possibilité de désactiver les entrées système" ?

Si oui, est tu sur de ne pas avoir supprimé Update me et Youtube ?

Posté via RR 3.1.2

je suis en train de me convaincre de tester la version leaker de jelly bean pour galaxy s 2 au moins en dualboot. Il y a plus de risque de brique bug en seconde rom? si? j'ai pas envi de perdre mon s2 :s je veut juste voir si c'est concluant.

à zut c'est pas une version cwm :( bon ben c'est mort snif. c'est bien celle la?

@thony

Si j'ai bien compris les applications travaillent même si elles sont pas activées, en coupant les récepteurs elles restent en "sommeil" donc tu gagne en autonomie.

Depuis Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber
Tout est bien coché et décoché, j'ai bien YouTube et Update Me mais j'ai pas GoogleUpdate Me YouTube..

Depuis Tapatalk

Ok j'ai compris, c'est une erreur de frappe dans le tuto. C'est pas GoogleUpdate me YouTube, mais :

-Google

-Update me

-You tube

:lol::lol::lol:

je suis en train de me convaincre de tester la version leaker de jelly bean pour galaxy s 2 au moins en dualboot. Il y a plus de risque de brique bug en seconde rom? si? j'ai pas envi de perdre mon s2 :s je veut juste voir si c'est concluant.à zut c'est pas une version cwm :( bon ben c'est mort snif. c'est bien celle la?

C'est clair ça ne fonctionne pas avec cwm. Par contre tu peux faire un backup via le recovery puis flasher la leak via odin et tester. Ensuite, pour revenir sous RR, tu reflash le siyha v5.0.1 version Odin puis redemarrer en recovery et faire tous les wipes et formats puis restorer ton backup de la RR ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...