Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

@ToToff13,

Ok j'ai compris, c'est une erreur de frappe dans le tuto.

C'est pas GoogleUpdate me YouTube,

mais :

- Google

- Update me

- You tube

:lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Il existe deux scripts qui permettent de cleanner le téléphone avant de flasher une Rom custom ou stock.

Le premier, GS2ROMWIPE permet de tout wiper et formater ainsi que de netoyer les dossiers Lost. Dir et Androidsecure de la Sd card, le second, GS2ROMNUKE, fait en plus un Backup des dossiers Sd card/Android/ et Sdcard/Data avant de les nettoyer.

Ceci est une solution pratique pour préparer le téléphone au changement de Rom puisque il suffit de faire un wipe cache partition puis flasher un Zip via le Recovery. A n'utiliser QU'AVANT un changement de Rom car supprime tout le system. ;)

Plus d'infos ici : http://androidforums.com/galaxy-s2-international-all-things-root/500131-my-gs2-rom-wipe-nuke-scripts.html

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ynoto,

Pour que je puisse t'aider dis moi quel est ton Operateur ?

Edit : Peux tu aller dans paramètres /plus/reseaux mobile/nom des points d'accès et me dire ce qu'il y a ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ynoto,

Ok nikel, moi aussi.

Alors fait un backup via le recovery juste en cas où puis supprime Bouygues Pro (clic dessus, tu va rentrer dans l'édition des apn Bouygues Pro, puis touche tactile de gauche et choisi supprimer).

Ensuite tu sélectionne Bouygues Télécom en cliquant sur le petit rond à côté pour le mettre par défaut.

Puis envoie un mms a toi meme pour vérifier, ça devrait fonctionner.

Tiens moi au courant ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ynoto,

Comme tu veux mais pour avoir eu le même soucis je te confirme que c'est Bouygues Pro qui fout le bordel. Modifier tes Apn avec une appli ne résoudra pas ce genre de problème puisque tes Apn sont bons. ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweakker ne fonctionne pas,

J'ai conserver uniquement Bouygues MMS comme tu ma dis et j'ai meme veiller à ce que ces entrées soit conformes :

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : Ignorer

Port : Ignorer

Nom d’utilisateur :

Mot de passe :

Serveur : Ignorer

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

Protocole MMS : Ignorer

MCC : 208

MNC : 20

Type d’authentification : Aucune

Type d’APN : default, supl, mms

Mais ça na pas l'air de fonctionner .. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je t'ai dis de supprimer seulement Bouygues Pro. Tes Apn sont bon, Il faut conserver Bouygues Mms ainsi que Bouygues web et Bouygues Télécom puis sélectionner Bouygues Télécom par défaut.

Si tu as fait un backup via le recovery , restore le et recommence la manip comme précisée ci dessus.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouveau problème ce matin avec RR 3.1.2. Plus d'accès à ma SDCard. Quand je lance ES explorer le message est 'La carte SD n'est pas montée ou présente'. J'ai essyé des restore... nada !

Du coup j'ai plein d'applis qui se plantent.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjour à tous,

nouveau problème ce matin avec RR 3.1.2. Plus d'accès à ma SDCard. Quand je lance ES explorer le message est 'La carte SD n'est pas montée ou présente'. J'ai essyé des restore... nada !

Du coup j'ai plein d'applis qui se plantent.

Quelqu'un a une idée ?

Bonsoir,

As tu essayé d'enlever et remettre ta carte Sd ?

As tu essayé avec une autre carte Sd ?

Le problème est apparu d'un coup ?

Si oui je pense que c'est ta Sd qui deconne.

Autrement il y a un fix pour déplacer les applis sur la Sd :

http://db.tt/kB8iqd6g

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Alors la, c'est plus compliqué.

Déjà essaye avec un autre explorateur genre ol file manager.

Je te propose ensuite de faire un backup via le recovery sur ta carte Externe que tu pourras restaurer par la suite en reflashant le siyha v4.5 via Odin. Ensuite flash une rom stock via Odin pour voir si ça vient de RR ou du téléphone. Si tu as le même problème avec une rom stock c'est que ta Sd interne est Hs. Ce qui impliquera irrémédiablement le SAV :(

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Test ca, ça vient peut être de RR, mais je n'ai jamais eu ce problème et je n'en ai jamais entendu parler sur Xda, sait on jamais...

En tout cas bon courage, et comme tu dis, c'est peut être l'occasion de passer en S3... En plus il y a une version du Siyha pour ce téléphone :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@ynoto,

Ah bah voilà !

Content pour toi.

Tu ne me dérange pas, si je peux aider...

:lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...