ToToff13 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 @Edzamber J'ai fait comme le deuxième edit avant que tu le post et ça marche. De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Edzamber,Peux tu m'expliquer comment repasser à une version de Gmail 'standard' ? J'ai flashé le inverted, mais je ne suis pas forcément fan... j'ai tenté une désinstall via Titanium pour ensuite reprendre l'app classique via le PlayStore, mais évidemment ca ne fonctionne pas :D Si tu as la solution à m'apporter... merci ! :) Supprime le à nouveau via titanium et supprime aussi la sauvegarde de titanium s'il y en as une, puis fait un wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et reessaye via le playstore. Si ca ne marche pas, voici un patch Gmail 4.2.1 non inverted ;) http://db.tt/rl6mh1QB Posté via RR 3.1.2 Modifié 13 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Petite question ??? J'ai pas de carte sd que de la mémoire interne c'est handicapant ou pas ? C'est mieux avec une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) @ Bradco, Non ce n'est pas un soucis mais il vaut mieux en mettre une ne serai-ce que pour les sauvegardes des applis, les backups de la Rom et tes photos, vidéos, musiques... Jb est assez gourmand en place (la Rom fait déjà 392,5 mo et certaines données d'applis sont stockées dans un dossier nommé Android qui prend pas mal de place selon le nombre d'applications, d'autres dans data/data...) Tu peux installer la rom en mettant le zip sur la carte interne ainsi que le Siyha v5.0.1 version cwm. Pour cela, si tu n'as pas accès à ta carte interne via l'ordi, telecharge les fichiers nécessaires à partir de ton téléphone en wifi sur le forum via le navigateur ou tapatalk. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 13 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Est ce que vous connaissez une application sms autre que Go sms et qui bug pas ? Ps : go sms viens de me faire perdre 5% de batterie en même pas 20min en état de bug (recherche de mms>_>) Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Oui il y a Handcent sms qui est pas mal... Posté via RR 3.1.2 Modifié 14 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Tiens c'est drôle que ça parle de gosms car depuis avant hier j'ai un soucis avec: je ne reçoit aucun message s'il est pas ouvert, donc je le laisse en tâche de fond. Et il le semble bien que avant la mise à jour ce n'était pas le cas, vous pouvez me dire si c'est pareil pour vous svp ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Perso j'ai supprimé Go sms depuis quelques temps. Je me sert de l'appli de la Rom qui fonctionne très bien et pompe moins de Ram. De plus depuis qu'ils ont rajouté des fonctions ça bug.. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 J suis à 76% en 1h grâce à Go sms et server media yeah ! Ps : même ma new carte micro sd classes 10 ne résout pas le pb du server media Ps2 : go sms devient vraiment nul Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dommage c'etais une bonne appli en 1973 :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Handcent est pas mal je trouve. Sinon pour ceux qui ont des problèmes de batterie et autres : étiez vous reparties d'une ROM stock samsung avec tous les wipe et format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Dommage c'etais une bonne appli en 1973 :lol: :lol: :lol: Posté via RR 3.1.2 han le vieux :P j'vais voir handcent et je vous dis si j'aime bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makasada Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Supprime le à nouveau via titanium et supprime aussi la sauvegarde de titanium s'il y en as une, puis fait un wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et reessaye via le playstore. Si ca ne marche pas, voici un patch Gmail 4.2.1 non inverted ;) http://db.tt/rl6mh1QB Posté via RR 3.1.2 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 les commentaires sur le play pour handcent n'ont pas l'air excellent https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handcent.nextsms&hl=fr ps : je regarde les plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 han le vieux :P j'vais voir handcent et je vous dis si j'aime bien ^_^ Bah ouais marié, 39 ans et toutes mes dents (sauf les dents de sagesse, mais comme je suis plus très sage...) et une fille de 2 ans et demi ça entretien :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Drôle de soucis que je viens d'avoir : Le S2 était en train de télécharger une mise à jour, je le reprends quelques mn plus tard et je vois qu'il y a plus de data et impossible de stopper le téléchargement, obligé de reboot et là il se remet tout seul en téléchargement puis ça s'arrête tout seul.... De Marseille avec Tapatalk Modifié 14 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ah Free mobile quand tu nous tiens... :lol::lol::lol: Non je rigole, parfois j'ai le data qui fait aussi des siennes. Petit bug de temps en temps mais rien de grave. Dût à la Rom ou au modem LS6 je ne sais pas... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Retour sur SwiftKey en mode précis : j vois pas trop la différence entre précis et rapide Et handcent no pb pour l instant Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi j'ai un soucis avec Swiftkey, il me fou des points partout, j'écris rapidement, mais avant sa me le faisais jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Verifie dans les paramètres que l'option insérer un point en appuyant deux fois sur la barre espace n'est pas cochée. Sinon dans paramètres / applications / toutes, clique sur swiftkey et efface les données puis vide le cache. Attention, il faudra reconfigurer SwiftKey et tu perdra ton dictionnaire. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 C'est fait, j'attend de voir après plusieurs sms si sa revient :) Merci ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Sinon il y a smart keyboard qui est un super clavier (apprend des mots/phrases, modification de la taille du clavier...etc) mais je crois qu'il ai payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @vygnes, Je ne connaissais pas ce clavier je suis en train de tester la version Pro (payant mais Google est ton ami...). Ca as l'air d'être pas mal du tout, dans l'esprit SwiftKey. Le seul truc c'est les skins proposés ne sont pas top. Je regarderai pour voir ceux qui sont en telechargement (l'honeycomb à l'air pas mal) ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je test aussi :) il à l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 j'ai bien fait de mettre "je crois payant" lol enfin bon c'est comme ça pour beaucoup d'application (abusé!). Perso je l'utilise depuis 1 an ! Et oubliez pas de télécharger le dictionnaire français sur le PS (gratuit!). Il y a beaucoup d'options faut juste se laisser un peux d'utilisation pour l'optimiser et l'utiliser comme on le souhaite, hyper rapide quand on l'a bien en main ! Niveau kernel il y a d'autres retours sur d'autre que Siyah et Dorimanx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.