Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Merci pour vos retours les gars ;)

Je suis en LS6 actuellement.

J'ai testé en mode avion, navigation basique, j'ai fait des recherches sur google et 2-3 sites pour voir comment diminue la batterie. J'ai perdu 3% à l'écran en 5-6min.

Bonjour,

après quelques déboires sur cette ROM (mais en fait liés à un mauvais 'nettoyage' après trop de ROM (Rhum???)) je suis en ce moment sur Neat ROM Lite mais aimerait revenir sur une ROM 'siyahble'. Je kiffe par contre le 'Smart Stay'.

Y-a-t-il un moyen de l'implérenter sur la RR 3.1.2 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@edzamber : Par contre des que je me met en wifi j'ai le connectivity service qui s'enclenche et ressort dans betterbattery mais il a l'air de s'arrêter une fois que je coupe le wifi.

Si en mode avion mon autonomie ne te parait pas normal pourquoi changer le modem dans ce cas ?

Sinon j'ai un ami qui a également la ROM et le temps de venir au taf il a perdu 10% rien qu'en écoutant de la musique avec un casque. Il ma dit voir de manière significative la différence d'autonomie avec la ROM stock. Il est en modem LPX comme avant le flash.

Modifié par tiben

Invité Edzamber

@tiben,

Sur tes sceens de Betterbatterystats tu n'es pas en mode Avion puisque tu as les barres réseau et le petit r de l'itinerance. Connectivity service c'est normal qu'il apparaisse puisque que tu te connecte en wifi.

Ton deep sleep est normal et le temps du mode avion tu as l'air de ne pas perdre de batterie donc je persiste à penser que c'est ton modem qui est en cause. Ce n'est pas parce que le LPX fonctionne pas bien pour quelqu'un d'autre avec la même Rom qu'il ne fonctionnera pour toi. Tout dépend de l'opérateur, de la situation géographique, de l'itinerance ou non et même du téléphone en lui même.

Essaye différents modems, ca ne coûte rien et tu peux aller de l'un à l'autre aussi souvent que tu veux. Pour voir l'efficacité d'un modem il y a Network signal info (la version gratuite) sur le playstore... ;)

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

@tiben,

Ah non pas normal en mode Avion. Pourtant sur tes screens il n'y a rien qui a l'air de consommer.

Il reste deux solutions : soit tente a nouveau un wipe battery stats apres avoir charger a fond ta batterie mais ne refait pas la calibration, soit ta batterie meme si elle est neuve est peut etre défectueuse.

A moins que quelqu'un d'autre ait une idée car là je sèche :blink:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Le kernel est commun aux deux Roms et s'installe sur la première.

Si tu wipe dans le menu général du recovery ça wipe la première Rom. Pour wiper la seconde c'est dans le menu du Dualboot.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Edzamber > je ne comprend pas ton explication en bas du premier post, sur comment changer la luminosité depuis la barre de notification?

y a-t-il un paramétrage à faire car je n'ai aucune barre de réglage de la luminosité dans la barre de notif. Même en ne cochant pas la luminosité automatique.

Sinon autre question, est-ce qu'il existe les appli google (comme gmail, l'agenda etc...) en version black ? si oui ou les trouver et comment les installer ?

Invité Edzamber
Edzamber > je ne comprend pas ton explication en bas du premier post, sur comment changer la luminosité depuis la barre de notification?

y a-t-il un paramétrage à faire car je n'ai aucune barre de réglage de la luminosité dans la barre de notif. Même en ne cochant pas la luminosité automatique.

Sinon autre question, est-ce qu'il existe les appli google (comme gmail, l'agenda etc...) en version black ? si oui ou les trouver et comment les installer ?

Pour mettre la luminosité dans la barre de notification c'est dans paramètres /rom control /toogles/brightness location : choisir on top

Pour les appli comme gmail, agenda... il fallait cocher inverted app pendant l'installation de RR avec aroma.

