Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber
Edzamber,

Peux tu m'expliquer comment repasser à une version de Gmail 'standard' ? J'ai flashé le inverted, mais je ne suis pas forcément fan...

j'ai tenté une désinstall via Titanium pour ensuite reprendre l'app classique via le PlayStore, mais évidemment ca ne fonctionne pas :D

Si tu as la solution à m'apporter... merci ! :)

Supprime le à nouveau via titanium et supprime aussi la sauvegarde de titanium s'il y en as une, puis fait un wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et reessaye via le playstore.

Si ca ne marche pas, voici un patch Gmail 4.2.1 non inverted ;)

http://db.tt/rl6mh1QB

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

@ Bradco,

Non ce n'est pas un soucis mais il vaut mieux en mettre une ne serai-ce que pour les sauvegardes des applis, les backups de la Rom et tes photos, vidéos, musiques... Jb est assez gourmand en place (la Rom fait déjà 392,5 mo et certaines données d'applis sont stockées dans un dossier nommé Android qui prend pas mal de place selon le nombre d'applications, d'autres dans data/data...) Tu peux installer la rom en mettant le zip sur la carte interne ainsi que le Siyha v5.0.1 version cwm. Pour cela, si tu n'as pas accès à ta carte interne via l'ordi, telecharge les fichiers nécessaires à partir de ton téléphone en wifi sur le forum via le navigateur ou tapatalk. ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Tiens c'est drôle que ça parle de gosms car depuis avant hier j'ai un soucis avec: je ne reçoit aucun message s'il est pas ouvert, donc je le laisse en tâche de fond.

Et il le semble bien que avant la mise à jour ce n'était pas le cas, vous pouvez me dire si c'est pareil pour vous svp ?

De Marseille avec Tapatalk

Invité Edzamber

Perso j'ai supprimé Go sms depuis quelques temps. Je me sert de l'appli de la Rom qui fonctionne très bien et pompe moins de Ram. De plus depuis qu'ils ont rajouté des fonctions ça bug..

Posté via RR 3.1.2

Supprime le à nouveau via titanium et supprime aussi la sauvegarde de titanium s'il y en as une, puis fait un wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et reessaye via le playstore.

Si ca ne marche pas, voici un patch Gmail 4.2.1 non inverted ;)

http://db.tt/rl6mh1QB

Posté via RR 3.1.2

Merci :)

Invité Edzamber

han le vieux :P

j'vais voir handcent et je vous dis si j'aime bien ^_^

Bah ouais marié, 39 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, mais comme je suis plus très sage...) et une fille de 2 ans et demi ça entretien :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Drôle de soucis que je viens d'avoir :

Le S2 était en train de télécharger une mise à jour, je le reprends quelques mn plus tard et je vois qu'il y a plus de data et impossible de stopper le téléchargement, obligé de reboot et là il se remet tout seul en téléchargement puis ça s'arrête tout seul....

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

Ah Free mobile quand tu nous tiens... :lol::lol::lol:

Non je rigole, parfois j'ai le data qui fait aussi des siennes. Petit bug de temps en temps mais rien de grave. Dût à la Rom ou au modem LS6 je ne sais pas...

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Verifie dans les paramètres que l'option insérer un point en appuyant deux fois sur la barre espace n'est pas cochée. Sinon dans paramètres / applications / toutes, clique sur swiftkey et efface les données puis vide le cache. Attention, il faudra reconfigurer SwiftKey et tu perdra ton dictionnaire.

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

@vygnes,

Je ne connaissais pas ce clavier je suis en train de tester la version Pro (payant mais Google est ton ami...).

Ca as l'air d'être pas mal du tout, dans l'esprit SwiftKey. Le seul truc c'est les skins proposés ne sont pas top. Je regarderai pour voir ceux qui sont en telechargement (l'honeycomb à l'air pas mal) ;)

Posté via RR 3.1.2

j'ai bien fait de mettre "je crois payant" lol enfin bon c'est comme ça pour beaucoup d'application (abusé!).

Perso je l'utilise depuis 1 an !

Et oubliez pas de télécharger le dictionnaire français sur le PS (gratuit!).

Il y a beaucoup d'options faut juste se laisser un peux d'utilisation pour l'optimiser et l'utiliser comme on le souhaite, hyper rapide quand on l'a bien en main !

Niveau kernel il y a d'autres retours sur d'autre que Siyah et Dorimanx ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...