Invité Edzamber Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) @ToToff13, Ok j'ai compris, c'est une erreur de frappe dans le tuto. C'est pas GoogleUpdate me YouTube, mais : - Google - Update me - You tube :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 27 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Lol je m'en doutais mais dans le doute :D :lol: :D Depuis Tapatalk Modifié 27 novembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Je vais rectifier ça ce soir... ;) Edit : C'est fait ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) @Tous, Il existe deux scripts qui permettent de cleanner le téléphone avant de flasher une Rom custom ou stock. Le premier, GS2ROMWIPE permet de tout wiper et formater ainsi que de netoyer les dossiers Lost. Dir et Androidsecure de la Sd card, le second, GS2ROMNUKE, fait en plus un Backup des dossiers Sd card/Android/ et Sdcard/Data avant de les nettoyer. Ceci est une solution pratique pour préparer le téléphone au changement de Rom puisque il suffit de faire un wipe cache partition puis flasher un Zip via le Recovery. A n'utiliser QU'AVANT un changement de Rom car supprime tout le system. ;) Plus d'infos ici : http://androidforums.com/galaxy-s2-international-all-things-root/500131-my-gs2-rom-wipe-nuke-scripts.html Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Salut tout le monde, Voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à recevoir de MMS, je ne sais pas pourquoi. Est-ce que vous avez une solution s'il vous plaît ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) @ynoto, Pour que je puisse t'aider dis moi quel est ton Operateur ? Edit : Peux tu aller dans paramètres /plus/reseaux mobile/nom des points d'accès et me dire ce qu'il y a ? Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je suis chez Bouygues : Bouygues Pro Bouygues Telecom Bouygues WEB Bouygues MMS Mais je viens de voir qu'il y a des trucs à rentré dans les différents point d'accès, mais je ne les connais pas. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Il y a pas une application sur le playstore pour configurer automatiquement ton téléphone avec Bouygues ? Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 je sais que chez B&You il faut juste le Bouygues Pro et les autres il faut les virer sinon pareil je recevais pas les mms, donc peut etre que c'est la même pour toi. teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) @ynoto, Ok nikel, moi aussi. Alors fait un backup via le recovery juste en cas où puis supprime Bouygues Pro (clic dessus, tu va rentrer dans l'édition des apn Bouygues Pro, puis touche tactile de gauche et choisi supprimer). Ensuite tu sélectionne Bouygues Télécom en cliquant sur le petit rond à côté pour le mettre par défaut. Puis envoie un mms a toi meme pour vérifier, ça devrait fonctionner. Tiens moi au courant ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je viens de trouver Tweakker APN INTERNET MMS, je vais le tester. Je tiens au courant. Merci pour l'info ToToff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 @ynoto, Comme tu veux mais pour avoir eu le même soucis je te confirme que c'est Bouygues Pro qui fout le bordel. Modifier tes Apn avec une appli ne résoudra pas ce genre de problème puisque tes Apn sont bons. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Tweakker ne fonctionne pas, J'ai conserver uniquement Bouygues MMS comme tu ma dis et j'ai meme veiller à ce que ces entrées soit conformes : Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms Mais ça na pas l'air de fonctionner .. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Je t'ai dis de supprimer seulement Bouygues Pro. Tes Apn sont bon, Il faut conserver Bouygues Mms ainsi que Bouygues web et Bouygues Télécom puis sélectionner Bouygues Télécom par défaut. Si tu as fait un backup via le recovery , restore le et recommence la manip comme précisée ci dessus. Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour à tous, nouveau problème ce matin avec RR 3.1.2. Plus d'accès à ma SDCard. Quand je lance ES explorer le message est 'La carte SD n'est pas montée ou présente'. J'ai essyé des restore... nada ! Du coup j'ai plein d'applis qui se plantent. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous,nouveau problème ce matin avec RR 3.1.2. Plus d'accès à ma SDCard. Quand je lance ES explorer le message est 'La carte SD n'est pas montée ou présente'. J'ai essyé des restore... nada ! Du coup j'ai plein d'applis qui se plantent. Quelqu'un a une idée ? Bonsoir, As tu essayé d'enlever et remettre ta carte Sd ? As tu essayé avec une autre carte Sd ? Le problème est apparu d'un coup ? Si oui je pense que c'est ta Sd qui deconne. Autrement il y a un fix pour déplacer les applis sur la Sd : http://db.tt/kB8iqd6g Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Heu non... tout se passe bien sur la SDCard externe. C'est l'interne qui me pose souci. Quand j'essaie de monter emmc avce CWM il me dit qu'il y a une 'error' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Alors la, c'est plus compliqué. Déjà essaye avec un autre explorateur genre ol file manager. Je te propose ensuite de faire un backup via le recovery sur ta carte Externe que tu pourras restaurer par la suite en reflashant le siyha v4.5 via Odin. Ensuite flash une rom stock via Odin pour voir si ça vient de RR ou du téléphone. Si tu as le même problème avec une rom stock c'est que ta Sd interne est Hs. Ce qui impliquera irrémédiablement le SAV :( Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheSilverSurfer Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Argh !!! Pas cool, mais peut-etre l'occase de passer au S3... En tout cas merci pour tes réponses rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Test ca, ça vient peut être de RR, mais je n'ai jamais eu ce problème et je n'en ai jamais entendu parler sur Xda, sait on jamais... En tout cas bon courage, et comme tu dis, c'est peut être l'occasion de passer en S3... En plus il y a une version du Siyha pour ce téléphone :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ca ne fonctionne toujours pas, j'ai fais comme tu m'as dis pourtant ... Vraiment bizarre EDIT : Ca fonctionne après reboot :) Merci pour tout et désolé du dérangement :P Modifié 28 novembre 2012 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) @ynoto, Ah bah voilà ! Content pour toi. Tu ne me dérange pas, si je peux aider... :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 29 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Je pense que je vais me laisser tenter par ces scripts de nettoyage à la prochaine RR. Merci pour le lien. Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) You're Welcome jivo ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 28 novembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Au fait Edzamber j'avais rapporté un soucis sur la voix de la jeune femme sur navigation de maps, cependant en changeant la synthèse vocale en Pico TTS ça redevient une voix potable, au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.