Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @tiben, Il paraît que free brident leur debit 3g. Sinon si tu captes mal, ta 3g est bien moins rapide ;) Peut être ton Modem... Effectivement le thème d'origine déconne un peu au niveau des couleurs du signal gsm et du wifi. Je te conseille vivement le thème Asul 4.2 dispo en fin de tuto section Extras ;) @vynes, Oui c'est la batterie d'origine mais j'ai acquis mon S2 neuf il y a 2 mois ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu as surtout une bonne autonomie due à la luminosité basse je pense non ? perso je préfère la laisser en automatique pour le confort, je tiens largement la journée donc tout va bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bah écoute avec la luminosité à 30% je trouve que c'est confort surtout que pour la vidéo j'utilise QQ player qui memorise une luminosité que tu regle dans l'appli. Pareil pour la galerie Quickpics. Pas de soucis non plus avec les Gapps inverted le texte blanc sur fond noir ressort nikel. Après les réglages Stweak et l'utilisation de Autorun manager y font beaucoup ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je viens de tester les deux thèmes Asul, ils sont vraiment pas mal. Pour avoir les icones de couleurs différentes etc il a fallu que je redémarre par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Je viens de faire un essai avec la navigation en 3G, le signal gps a été un peu long à venir (peut être que comme c'est la 1ere fois) et le signal est précis à 50/100m. Je suis chez Free avec le modem LS6. Edit: j'ai refait un essai, signal trouvé en quelques secondes et précision à 5/10m. Depuis Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Merci ToToff pour ton retour. Je vais testé avec le LS6 pour voir ce que ca donne même si le LPX me donne un signal plus que convenable ( meilleur que le LS6 en nombre de barres remplies ) Modifié 4 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J'ai remit le LS6 et toujours pareil. J'ai testé avec une puce sfr et il a chargé de suite l'adresse avec une précision à 5m pour ma position. Par contre sur la puce free c'est aléatoire. Après avoir redémarré le tel, maps ma trouvé de suite. Je comprend pas. Je vais refais un test ce soir dans les même conditions. J'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé des avis similaires ( un coup c'est rapide et un autre maps trouve rien... ), je pense vraiment que ça vient de free ( ya que les services google qui merdes, les autres non. C'est free qui bride google depuis les histoires de bande passante avec youtube ) par exemple le playstore me dit pas de connexion en 3g et niquel en wifi... Ça me gave. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @tiben, Perso j'ai hésité à passer chez Free mais avec le recule je pense que j'ai bien fait. Je suis chez Bouygues et je paye 39.90 l'illimité avec 500mo d'internet avec réduction de debit haut delas. Ca fait 20e de plus mais ça vaut le détour : je me connecte quasi instantané en 3g, fix gps en moins de 5 secondes à 5m près. Le problème de Free c'est qu'ils ont étés boycotter par les principaux Opérateurs ey que leur connexion passe essentiellement par itinérance via Orange. Dommage ! Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et pourquoi pas b and you ? Moi j'y étais avant de changer (je ne captais pas là ou j'ai déménager) et c'était vraiment bien, pareil pour sosh à part les mms compréssés qui seront j'espère résolu à terme avec un nexus 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Snott, +1 Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'etait chez sfr pour ma par, je vouler un nouveau portable et bon de preference donc j'ai opter pour ce S2 et je pouvais prendre un bon forfait, j'ai opter pour orange et pas dessus du tout, bon j'ai un forfait a 49 € avec tout illimiter, pas de debit reduit ( il dise que si avec 2go mais je vois pas de difference ) et connection instantannée a la H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Idem pour moi je suis en H+ chez Bouygues. Mais je pense que les 3 opérateurs principaux se valent. Après que se soit sosh ou b and you c'est pareil. Chez Sfr je ne sais pas s'ils ont fait une offre sans engagement mais toujours est il que chez Free c'est trop alléchant pour être au niveau. En tout cas ce qui est sur c'est que les soucis de gps ou de conection gsm ne viennent pas de RR, ni du kernel quel qui soit :P Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 moi je suis passé