Invité Edzamber Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Et pour une batterie neuve, on fait comment docteur ?Pour la première charge, je la vide quand je la reçois et je la charge par la suite ou je la charge de suite à fond avant de l'utiliser et ensuite je la calibre ou bien je la calibre de suite avant que je l'utilise ? Et pour la calibration c'est comme sur le tuto ou il y a une autre manip ? Lol, 5 questions à répondre doc Ed :P :P Surtout tu n'allume pas le téléphone ! 1)Tu la charge direct jusqu'à 100% + 8 à 10h (soit environ 14h) 2) Tu allume et utilises le téléphone normalement jusqu'à 14% (le téléphone te demandera de brancher le chargeur) puis tu laisses charger jusqu'à 100% + 30 minutes 3) Tu recommence l'étape 2 trois fois 4) Tu passes à la calibration (comme sur le tuto, avec un wipe battery stats avant) 5) La consultation c'est 28 euros (25% remboursé par la Sécu) :lol: @artickido, Voici pour tes soucis de fichiers en double : I have modified this post as my extended solution was not needed for remix 2.1 and now 2.2 but just in case see below for extended steps. Also I hope u have done a full wipe installation. Like I have posted below http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=27223139 THE CAUSE: The cause I believe of the duplicate media files is 1. Flashing different kernals 2. Flashing mods or other things 3. Wiping delvik and cache in recovery. Each time this occurs use the below steps to solve the issue. This will have to do until a better solution is done at the rom level. If none of the triggers are causing duplicates and occurs just by rebooting phone then do a full wipe installation which involves formating your internal and external sd cards. Follow the link to post above. FILE DUPLICATION SOLUTION :D 1. First go to app management and clear media storage data and all apps that access media. Eg . gallery' date=' music players etc.. [img']http://img.tapatalk.com/56ba6811-6453-b1d6.jpg[/img] Then reboot and give ur phone time to rebuild ur media files and that most definitely should work;) I rebooted the phone and hey presto look. [ATTACH]1090121[/ATTACH] No more duplicates. :) UPATE: Also this fix makes Google music player work also:D If non of the above worked then proceed below. EXTENDED STEPS: If this still doesn't work then the extended steps are this. Go to storage options in settings Then go to storage configuration and untick internal then reboot. You might have to do the above steps again in wiping media storage data again. After doing this external card will become sd card and internal will become emmc. So all apps and new media will be saved to external. Using Resurrection Remix AOKP version 2.0 powered by the yellow sun. Posté via RR 3.1.2 Modifié 5 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @Tous, Voici Ktool, une application permettant entre autres de sauvegarder l'EFS et de le restorer en cas de perte de l'IMEI... https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hellcat.droiddev.ktool&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd @Crachoveride, Je viens de trouver une appli sur le playstore qui permet le dual boot avec une Rom Custom et une Rom stock Samsung (pour ta question si c'était possible d'installer la leak Jb en dual boot avec RR). Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais tu peux installer la stock directement via l'application. A tester en version pro ... https://play.google.com/store/apps/details?id=net.hellcat.droiddev.lolboot&hl=fr&referrer=utm_source=google&utm_medium=organic&utm_term=hellcat+dualboot+playstore Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) La technique pour la batterie, j avais lu et mon prof de compatibilité électromagnétique avait dit que ça servait à rien avec des batterie lithium Edit : c est normal que la musique en bluetooh me prenne 6% en 40 min ? (en connection direct c est encore pire) Modifié 6 décembre 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Pour plus d'infos concernant les batteries Li-Ion : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22878-le-bon-usage-des-batteries-li-ion ;) @Batosaii, Oui le bluetooth consomme beaucoup, et sous Jb Custom l'autonomie est moins bonne que sous ICS ou Gb stock. Cela devrait aller mieux quand RR sera basée sur la Rom Stock Jb. Le seul moyen de réduire un peu cette consommation est de calibrer la batterie et d'utiliser une batterie de plus grande capacité. Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Pour ma part j'ai perdu 9% depuis ce matin 7h20 soit en 3h environ. J'ai fait juste un coup de tapatalk 2-3min, j'ai lancé MAPS 2min puis tout fermé ( localisation GPS ) et 2 sms... En fait dès que l'écran est allumé ca pompe beaucoup ( je suis en éclairage auto ) et un coup de recherche web 3min. Je pense que je suis loin de tenir 4h en écran allumé. EDIT : Pour RR 3.x.x :Même procédure, sauf qu'l faut sauvegarder et supprimer l'apk nommée gallery2.apk Le problème c'est qu'en supprimant cette apk on supprime aussi l'appareil photo.Il faudra donc réinstaller la galerie, nettoyez les données de la Galerie (clear data). Si ça ne marche toujours pas supprimez votre compte google et remettez le. Le clear data c'est quoi ? Je copie le gallery2.apk, la supprime avec titanium backup par exemple puis je la réinstall ? Je retrouverai l'APN ? Merci Modifié 6 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Passe ta luminosité à 30 % et calibre la batterie si ce n'est pas déjà fait. Il faudra quelques cycles de recharge (stabilisation) pour noter la différence d'autonomie. Edit le clear data se fait dans paramètres /applications, puis cliquer sur l'appli a nettoyer et choisir "Effacer les données". Cela reset l'appli en question (supprime les comptes, les mots de passe et la configuration de l'appli) Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 30% en fixe en fait ? Ok je vais faire ça. Tu as vu mon edit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Si pour les vidéos ou les photos tu trouves ta luminosité insuffisante, installe QQ player et Quickpics. Tu peux régler dans ces deux applis la luminosité indépendamment de la luminosité générale ;) Edit : 3% de l'heure c'est plutôt pas mal. Tu devrais descendre à 2% de l'heure en mettant ta luminosité générale à 30% en fixe. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai fait les manips pour galerie mais ca ne fonctionne pas ( toujours pas mes photos picassa ) Peut être que j'ai mal fait quelque ? J'ai copié le .apk Désinstaller par titatium en faisant effecer les données avant Réinstall en cliquant sur le .apk J'ai meme supprimé mon compte gmail puis remit mais toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Picasa je ne l'utilise pas mais n'as tu pas desactiver ses recepteurs avec Autorun par hasard ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non tout est ok de ce côté la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Après moulte test toujours pas de picasa dans galerie. Je l'ai désinstallé et flashé l'APN 4.2 de ce même topic et que du bonheur! Il y a de nouveau mes photos picasa ( par contre dommage que sur les APN il n'y ait plus le mode macro etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @tiben, Bien vu ! Peut tu me redonner le lien pour que je puisse le mettre dans le tuto avec la petite dédicace à ton attention qui va bien... :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bien évidemment Doc ! ;) Donc pour ceux qui comme moi souhaites pouvoir importer leurs photos picasa sur la galerie d'origine mais qui n'y arrive pas même en suivant la manip en P.1 de ce même topic. Effacer les données et le cache de gallery2.apk avec Titanium Backup ( ou tout autre appli permettant de supprimer des appli system ). Finaliser l'opération en cliquant sur désinstaller. Télécharger ce fichier: Camera JB 4.2 C'est un .zip donc il faudra passer par le recovery en faisant Advanced -> install from internal sd card. Après Reboot vous aurez le dernier "APN" qui est présent sur la nexus 4 avec photo sphère et une galerie qui fonctionne parfaitement avec picasa. Pensez à aller dans paramètre -> compte -> google -> et synchroniser google photos ( chose qui n'était pas présente avant l'install de ce .zip ) Enjoy ! :D Modifié 6 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Merci à toi @tiben. Je ferai une citation de ton tuto et une big dédicace en première page :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 :o :emo_im_kissing: :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et que dit la navigation, ça fonctionne ou bien ? Posté via RR 3.1.2 Non ne fontionne pas non plus.. Je reste en attente d'informations de localisation.. Morgan : quel est ton opérateur ? As tu test en wifi ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je suis chez B&You (donc Bouygues et oui j'ai testé en wifi et en 3g aussi... Essaye de désactiver l'option