battosai Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'fais les test demain avec swiftkey et je te dis si le mode précis est meilleur et j'vais test aussi tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) @Batosaii, Ok tiens moi au courant. Sinon as tu vu mon edit 2 concernant le fait que dans Google/compte/map et latitude/ maj de la position de l'onglet confidentialité ? Je ne partage pas ma position et tout est decoché mais Navigation fonctionne quand même... Va comprendre... Les mystères de l'informatique... Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Même après desinstall toujours pareil sur le topic. Bizarre :( Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Tu as mis à jour Tapatalk ? Moi j'ai la version 2.4.5 si ça peut aider... Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 @Batosaii, Ok tiens moi au courant. Sinon as tu vu mon edit 2 concernant le fait que dans Google/compte/map et latitude/ maj de la position de l'onglet confidentialité ? Je ne partage pas ma position et tout est decoché mais Navigation fonctionne quand même... Va comprendre... Les mystères de l'informatique... Posté via RR 3.1.2 Y'en a qui ont de la chance perso j'ai galéré un moment avant de comprendre d'où ça venait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Je pense sincèrement que chaque S2 est différent et réagit différemment. Sur xda j'ai lu de nombreux posts concernant des problèmes variés et les solutions fonctionnaient pour certaines personnes mais pas pour d'autres. C'est très aléatoire apparemment, même si le principe de base reste le même. Ce qui est sur c'est que l'installation de la Rom reste la même pour tout le monde ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui heureusement d'ailleurs! Du coup vu que j'avais fait un backup dans l'aprèm au cas où je me suis décidé à flasher ne rom cutom avec la xxlsj, je vais l'essayer quelques jours et d'ici là je verrai si la RR est mise à jour car elle me plait beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Ok. Donnes nous un retour... La maj de RR ne sortira pas tant que Samsung n'aura pas valider la Jb Leakée et que AOKP n'aura pas sorti la Milestone 2 issue de cette Rom stock Jb Samsung. En effet Westcrip tiens à faire une maj digne de ce nom donc il attend. En tout cas ravi que RR te plaise, je pense pour ma part que c'est la meilleure Jb Custom actuelle... :lol: Edit : le backup c'est le premier truc à faire quand tout est paramétré et que tout fonctionne. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 6 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense que le fait que les s2 soient different, est liée à l électronique. Vu que la majorité des composants sont différents (essayez de faire 2 transistors identique) ça doit jouer lors des calculs/stockage de données. Il suffit d une perte d information pour fausser les données. Je pense que ça doit être ça car quand je programmais des cartes avec mes amis on a eu un problème, sur 3 cartes, seulement 1 marchait, pourtant on avais le même programme à la virgule près. Et si on copiait le programme qui marchait, nos cartes marchaient, si on modifiait et qu'on annullait les modifications par la suite, les cartes ne marchaient plus. C est donc forcément reliée à l électronique. Après peu être que je me trompe, mais je vois pas informatiquement d'où un tel bug pourrait venir Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @Edzamber : Merci pour l'astuce de forcer le stockage USB. ça fonctionne. En revanche, malgré tous les wipe dalvik, fix permissions et wipe cache, j'ai tjs mes vibrations aléatoires dès que je l'éteins. Y'a quand même une amélioration car me semble que ça vibre un peu moins. Sinon, y'a moyen de mieux répartir le volume sonore car j'écoute ma musique (écouteur) avec le volume à 1 et c'est un poil fort par moment, et si je baisse bah, c'est muet ^^. y'a un endroit pour régler ça ? Dernier point, comment mettre nos musiques/MP3 pour les alarmes ? C'est pas intégrer de base apparemment :s Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ringtone extended ou alors Tu fais une copie des mp3 désirés dans les dossiers "ringtones, alarm, notification" de la mémoire interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai plusieurs questions aujourd'hui :P Pour tapatalk comme je l'ai dit j'ai un problème de "rafraîchissement" ( parfois je ne vois pas mon dernier message ) Même en vidant le cache, en supprimant les données et désinstallant l'appli. Sauf que dès que je réinstall l'appli il me remet mes "favoris", j'ai juste à me connecter avec mes identifiants. Ou sont stocks les data de tapatalk ? Je sais qu'une sauvegarde de mes données etc se fait sur mon compte google ( dans les options de paramètres ) comment peut on voir ses données sur notre compte ? Excusez moi je sais que ce n'est pas à proprement parlé sur la ROM mais vu que je vous en ai déjà parlé et que l'on réagit bien aux problèmes de chacun ... :D Pour faire un backup de notre ROM avant un flash c'est part le recovery ? Merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Va dans l'application cmw tu peux la programmer et même donner un nom à ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) @artickido, Pour