Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Merci Totoff ;)

Chelou toutes ces histoires de MAPS etc... je viens de décocher les récepteurs comme dans la P1, j'ai fait un wipe dalvik, fix permissions puis cache partition et juste après avoir redémarré le tel message google me demande si j'accepte qu'il me localise etc... ( peut etre du au fait que le GPS était allumé juste avant de faire les manips je ne sais pas ) je dis donc oui.

Je vais dans MAPS et la bim!!!! tout se fait en 3 sec. Je comprend vraiment plus rien :/

Si ca tourne tout le temps bien je vais regretter d'avoir demandé la migration de ma ligne lol

D'ailleurs hier chez moi mon signal était bleu et à mon taf gris... Après le dalvik etc il est bleu et depuis maps tourne parfaitement.

EDIT : J'ai fait un test pour voir. Dans maps touche parametre, hors connexion et cache, effacer mosaiques et de meme pour vider le cache de mes adresses. Je relance l'appli bah.... ca rame pour charger ou calculer un itinéraire. Ca fait 6min et toujours rien...

Modifié par tiben

Il faut savoir prendre patience jeune padawan avant de passer du côté obscur de la force ;);)

Edit: ben comme toi je comprends pas pourquoi ça marche pas, j'ai fait tout comme toi et c'est revenu de suite sur le mien ...

Depuis Tapatalk

Modifié par ToToff13

Bonsoir à tous,

J'ai migré depuis quelques temps sur cette ROM et tout se passait bien mais j'ai quelques soucis depuis :

- Le plus embétant : le téléphone vibre 2 fois de temps en temps pour rien dès que j'étais l'écran par le bouton (et des fois comme ça mais moins souvent). IL vibre 5 secondes après l'avoir éteint, c'est super chiant car je crois avoir reçu un SMS ou mail mais rien lol

- Je peux pas copier de Windows vers la card SD interne et externe quelque soit le fichier. Des fois ça passe mais c'est super rare.

- Des films sont illisibles quelques soit le player depuis le passage sur cette ROM alors qu'il fonctionne si je les lance sur windows depuis la card sd du téléphone. J'ai essayé plein de lecteur différent sur Android pour info.

Si vous avez des idées ou des conseils ou je sais pas, dites moi ^^

Merci.

Modifié par artickido

Invité Edzamber
Bonsoir à tous,

J'ai migré depuis quelques temps sur cette ROM et tout se passait bien mais j'ai quelques soucis depuis :

- Le plus embétant : le téléphone vibre 2 fois de temps en temps pour rien dès que j'étais l'écran par le bouton (et des fois comme ça mais moins souvent). IL vibre 5 secondes après l'avoir éteint, c'est super chiant car je crois avoir reçu un SMS ou mail mais rien lol

- Je peux pas copier de Windows vers la card SD interne et externe quelque soit le fichier. Des fois ça passe mais c'est super rare.

- Des films sont illisibles quelques soit le player depuis le passage sur cette ROM alors qu'il fonctionne si je les lance sur windows depuis la card sd du téléphone. J'ai essayé plein de lecteur différent sur Android pour info.

Si vous avez des idées ou des conseils ou je sais pas, dites moi ^^

Merci.

Pour tes soucis de vibreurs, comme j'ai conseillé a @tiben, fait un wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition une fois par semaine, ça remet la Rom d'aplomb (en attendant la prochaine maj).

Pour la vidéo test QQ player (gratuit sur le playstore) . Je n'ai jamais eu de soucis avec. Si toutefois certaines vidéos ne passe pas, va dans les paramètres de qq player et selectionne les codecs system player decoder dans decoding mode. Ce lecteur multimédia est une tuerie qui lit tous les formats ;)

Edit : pour les soucis de copie de fichiers, flash ca :

http://db.tt/tR2PpDrg

Puis ca :

http://db.tt/DbDc7qZK

Ensuite Reflash le siyha v5.0.1

Puis reparametre Stweak comme dans le tuto car ca reset tout. N'oublie pas onglet misc/force usb storage ...