de bouygues forfait bloquée à free, avec bouygues fallait pas que je me retrouve dans un coin paumé. J suis passé chez free dès leur arrivé. Je savais qu'il y aurait des problèmes mais finalement rien de catastrophique. Quelque fois bug internet mais rien de particulièrement gênant pour ma part. (je me situe au nord de paris) Et au final, mon S2 importé d'allemagne par amazon et l'abonnement free me revienne moins cher que mon samsung jet avec forfait bloqué :lol: Après je pense que free vont progressivement s'améliorer. sinon coté rom, aucun soucis, bonne autonomie et très fluide. Cependant, j'ai remarqué que j'étais dans l'incapacité à prendre des vidéos, mais pas de problème pour les photos. Et en réalité j'ai pas d'appli photo par défaut disponible, je passe donc par camera zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Chez b&y pourquoi mais pour avoir été chez Bouygues c'était pas top niveau réseau ( paris ça va mais a la campagne...) Par contre j'ai pas compris le coup du MMS compressé ? Sosh est vraiment bien niveau réseau donc ça me va. SFR propose carré mais c'est pas intéressant niveau internet après 2go faut recharger ( le débit est coupé ) et le débit est moins bon que leur réseau normal. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 4 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 En gros perso, si je m'envoie un mms à moi même, la photo après redimensionnement fait environ 100Ko, jusque là ça ne me dérange pas mais c'est lorsque que je la reçois que ça me plaît moins, 10Ko :/, il y a beaucoup de plaintes sur leur forum concernant les mms et du coup j'suis au moins content d'être en forfait sans engagement pour pouvoir partir si ca ne se résout pas quand j'aurais le N4, reste juste à savoir où aller <: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je ne savais pas pour les MMS, pas cool :/ Par contre pour le n4... j'en ai marre d'attendre ! Je pense rester avec le s2. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 moi je suis passé de bouygues forfait bloquée à free, avec bouygues fallait pas que je me retrouve dans un coin paumé. J suis passé chez free dès leur arrivé. Je savais qu'il y aurait des problèmes mais finalement rien de catastrophique. Quelque fois bug internet mais rien de particulièrement gênant pour ma part. (je me situe au nord de paris)Et au final, mon S2 importé d'allemagne par amazon et l'abonnement free me revienne moins cher que mon samsung jet avec forfait bloqué :lol: Après je pense que free vont progressivement s'améliorer. sinon coté rom, aucun soucis, bonne autonomie et très fluide. Cependant, j'ai remarqué que j'étais dans l'incapacité à prendre des vidéos, mais pas de problème pour les photos. Et en réalité j'ai pas d'appli photo par défaut disponible, je passe donc par camera zoom Camera zoom est une bonne application ;) Perso je ne jure que par Camera Jb+, payante mais ça vaut le coup. Malheureusement pas moyen de la trouver dans la dernière version avec Google est ton ami... pour l'instant :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Battosai : tu as l appli caméra par défaut non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je sais que camera zoom est une bonne appli, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus prendre de vidéo. quand j'essaye de prendre une vidéo j'ai ce message: "commutateur vidéo non pris en charge sur cette appareil" @tiben : non je l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu l'as supprimé? Sinon récupère caméra de la version 4.2 et qui permet d'utiliser photosphère. Le .ZIP se trouve dans les pages de ce topic sinon je te le met sur ma dropbox. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ah oui curieux... Je t'envoi un Mp... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Tu l'as supprimé? Sinon récupère caméra de la version 4.2 et qui permet d'utiliser photosphère. Le .ZIP se trouve dans les pages de ce topic sinon je te le met sur ma dropbox. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk non pas du tout, je pense que j'ai dû la perdre en mettant à jour RR, j'ai dû loupé une manip à tout les coups mais je met quoi comme mot clés pour la retrouve dans le topic , j'ai essaye "camera" et "caméra" mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 @ battosai, Regarde tes mp :lol: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) @ battosai, Reesaye, j'ai été un peu speed dans le copier/coller :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.