les vibrations as tu vérifié dans paramètres rom control / sound que Face down audio mode est reglé sur No Action ? Regarde aussi dans les paramètres de ton launcher des fois que... Pour la répartition du son, verifie dans les paramètres de ton appli musique et aussi dans Dsp manager que dans l'onglet Casque il n'y a pas la compression de cochée. Après peut être dans l'onglet Sound de Stweak, regarde si tout est bien par défaut... @tiben, Si tu fais un backup via cwm manager et que tu modifie le nom, surtout donnes lui un nom sans espaces car sinon ça ne fonctionnera pas à la restauration. Sinon c'est dans le recovery : backup and restore / backup Pour les données de Tapatalk, ils sont dans ta sauvegarde Titanium. Pour les données du compte google, decoche Restaurer Automatiquement dans paramètres /sauvegarder et reinitialiser puis desinstalle tapatalk via titanium en prenant soin de supprimer avant la sauvegarde puis réinstalle le... Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En fait je ne souhaite pas faire de tapatalk, j'ai rien d'important dessus. Pour le fait de décocher la restaure ok mais j'ai vais le réactiver après. Ce que je voulais savoir c'est si sur nos comptes google ont peut voir les données des appli ? Afin de supprimer ce qu'on souhaite restaurer plutot que de désactiver la fonction sur le tél. Merci pour ta réponse précédente :) de même à Snott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Non. Le seul moyen de supprimer les données du compte google c'est de supprimer le compte lui meme et d'en créer un autre et décocher restaurer Automatiquement. Par contre tu perds tout tes achats et tous tes contacts. Pour les contacts fait une copie sur ta sd en exportant en fichier vcf. Pour tes achats, rien à faire, si tu supprime le compte google, c'est mort. Edit : Perso je laisse toujours désactivé la restauration automatique. Je restaure seulement avec Titanium. ;) Edit 2 : j'ai trouvé comment supprimer les sauvegardes du compte google : décoche aussi Sauvegarder mes données dans paramètres / sauvegarder et reinitialiser. Attention ça supprime toutes les sauvegardes des applis ainsi que celle des contacts... ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artickido Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @snott : Merci je vais regarder cette appli. @Edzamber : J'ai fait les changements. Je vais voir ce que ça donne. Merci :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Non. Le seul moyen de supprimer les données du compte google c'est de supprimer le compte lui meme et d'en créer un autre et décocher restaurer Automatiquement. Par contre tu perds tout tes achats et tous tes contacts. Pour les contacts fait une copie sur ta sd en exportant en fichier vcf. Pour tes achats, rien à faire, si tu supprime le compte google, c'est mort. Edit : Perso je laisse toujours désactivé la restauration automatique. Je restaure seulement avec Titanium. ;) Edit 2 : j'ai trouvé comment supprimer les sauvegardes du compte google : décoche aussi Sauvegarder mes données dans paramètres / sauvegarder et reinitialiser. Attention ça supprime toutes les sauvegardes des applis ainsi que celle des contacts... ;) Posté via RR 3.1.2 Merci à toi ;) Je test ça après la phase de calibration. D'ailleurs en faisant ca je suis passé à 92 et en quelques secondes à 100% sir chargeur. Modifié 7 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Laisse le charger a 100% plus 30 minutes puis va en recovery et fait wipe battery stats dans Advanced. Ensuite tu recommence la calibration au début ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je passe par recovery et non stweak ? ( je suis la méthode la P.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Vu que ta batterie passe de 92 à 100% en quelques secondes, il faut wiper d'abord les battery stats dans Advanced via le recovery. Ensuite tu redémarre et tu calibre via stweak en suivant le tuto en page 1 ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Après redémarrage sans faire le wipe je suis à 99% en recovery et de meme sur l'écran à présent. Bizarre lol Je vais attendre un peu avant de faire le wipe pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui attend que ta batterie soit bien chargée. Même si sur le lockscreen ca te dit chargé, regarde dans paramètres / a propos du téléphone /etat pour en être sur. Quand tu va redémarrer après le wipe battery stats, ta batterie risque d'être à moins de 100%. C'est normal vu que le boot utilise de la batterie pour charger la Rom. Le processeur tourne à fond lors du demarrage. Ensuite commence la calibration comme dans le tuto. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Meme après le wipe en recovery, je suis descendu à 92% ( en passant stweak ) et je suis remonté en 5min à 100%. Modifié 7 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ok pas de soucis. Continu la calibration... ;) Respecte bien les charges à 100% + 30 minutes et ça devrait rouler. A force de flasher, les stats batterie sont déreglés. Ça rentrera dans l'ordre après quelques cycles de recharge quand tu en sera à la stabilisation ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.