Maintenant soit tu reinstalle en cochant cette option dans Aroma, soit tu ouvre le fichier zip de la rom sur ton ordi avec winrar et tu vas dans RR/PitchBlack thème. Tu copie les applications que tu souhaites sur ta carte sd. Ensuite tu les deplaces avec root explorer ou es file manager pour les remplacer dans le dossier system/app (faire mont rw avant) puis pour chaque application que tu as remplacer, tu change les permissions en rw-r-r comme cela :

XX

X

X

Et tu redémarre pour appliquer.

Pour le playstore Inverted, c'est ici : http://db.tt/P6tSOJWI

A flasher via le recovery.

;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

Il y a moyen de traduire le setting.apk en le decompilant avec apktool mais j'attends la prochaine maj pour le faire... :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Salut,

J'ai rechercher sur xda mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet à part des applis sur le play store mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne...

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber
Merci Edzamber... je vais attendre la 3.1.3 alors. Quand on a gouté c'est dur de s'en passer.

J'en ai trouvé une qui fonctionne :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.numericme.face.on&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dsmart+stay+:+staywithme+playstore

:lol:

Posté via RR 3.1.2

Merci pour ton aide tonton ;)

Je vais attendre un peu pour voir comment évolue la batterie.

Je test en parallèle la supernexus qui me rappelle beaucoup ma tablette du coup :lol:

Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en reinstallant la RR en premiere ROM j'ai bien stweak et extweak et lorsque je redémarre avant la synchro pour installer le 5.1 je perd stweak après l'install de siyah :/

Bizarre.

Par contre il est bien présent sur la seconde ROM.

Modifié par tiben

Invité Edzamber
Merci pour ton aide tonton ;)

Je vais attendre un peu pour voir comment évolue la batterie.

Je test en parallèle la supernexus qui me rappelle beaucoup ma tablette du coup :lol:

Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en reinstallant la RR en premiere ROM j'ai bien stweak et extweak et lorsque je redémarre avant la synchro pour installer le 5.1 je perd stweak après l'install de siyah :/

Bizarre.

Par contre il est bien présent sur la seconde ROM.

A partir de RR, désinstalle extweak via titanium backup et installe Stweak via le playstore ou ici :

http://db.tt/cxlKc8J2 puis fait la maj via le playstore ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

Non pas testé mais pourquoi pas :lol: C'est vrai que je suis un grand fan de RR et quand j'ai une Rom qui tourne nikel je reste dessus mais je vais quand même tester en dualboot pour voir... ;)

Ps : c'est avec un grand plaisir et une passion non dissimulée que j'essaie d'aider tout le monde avec mes connaissances acquises depuis 2 ans (après avoir maltraité mon Galaxy Ace) ...

Prochaine étape : la traduction des settings (je le ferai pour la nouvelle RR dès qu'elle sortira car c'est beaucoup de travail...) :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

• Like 1

Je vais suivre de près l'évolution de ta batterie tiben car j'en ai mis une neuve et je trouve pas qu'elle tienne plus que la vieille, mais j'en suis qu'à 2 jours d'utilisation, mais je trouve qu'en fin de pourcentage ça tombe très très vite.....

Sinon, je n'ai pas le signal qui me dit que la charge est complète, donc c'est pas facile de faire le +30 mn, hier soir je l'avais sous les yeux et à moins que le signal sois très court j'ai rien vu, une idée où regarder pour l'avoir svp ?

Depuis Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

@ToToff13,

Les notifications de batterie pleine c'est uniquement avec les roms Stock. Pour les custom c'est dans paramètres /a propos du téléphone /etat ;)

Posté via RR 3.1.2

@edzamber : tu as tout dit dans avant dernier post et t'inquiètes que l'on sent que tu aimes ce que tu fais ici :)7

@Totoff : Pas de soucis, je te tiens au courant mais pour le moment toujours pareil d'ou le fait de vouloir tester la nexus que j'apprécie par sa "pureté" ( ya rien dessus lol et j'aime ca ) mais c'est surtout pour comparer. L'idéal aurait été de tester avec le kernel recommander mais je vais tester quelques jours avec le siyah et après avec l'autre kernel pour voir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...