herve45 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je ne pense pas Ca fonctionne avec les LSJ Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Modifié 9 décembre 2012 par herve45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) A priori ce n'est que pour la Rom XXLSJ 4.2 Deodexed... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2006684 Tu peux tester en faisant d'abord un Nandroid backup via le recovery en cas où... Au pire tu ne pourra pas booter, au mieux ça ne fonctionnera pas, mais je ne pense pas que ça brickera ton téléphone car ça ne modifie pas le bootloader ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 9 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 petite demande a edzamber malgre mes recherches sur le topic je ne retrouve plus le lien pour le topic concernant le logiciel anti pub que tu conseilles Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Je sais, j'ai eu un soucis avec l'editeur de Frandroid, je te conseille celui la : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adaway&hl=en Ou bien celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=664532 Je vais tenter de le retrouver en contactant Beruk ... Modifié 9 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou54740 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @matou54740, Perso j'ai installé le premier lien (celui du Playstore) et ça marche Nikel... Posté via RR 3.1.2 Modifié 9 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Moi je me sert depuis peu de AdblockPlus qui est sorti sur Android que récemment : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.adblockplus.android Il consomme environ 65 mo, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport aux autres car pas encore testé. Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok. Donnes nous un retour... La maj de RR ne sortira pas tant que Samsung n'aura pas valider la Jb Leakée et que AOKP n'aura pas sorti la Milestone 2 issue de cette Rom stock Jb Samsung. En effet Westcrip tiens à faire une maj digne de ce nom donc il attend. En tout cas ravi que RR te plaise, je pense pour ma part que c'est la meilleure Jb Custom actuelle... :lol: Edit : le backup c'est le premier truc à faire quand tout est paramétré et que tout fonctionne. ;) Posté via RR 3.1.2 Alors pour le retour la LSJ que je teste fonctionne bien sans beug particulier... Mais je pense revenir sur la RR dès la prochaine MAJ :) Elle était mieux finie je trouve et finalement l'interface pure samsung j'aime pas tant que ça.. Surtout la RR avec le thème Asul elle était vraiment classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Alors pour le retour la LSJ que je teste fonctionne bien sans beug particulier... Mais je pense revenir sur la RR dès la prochaine MAJ :) Elle était mieux finie je trouve et finalement l'interface pure samsung j'aime pas tant que ça.. Surtout la RR avec le thème Asul elle était vraiment classe! Oubli ce que je t'ai dit, j'ai testé et la LSJ n'est pas compatible avec le siyha ni le Dorimanx... Ça ne boot pas :( Posté via RR 3.1.2 Modifié 10 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spacemarine62 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) j'ai une question à vous posez merci est ce que cette room fonctionne sur le Galaxy S2 I9100G ?? car j'ai mis cette room : version Ressurection Remix JB V3.1.0 Modifié 10 décembre 2012 par spacemarine62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas. Si la 3.1.0 fonctionne sur ton i9100G, je pense que ça devrait fonctionner avec la v3.1.2 mais je n'en suis pas certain. Le mieux c'est de faire un Backup via le recovery de ta Rom actuelle et de tester. Au pire ca ne demarrera pas et tu pourras restorer. Test en donnes un retour... Edit : il y a une version de la 3.1.2 pour le gt i9100g ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822409 Posté via RR 3.1.2 Modifié 10 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'allais donner le liens mais Ed a été plus rapide que moi :P Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) J'ai besoin d'avis d'expert : http://cgi.ebay.fr/N...#ht_2373wt_1157 J'aimerais commander cela, mais j'aimerais avant tout votre avis à propos de cette batterie Elle tiendrait bien avec le téléphone ? Y aurait-il des soucis après des tonnes et des tonnes de charge en compte (j'ai l'habitude de brancher et débrancher le téléphone souvent à cause de mes déplacements). La mention : "La batterie doit être entièrement rechargée avant utilisation" me fait peur, que veut-elle dire exactement ? mdr Cette batterie m’intéresse principalement parce qu'elle n'augmente pas l'épaisseur du téléphone. Merci de vos réponses :). Modifié 10 décembre 2012 par ynoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 @ynoto Sur amazon j ai commandé une batterie 2000mah (pas encore recu) Et j ai une nouvelle coque fourni avec. Ce qui me paraît bizarre c'est que c est une 2300mah qui modifie pas l'épaisseur. De plus comme j'en parlais avec Edz quelque page avant, il faut privilégier les batteries Samsung pour la garantie (d après edz), et je pense qu'il a raison sur le point que si tu prends Samsung, tu sais d'où ça viens ^_^ Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Je suis complètement d'accord avec @Battosai. Ça paraît louche qu'une 2300maH ne déforme pas le téléphone. Fait attention il y a beaucoup de vendeurs qui te disent que c'est une batterie de telle puissance et tu te retrouve avec une batterie standard de mauvaise qualité. La batterie dont te parle @Battosai est sûre, il s'agit d'une Samsung 2000 maH. ;) http://teckee.fr/2012/02/26/test-batterie-officielle-samsung-2000-mah-un-bol-dair-pour-le-galaxy-s2/ Posté via RR 3.1.2 Modifié 10 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je chercher surtout une batterie de bonne qualité ne modifiant pas l'épaisseur du téléphone, sa me gène assez en fait. Vous avez quelques choses à me conseiller ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je pense que ça n'existe pas :ph34r: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'suis pas sur que ça existe sur amazon on passe de la standard (dans le tel a la achat de ce dernier) à 2000mah. A moins que tu arrives à trouver une entre 1650-2000mah Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 De plus la batterie de 2000 maH de Samsung est plus épaisse de quelques millimètres, ce qui je pense sincèrement ne se voit même pas. Par ailleurs si tu regardes bien en ouvrant la coque d'origine il y a quelques millimètres en plus en bas du logement de la batterie comme si c'était prévu pour... ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Y a aussi une nouvelle batterie de la meme quantité avec un chargeur de batterie, qui permet de switcher rapidement entre les 2 batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bon ben je viens de m'acheter une batterie officielle samsung 2000 mAh, car la mienne à plus d'un an et sa se ressens comparé à un galaxy s2 neuf. Dernière question, il existe des coques de protection adapté à ce changement de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Normalement y a avec, http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005NXQUA8/ref=redir_mdp_mobile?redirect=true&ref_=oh_details_o02_s00_i00 Voilà la batterie que j'ai commandé sur amazon Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Modifié 10 décembre 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 La classique S-line fonctionne sans soucis au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai commandé la même que toi Battosai, mais je parlais d'une coque comme par exemple celle de Snott :) vu que l’épaisseur est augmentée je pense que les coques ne se mettent plus comme elles devraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Yop les amis, Bon là partie calibrage et stabilisation est finie et je dois avouer que je suis un peu déçu de l'autonomie. Tout mes réglages sont comme dans la p.1 sauf une partie des com. Par contre je coupe la data toute la journée ( si besoin je me met en wifi) la batterie fond vite à partir du moment où j'utilise le tel. Je ne tiens pas 4h en navigation Web c'est sur. C'est bien dommage. Tapatalké depuis mon s2 sous RR Pour en exemple : en 5min de Tapatalke sans forcément faire de saisie j'ai perdu 2-3% c'est normal pour vous ? Tapatalké depuis mon s2 sous RR 3min de surf 2% Tapatalké depuis mon s2 sous RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.