artickido Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Depuis la manipulation des wipe et fix permission, je ne sais pas si c'est lié mais ma gallerie déconne à plein tubes... Je choisis une photo et c'est une autre qui apparait :s Des fois j'ai même le haut du photo et le bas de la suivante :s Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je suis au troisième reset jauge et je descend toujours à 92% ( j'ai bien fait le wipe recovery avant de commencer le cycle ) Juste après avoir remit le chargeur je repasse à 100% en quelques secondes. Le reset jauge tu le fais chargeur branché ? Car si je fais ca ca descend à 99% de mémoire ( je mettais trompé au tout premier essai ) Modifié 7 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Non il faut le faire chargeur débranché. Continu les reset gauge + charge à 100 % plus 30 minutes. Si au bout de la 5eme fois tu descend encore à 92% passe à la stabilisation. Ça fait combien de temps que tu n'as pas changé de batterie ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai jamais changé la batterie car le S2 est neuf :D Il à 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ok. Fais comme je t'ai dit dans mon précédent post ça va l'faire;) Edit : c'est normal, à force de flasher ça detraque vraiment les stats batterie. T'inquiète pas ça va rouler. Pour information il est important de changer la batterie tous les 8 à 9 mois. Surtout quand on flash souvent :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok pas de soucis merci tonton :D PS : Ca sert à quelque chose de refaire un wipe stats + charge complète + 30 min et recommencer la calibration ou ca ne changera rien ? PS 2 : je charge en USB au taf ca change rien ca non plus ? Fait chier que ca descende à 92 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Il vaut mieux éviter de charger en usb car le voltage n'est pas le même qu'avec le chargeur. Si tu en es à la 5 eme ou 6 eme reset gauge et que tu redescend encore à 92%, passe à la stabilisation mon neveu :lol: Edit : si tu as déjà fait le wipe battery stats, pas la peine de le refaire. Tu aura déjà une meilleure autonomie après la stabilisation. N'oublie pas qu'il faut quelques cycles de stabilisation pour que la batterie soit calibrée correctement. Ton autonomie va s'accroître au fil des cycles... :lol: Ce qui est important c'est de recharger par la suite toujours quand le téléphone te le demande c'est à dire autour de 14% jusqu'à 100%. Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je suis au 4ème ou 5 ème. Je vais laissé tomber et le faire ce soir avec le chargeur secteur. Si toujours pareil je passerais à la phase de calibration :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Ah d'accord tu charge et fait la calibration en usb via l'ordi de ton taf... Bah c'est normal alors. Fait ça avec ton chargeur mon neveu adoré, ça se passera beaucoup mieux :lol::lol::lol: Edit : Du coup ce soir au calme charge à 100 % + 30 minutes avec ton chargeur, redémarre en Recovery et fait wipe battery stats. Ensuite redémarre et recharge à nouveau à 100 % + 30 minutes et commence les reset gauge en suivant le tuto... :) Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ok mon tonton préféré je test ca ce soir :D Big Up à notre Edzamber toujours aussi serviable et agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Edz tu parles de racheter une batterie mais une officiel ou une marque quelconque ? Et quel est la capacité maximale sans déformer le téléphone ? et sur quel site ? Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Perso j'ai racheté une batterie à l'époque pour mon ancien téléphone, un galaxy Ace, sur le site Fnac.fr. J'ai pris une batterie Samsung de 1350mA (la standard pour ce téléphone). Ce site est sérieux et il vaut mieux prendre une batterie d'origine d'une part pour la garantie si il y a un soucis matériel, d'autres part car les batteries de plus grande capacité hors Samsung sont souvent de la poudre aux yeux (elle sont données pour plus mais finalement ont une capacité standard). A part si tu trouves une batterie Samsung pour le S2 de capacité max de 2000mA afin de ne pas deformer le téléphone. Je ne me suis pas encore penché sur les batteries pour le S2 car j'ai acquis ce téléphone il y a 1 mois et demi ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Perso j'ai racheté une batterie à l'époque pour mon ancien téléphone, un galaxy Ace, sur le site Fnac.fr. J'ai pris une batterie Samsung de 1350mA (la standard pour ce téléphone). Ce site est sérieux et il vaut mieux prendre une batterie d'origine d'une part pour la garantie si il y a un soucis matériel, d'autres part car les batteries de plus grande capacité hors Samsung sont souvent de la poudre aux yeux (elle sont données pour plus mais finalement ont une capacité standard). A part si tu trouves une batterie Samsung pour le S2 de capacité max de 2000mA afin de ne pas deformer le téléphone. Je ne me suis pas encore penché sur les batteries pour le S2 car j'ai acquis ce téléphone il y a 1 mois et demi ;) Posté via RR 3.1.2 Et tu en sais plus que moi sur le s2 alors que je l'ai depuis Fev/Mars XD a