Si ca déconne encore, met a jour tes drivers windows et verifie que ta carte sd interne et externe ne sont pas pleines :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

@totoff : tu es sur Marseille toi ? Apparemment free fonctionne mieux la bas qu'à Paris. Ça vient certainement de la.

@artichido : pour tes problèmes de vibreur. Si tu regardes ton tel a ce moment la tu n'aurais pas le stockage de masse ou le mode mtp voir analyse des médias qui s'activent ?

Pour ton problème de copie. Tu vois les lecteur dans poste de travail mais impossible d'y accéder c'est bien ça ? Si oui tente le dalvik, fix permissions et cache partition. Pour ma part c'est repassé après.

Tu actives bien le stockage de masse quand le menu apparaît ?

@edzamber : pour le fait de forcer le stockage de masse dans les paramètres de stweaks, si on branche le tel il est direct en "DD" ou tu actives le stockage en cliquant sur le menu qui apparait ?

Sur le clavier d'origine ya t il une sorte de dictionnaire intelligent qui apprend tes mots ou ceux le plus utiliser ?

Edit : c'est quoi tes deux deux fichiers ?

Merci.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par tiben

Invité Edzamber

@tiben,

Il faut cliquer sur le message d'activation dans la barre de notification pour conecter l'usb mass storage, en ayant bien pris soin de decocher usb debbuging notify dans paramètres / options pour les devellopeurs ;)

Le clavier d'origine c'est une grosse dauberie. Il ne retient peu ou rien du tout. SwiftKey 3, c'est le top.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

@Edzamber : oui tout ça est fait mais ça merdé avant. Après le wipe etc ça a l'air bon. C'est dommage de faire x wipe pour que ça fonctionne bien :/

Pour le clavier j en doute pas je vais changer. Swiftkey est payant ?

Pour triangle away : comme dirait edzamber google est ton ami pour les appli... lol.

Merci de la combine, j'ai fait les manips, je verrai ce que ça donne demain.

Pour QQPlayer en effet, il veut bien lire mes vidéos qui ne voulaient plus fonctionner. Merki ^^

@tiben : Je vois bien mes données. Quand je copie ça me dit Impossible de copier, que voulez-vous faire : arreter ou ignorer le fichier ?

De plus, sur ma SD externe, je vois tous les dossiers en double :s

EDIT : ça me dit que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté aussi au dessus du message si ça peut aider :)

Modifié par artickido

Invité Edzamber

Je donne à manger à ma fille et je m'occupe de vous :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

@artickido,

En faisant les manips que je t'ai donné dans mon post précédent ça devrait rentrer dans l'ordre. Si ça ne va pas, fait wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition.

@tiben

Les deux fichiers sont le resetdefaultprofile pour le siyha qui remet touts les paramètres de Siyah par défaut. Le second c'est ultimate kernel cleanner à flasher avant de réinstaller un Kernel.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@artickido,

Tu as bien été dans Stweak dans l'onglet MISC, regler le usb mass storage sur Force usb mass storage ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

@tiben

Oui je suis à Marseille la journée et sur Aubagne ( à 15 km de Marseille ) chez moi et j'ai pas de soucis ;)

De temps en temps suivant l'endroit où je suis ça bug un peu, mais comme je roule toute la journée en ville je change vite de relais et ça rentre dans l'ordre.

• Like 1

Je viens de le tester et ça me convient bien. Je suis plutôt satisfait :ph34r::D

Petite question sur le tuto : si pour la phase stabilisation on charge toute une nuit plutôt que complet + 30min c'est grave docteur ?

Invité Edzamber

Non c'est pas grave car une fois la batterie à 100%, le chargeur se coupe. Par contre tant que tu ne debranche pas le chargeur, il n'y aura pas de deep sleep.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Et pour une batterie neuve, on fait comment docteur ?

Pour la première charge, je la vide quand je la reçois et je la charge par la suite ou je la charge de suite à fond avant de l'utiliser et ensuite je la calibre ou bien je la calibre de suite avant que je l'utilise ?

Et pour la calibration c'est comme sur le tuto ou il y a une autre manip ?

Lol, 5 questions à répondre doc Ed :P :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...