Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @Batosaii, Tu as perdu 6% en combien de temps pour le cas 1 et combien de % en combien de temps pour le cas 2 ? Quel lecteur de musique utilises tu ? @tiben, Tu peux partir d'une autre Rom stock que celles énoncés en page 1, et même d'une custom. Le mieux reste quand même de partir d'une Rom stock, de préférence une ICS. Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 OK merci Edzamber :) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Les 2 sur 40min (temps de trajet) Cas 1 : 6% Cas 2 : 8-10% J'utilise Player pro. Mais même soucis avec n7 et power amp auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @battosai, Idem pour moi. Je pense que c'est dut à Jb (custom) en général qui consomme bien plus qu'une stock ICS ou Gb. Peut etre que cela sera résolu avec la prochaine maj de RR qui sera basée sur la Rom stock Jb de Samsung ... @tiben, C'est fait, ton tuto est intégré dans la section "Extras" en première page. J'ai modifié quelques peu la mise en page ... ;) Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'ai ce problème avec "serveur multimédia" (c'est ce process qui pompe ma batterie quand j'écoute de la musique) depuis ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci :) Edzamber pour le petit clin d'œil :) Par contre je vois plus la première partie du tuto c'est normal ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Malheureusement on ne peut pas desactiver les récepteurs du Service multimédia, il n'apparaît pas dans la liste d'Autorun. En revanche tu peux désactiver les récepteurs de ton lecteur de musique, tu gagnera un peu sur l'autonomie... Posté via RR 3.1.2 @tiben, poste moi en mp ce qui manque, je le rajoute... ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Finalement je poste ici la solution j'ai trouvé d'où venait mon problème! Dans Paramètres, Comptes, Google, dans la partie service de localisation de l'onglet confidentialité j'avais décoché le fait que le compte puisse me localiser... Je l'ai activé et depuis tout fonctionne :) Encore merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @morgan2toi, Ca fait plaisir que tu ai trouvé la solution à ton problème. On avait pourtant parlé de cette éventualité, mais pas évident de le trouver dans tous ces posts :lol::lol::lol: Edit : c'est plus rapide de passer par paramètres / accès aux données de localisation ;) En tout cas ravi que ça fonctionne, tu as failli me faire douté :P Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Edzamber je parlai pas de mon message mais du tient pour installer la ROM etc. Ça doit être un pb d'affichage sur tapatalk ^_^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 6 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @tiben, Sur mon Tapatalk tout apparaît normalement et sur l'ordi aussi... :) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Finalement je poste ici la solution j'ai trouvé d'où venait mon problème!Dans Paramètres, Comptes, Google, dans la partie service de localisation de l'onglet confidentialité j'avais décoché le fait que le compte puisse me localiser... Je l'ai activé et depuis tout fonctionne :) Encore merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide! Rooohhhh pas bien :P En plus je l'avais un peu avant mais a vrai dure osef puisque ça fonctionne pour toi! Youhouuuuuuu:lol: Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @tiben, :lol::lol::lol: Alors, on est speed avec SwiftKey 3, on fait des fautes de frappes ! ! ! :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je vois ça moi : Et plus le reste sur la partie de la ROM. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Et depuis ton ordi tu vois quoi ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Si je passe par chrome ni quel. Bizarre tapatalk... Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) C'est Tapatalk sur ta tablette ou sur ton S2 ? Dans tous les cas, telecharge App cache cleanner (gratuit sur le playstore) et nettoye le cache. Puis vide la Ram, kill les applis en cours et relance Tapatalk ;) Edit : Tapatalk déconne parfois. As tu fait la maj sur le playstore de tes applications (touche tactile de gauche/mes applications) ? Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Que sur ma tablette bizarrement. Super la tablette qui déboîte lol. Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense aussi m'en acheter une mais ça sera du Samsung (fidélité oblige !) :lol: pour la signature Tapatalk sur ta tablette :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 en même temps je trouve que des fois swiftkey fait un petit peu n'importe quoi au niveau conditionnel et futur. Genre tout à l'heure il voulait pas m'écrire "soufflerait" c'est bien tapatalk? la signature de tiben me fait penser à norman fait des videos : "envoyé depuis un pc nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de m****" XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense aussi m'en acheter une mais ça sera du Samsung (fidélité oblige !) :lol: pour la signature Tapatalk sur ta tablette :lol: Posté via RR 3.1.2 Clair que sur ce coup... Bof la signature mais la c'est tapatalk. Honnêtement toi qui aime bidouiller prend une nexus puis le prix :wub: Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Je peux faire la maj de tapatalk c'est une version google :ph34r: D'ailleurs j'aurai cru que ça marchait mais non. Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @morgan2toi, Ca fait plaisir que tu ai trouvé la solution à ton problème. On avait pourtant parlé de cette éventualité, mais pas évident de le trouver dans tous ces posts :lol: :lol: :lol: Edit : c'est plus rapide de passer par paramètres / accès aux données de localisation ;) En tout cas ravi que ça fonctionne, tu as failli me faire douté :P Posté via RR 3.1.2 Edzamber je parlai pas de mon message mais du tient pour installer la ROM etc. Ça doit être un pb d'affichage sur tapatalk ^_^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Alors en fait dans les paramètres et localisation j'avais bien de tout coché sur oui! Mais là c'est en plus dans le compte google, même en ayant tout de validé dans la localisation des paramètres, il me manquait ce paramètres dans le compte google.. Voilà surement pourquoi je pouvais être localisé sur toutes les autres applications mais pas sur celle là qui était rattachée à mon compte google.. Modifié 6 décembre 2012 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) en même temps je trouve que des fois swiftkey fait un petit peu n'importe quoi au niveau conditionnel et futur. Genre tout à l'heure il voulait pas m'écrire "soufflerait"c'est bien tapatalk? la signature de tiben me fait penser à norman fait des videos : "envoyé depuis un pc nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de m****" XD :lol: Tapatalk c'est pas mal, ça permet de se connecter à plusieurs Forums et ça va bien plus vite que via le navigateur. En plus ça consomme moins de batterie. Pour SwiftKey 3, c'est vrai que parfois les suggestions sont un peu aléatoires,. Ça se resoud dans paramètres/langue et saisie/paramètres de SwiftKey/avancé/style de saisie : selectionner "Précis" ;) Posté via RR 3.1.2 Edit : ah ok, je prends bonne note pour l'astuce du compte Google :lol: Edit 2 : bah pour moi la maj de la position est decochée et Navigation fonctionne quand même :blink: Posté via RR 3.1.2 Clair que sur ce coup... Bof la signature mais la c'est tapatalk. Honnêtement toi qui aime bidouiller prend une nexus puis le prix :wub: Envoyé depuis ma N7 qui déboîteJe peux faire la maj de tapatalk c'est une version google :ph34r: D'ailleurs j'aurai cru que ça marchait mais non. Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Pour la maj de Tapatalk, regarde le numéro de version sur le playstore ensuite tu connais google est ton ami ... Perso je l'ai acheté sur le playstore. Et oui parfois je met la main au portefeuille ... :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense l'acheter c'est vraiment une bonne appli. Sinon même en vidant le cache toujours pareil. Envoyé depuis ma N7 qui déboîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Dans ce cas achete le ou met le à jour avec Google est ton ami ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.