priori la taille c'est 1650mAh puis +2000 donc pas de batterie sans modification de taille/forme Edit : tapatalk c est vraiment bien surtout niveau batterie ^^ Et SwiftKey en mode précis j suis pas sur qu'il y ait une amélioration, je test encore quelque jours Modifié 7 décembre 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) :lol: J'ai longuement bidouiller mon Ace à l'époque sans réussir à le tuer définitivement (j'ai juste fait 2 hard brick, le 1er le jig m'a sauvé, le second obligé de l'envoyer au Sav, j'avais griller le processeur en overclockant). J'ai donc une bonne expérience d'Android même si le S2 se flash différemment, les bases sont les mêmes. Pour en revenir aux batteries, je te confirme qu'il existe une batterie Samsung 2000mA qui ne déforme pas le téléphone car il y a une coque adaptée livrée avec : http://teckee.fr/2012/02/26/test-batterie-officielle-samsung-2000-mah-un-bol-dair-pour-le-galaxy-s2/ Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'ai eu des téléphones comment dire, des téléphones standard, même pas d'appareil photo :wacko: (pour dire le téléphones hyper basique) après un samsung jet, puis le s2, donc mon expérience android date de Fev/mars dernier ^_^ j'me suis mal exprimée, je voulais dire sans que le téléphone change de forme (sans nouvelle coque adaptée à la batterie). Mais d'après le site que tu viens de me passer, ça modifie pas grand chose. J'ai cette coque la http://www.amazon.fr..._pr_product_top, mais est ce que l’épaisseur supplémentaire gênerait un problème? Modifié 7 décembre 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Honnêtement je ne peux pas me prononcer sur ce sujet je n'ai jamais tester et je risque de te dire des bêtises Je sais que @snott à changer de batterie pour une grande capacité, peut être pourra t'il t'aiguiller sur ça... ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai réussi à trouver des commentaires positifs sur cette coque et la batterie 2000mah sur les 200 commentaires d'amazon : -http://www.amazon.fr/review/R3FQX6QS0ZSWZU/ref=cm_cr_dp_title?ie=UTF8&ASIN=B00522ZSDA&channel=detail-glance&nodeID=13921051&store=electronics -http://www.amazon.fr/review/R34NOFQXJYNRPL j'vais prendre et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Cool ! Merci à toi @Battosai ;) Je pensais justement acheter la 2000mA d'ici quelques temps... Vu les commentaires sur l'etui ça à l'air pas mal... En plus avec Stweak on peut augmenter le niveau du microphone pour palier à l'épaisseur de l'etui :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ça sature pas le son? car le s2 a tendance à saturer à volume max, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Non il faut augmenter le gain du microphone de 2dB c'est suffisant et ça ne sature pas. ;) Pour SwiftKey en mode précis je trouve que c'est pas mal. Après tu peux changer la méthode d'apprentissage (Facebook, tweeter...) +1 pour Tapatalk :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je suis en phase de test pour la batterie :) Sinon une chose pour tapatalk. Il plante que sur ton message de la p.1 si je clique dessus j'ai carrément un force closed. Un truc que je comprend pas c'est quand je desinstall l appli, j'efface cache et données avant. J ai été dans sauvegarde que j ai decoché pour pas restaurer et des que je reinstall tapatalk dans "moi" il me recharge mes favoris... Je vois d'où il les sort vu que tout doit être supprimé. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec TapatalkEn fait c'est comme si c'était l'édit qui passé pas a cause d'un quote ! J'espère qu'en prenant la version du playstore je n'aurai plus le problème. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec TapatalkÉdit pour la batterie : après avoir le second reset je suis passé a 87 :/ ( le premier j etais a 92 ) je me demande ce que va me dire le troisième. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec TapatalkPar contre le pourcentage met du temps a monter contrairement a ce midi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) As tu aussi decoché Sauvegarder mes données dans le compte google et supprimé la sauvegarde Titanium de tapatalk si tu en as une ? Puis desinstalle Tapatalk et ensuite supprime via root explorer ou es file manager le dossier "com. quoord. tapatalkpro.activity" dans data/data Pour finir réinstalle Tapatalk puis reactive Sauvegarder mes données. Bizarre que ça déconne que sur la page 1 :blink: Pour la batterie, c'est normal. En principe ça va s'améliorer au fil des reset gauge. Comme je t'ai expliqué si au bout de la 5eme ou 6eme fois ça ne s'améliore pas, passe à la stabilisation. Posté via RR 3.1.2 Modifié 7 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ça fait longtemps que t as ta batterie? Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Celle du Ace ça fait 6 mois, celle du S2 c'est celle d'origine qui date de mi octobre. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Dans compte google j ai pas sauvegarde mais la synchro est désactivé. Pour la suppression de com. faut que je regarde ;) Encore merci pour ton aide. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.