restaurer Automatiquement dans paramètres / sauvegarde et reinitialiser, puis décoche sauvegarder mes données. Ensuite dans paramètres / applications / toutes, va sur map et fait Desinstaller les maj, effacer les données et vider le cache. Puis retourne sur le playstore et relance la maj de map... Lance map puis Navigation et si la navigation ne marche pas verifie bien dans paramètres / accès aux données de localisation si c'est bien sur Oui et que Satellites gps, localisation via wifi et réseaux mobiles sont bien cochés. Vérifie aussi que ton data ou wifi et gps sont bien activés. Posté via RR 3.1.2 Je viens de faire vos manip mais dans les 2 cas rien de mieux.. :( j'ai téléchargé waze pour essayer et tout comme sygic ça marche nickel... Bizarre que ça ne vienne que de Maps! Je pense faire une croix dessus un moment ;) le temps que je reflash une rom en faisant les wipes complet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 En wifi il ne trouve pas ta position ? Dans paramètre -> localisation tout est activé ? Oui - GPS et Wifi ou données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @morgan2toi, Oui Bizarre. Bah écoute ce que je peux te dire de sur c'est que ni la Rom ni ton opérateur ne sont en cause. Cela ne peux venir que de Map vu que Sygic fonctionne... Essaye de mettre une autre Rom en dual boot ou bien fait un backup de RR via le recovery et change de Rom pour voir. Donnes nous un retour ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Par contre je sais pas vous. Mais a chaque fois sur je fait des photos en mode 360° (photosphère) ça fait planter la galerie sur la fin et du coup impossible de la voir en 360° (surtout celles complètes). C'est pas encore stable ou ya que chez moi? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @Crachoveride, Je laisse les utilisateurs de photosphère répondre, je ne l'ai pas encore testé... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) En wifi il ne trouve pas ta position ? Dans paramètre -> localisation tout est activé ? Oui - GPS et Wifi ou données ? Oui oui tout est activé.. @morgan2toi, Oui Bizarre. Bah écoute ce que je peux te dire de sur c'est que ni la Rom ni ton opérateur ne sont en cause. Cela ne peux venir que de Map vu que Sygic fonctionne... Essaye de mettre une autre Rom en dual boot ou bien fait un backup de RR via le recovery et change de Rom pour voir. Donnes nous un retour ;) Posté via RR 3.1.2 Je vais surement essayer la OlloS2 Armageddon basé sur la XXLSJ alors je verrai si ça marche sur cella là! :) Modifié 6 décembre 2012 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 En lisant Morgan : Est ce important de partir de la ROM Stock en P.1 ou on peut partir de n'importe quelle ROM ( ce qui est mon cas ) Ca peut créer des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @morgan2toi, Oui Bizarre. Bah écoute ce que je peux te dire de sur c'est que ni la Rom ni ton opérateur ne sont en cause. Cela ne peux venir que de Map vu que Sygic fonctionne... Essaye de mettre une autre Rom en dual boot ou bien fait un backup de RR via le recovery et change de Rom pour voir. Donnes nous un retour ;) Posté via RR 3.1.2 J'y pense au fait en dual boot j'ai la rom MIUI et sur celle là Maps fonctionnait parfaitement bien En lisant Morgan : Est ce important de partir de la ROM Stock en P.1 ou on peut partir de n'importe quelle ROM ( ce qui est mon cas ) Ca peut créer des problèmes ? Personnellement je ne sais même plus de quelle Rom je suis parti! Je flash à tout va depuis un moment et je n'ai jamais rencontré de beug particuliers, hormis ceux de la Rom elle même bien sûr! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @Batosaii, Oui le bluetooth consomme beaucoup, et sous Jb Custom l'autonomie est moins bonne que sous ICS ou Gb stock. Cela devrait aller mieux quand RR sera basée sur la Rom Stock Jb. Le seul moyen de réduire un peu cette consommation est de calibrer la batterie et d'utiliser une batterie de plus grande capacité. justement c'est l'inverse, pour être clair je sépare en 2cas: cas 1 : j'écoute de la musique en bluetooh => 6% perdu cas 2 : j'écoute directement avec mon casque branché sur mon téléphone et je perde plus de 6% Donc je ne comprend pas pourquoi le cas 1 est plus économe que le cas 2, c'est pas logique et est ce qu'en écoutant de la musique on doit avoir une telle perte? j'ai test google map chez free et pas de soucis particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.