Invité Edzamber Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 @ Snott, Je pense que les deux mistinguettes devrait prendre des cours de linguistique :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 J'ai mis céline d'IVONA, elle est pas trop mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 @Tous, Après une bonne semaine d'utilisation du modem XXLS6, je confirme que c'est un très bon modem qui se connecte très bien au réseau Gsm et que le 3g et le H+ predominent. L'autonomie est finalement quasi identique au XXLQ6 puisque le réseau à une très bonne accroche (testé uniquement en région parisienne avec Bouygues Télécom). ;) Petite piqûre de rappel : http://db.tt/7PLmajb7 Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Pas de new pour une prochaine mise a jour ? J'ai essayer de faire ma calibration, mais a chaque fois que je faisait les 100% + les 30 minute, je debranche je fait mon reset jauge et je passe a 90%, et sa tout le temps, apres 6 essaie j'ai abandonner, quelqu'un auré-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 (modifié) Charge à 100% + 30 minutes puis demarre en recovery. Dans Advanced fait : Wipe battery stats, wipe dalvik puis touche retour et wipe cache partition. Ensuite refait la calibration depuis l'étape 1, ça devrait regler ton soucis. Edit : non toujours pas de news pour la prochaine maj ... Westcrip attend que AOKP sorte la Miletone 2 dès que Samsung aura valider la stock Jb actuellement toujours en test. Patience... :lol: @Tous, J'ai rajouté le lien du modem LS6 dans le tuto section Telechargement ainsi que le lien du patch NFC dans la section Extras (un grand merci Crachoveride ;)) Posté via RR 3.1.2 Modifié 1 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour ma part, je confirme aussi que le modem LS6 fonctionne très bien. Je suis chez Free et comme Edzamber l'accroche est bien, les applications comme Facebook ou Eurosport démarre mieux, le téléchargement peut aller très vite. De tous ceux que j'ai testé cet pour l'instant le meilleur. Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Mais de rien Edzamber :-) quand à l'apn Bouygues autant pour moi, j'ai bien viré le pro et gardé le Bouygues web et je reçoit et envois les MMS nickel :-) je recherche une appli ou une solution pour mettre un logo Bouygues ou B&You en haut à droite de l'écran par exemple. Ça se faisait sur l'iPhone donc on doit bien avoir un truc nous aussi non ? A et j'utilisais swiffkey jusque la mais hier ils l'on dit que ma période de démo étais finit (et oui j'ai pris la version gratuite et légal pour une fois) et du coup je l'ai viré et a la place n'ai le clavier d'Android 4.2 :-o ça m'a surpris surtout que je l'ai pas téléchargé bref. Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ya t'il un moyen d'avoir les MAJ en OTA sans devoir flasher systématiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) @Tiben, Malheureusement non, il faut flasher pour mettre à jour... @Crachoveride, Pour le logo Bouygues je ne sais pas. Sinon je t'ai envoyé un Mp ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 2 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Merci pour votre réactivité les gars ;) J'aurai voulu un ROM plus proche d'une AOSP pure mais je trouve celle ci vraiment pas mal :D Pensez vous que BLN consomme beaucoup de batterie ? La led de notif m'est devenu incontournable depuis que je l'ai testé sur un autre smartphone. EDIT : ya t'il un autre fichier pour le GPS que celui de la P.1 ? je demande car après flash j'ai testé le GPS et il me donne une précision à 30m alors qu'un membre dit avoir une précision à 15m de mémoire. EDIT2 : Après redémarrage pour le flash du GPS j'ai un message me disant optimisation des applis google, music etc c'est normal ? Merci. Modifié 2 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Le BLN ne consomme pas grand chose. Le gps avec mon patch à une précision de moins de 15 mètres. Après tout dépend combien de satellites se connectent par rapport au lieu où tu te trouve ;) Oui c'est normal que tu ai optimisation des appli après avoir flashé le patch Gps car cela modifie des données système. Si tu redémarre une seconde fois tu n'auras plus ce message. Posté via RR 3.1.2 Modifié 2 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Merci pour tes réponses rapides et précises ;) Puis je te demander à quoi sert Update Me ? Dans la première page il y a une partie sur autorun manager, j'ai vu qu'il fallait faire attention aux sms, mails etc pour ne pas désactiver les notifs mais ya t'il autre chose à savoir ? Genre playstore ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Update me sert à mettre à jour la Rom, les scripts, les Mods... Ca telecharge sur ta Sd interne dans un dossier "Update me" . Par contre tu as une fonction pour installer via update me mais cela ne fonctionne pas bien. Il vaut mieux flasher le fichier telecharché via le recovery. Pour Autorun Manager, surtout ne desactive pas le playstore ni Services Google play sinon ça ne fonctionnera plus. Sinon il y a juste à desactiver les applis système mentionnées dans le tuto et toutes les applis telechargees sauf celles qui nécessitent des notifications comme Mail, SMS/MMS/Facebook... Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ok merci pour tes réponses ;) Je vais essayé de vérifier si il y a des MAJ de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 T'inquiète pas pour les maj de la Rom, je veille au grain et j'uploaderai le lien sur mes hebergeurs. Je tiens le tuto à jour régulièrement car je prend les infos à la source :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Pour Autorun moi j'ai dé-activé Facebook, les mails, etc car je le fait manuellement, comme ça ça permet d'économiser la batterie. Après tout dépend comment tu veux faire ;) Faut bien sûr garder les sms/mms ;) Depuis Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut, je viens d'installer la ROM. J'en suis plutôt satisfait même si je ne l'ai que peu testée. J'ai un soucis, swype. L'espacement automatique ne fonctionne pas et j'ai l'impression que les majuscules auto non plus. D'autres ont le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 @SunF, Pour Swype, je ne peux pas te répondre car je l'ai supprimé. J'utilise SwiftKey 3 qui est selon moi le meilleur clavier Android ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais donner une nouvelle chance à swiftkey ... J'aimais bien swype parce que ça me permettait de taper des smileys très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai aussi viré swype pour swiftkey qui n'a vraiment rien à voir et pour les smileys tu verra, tu les retrouvera rapidement avec un appui long en bas à droite ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Par contre je trouve que la batterie font à vu d'œil. J'utilise le kernel siyah avec les réglages pré requis mais même en veille ( j'ai le wifi mais avec l'option désactiver en veille ) je trouve qu'elle descend vite. Je perd plusieurs "pourcent" en veille. Je suis un peu déçu du coup. Envoyé depuis mon S2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'espère ne pas dire de bétises mais j'ai lu que c'est au contraire le fait de "désactiver le wifi en veille" qui bouffe plus que de l'avoir activé 100% du temps, les données en arrières plans se chargeront plus vite en wifi s'il y'en a et les reconnexion à ta box quand tu allume l'écran de ton S2 vont remanger de la batterie à leur tour, sinon faut recalibrer la batterie peut être, perso j'ai vraiment une batterie au top avec cette rom, je suis dessus depuis environ 15 jours voir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Quand tu fais un changement de Rom, il faut laisser le temps au téléphone de s'adapter. Sinon as tu fait la calibration ? Si tu perds des pourcents en veille, c'est qu'une application ou un widget empêche le deep sleep. Essaye de voir avec Betterbatterystats (payant, sinon Google est ton ami). Tu regle le premier paramètre sur Partial Wakelock, le second sur Since boot et tu redémarre. Il faut attendre 5 minutes après redemarrage, ecran éteint sans te servir du téléphone. Ensuite tu ouvre Betterbatterystats et tu regarde quelles applis ou quels widget empêche le deep sleep. De la tu les desactivent avec Autorun Manager ;) Ça ne vient pas de la Rom car avec le Siyha mon deep sleep fonctionne parfaitement et je tiens 36 heures sans recharger avec une utilisation plus qu'intensive. Pense aussi a regarder si tu reçois bien le signal gsm. Si ta réception est mauvaise, ca viens de là. Dans ce cas change de Modem. ;) Posté via RR 3.1.2 Edit : Snott à raison. Regle le wifi en veille sur Jamais dans paramètres avancés du wifi. Modifié 2 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Merci a vous deux pour vos réponses. Effectivement je capte moyennement, je suis entre 2 et 3 barres sur les 4 mais je suis en wifi enfin je dois me perdre... Et j ai mit le LS6 comme conseillé. Pour la calibration non pas encore vu que le tel était pas a fond mais je compte bien la faire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.