ToToff13 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je suis en train de faire la calibration de la batterie et ça fait 5 fois que la baisse est de 8%, ça bouge pas, je continu à faire "Reset Gauge" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Fait wipe battery stats dans le recovery et refait les reset gauge. Si c'est toujours pareil, passe à la stabilisation ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je viens de le faire et toujours à 92%, c'est bien Reset Fuel-Gauge Chip où il faut cliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Oui c'est bien ça. C'est pas un soucis, passe à la stabilisation. ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 @vynes, D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il y a de bons retours sur le kernel Phénoménal et le Dream kernel. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Saloute les gars, avez vous vue ??? ==> https://www.frandroid.com/tutoriaux/121476_samsung-galaxy-comment-corriger-ou-exploiter-la-faille-exynos/ Un risque pour nous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) @Tous, Je suis revenu au modem LQ6. En effet ma batterie chutait plus vite avec le LS6 car il n'y a pas encore de Ril correspondant. Il faudra attendre que Samsung sorte la Jb stock officielle pour pouvoir s'en servir sans affecter l'autonomie. Le LS6 était souvent en recherche de réseau avec des variations de signal alors que j'étais au même endroit sans bouger. Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Ed : as tu essayé la supernexus ? Si non tu devrais! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Non pas encore eu le temps. Je vais voir ça ce weekend ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je suis entrain de la tester avec le kernel stock fourni et niveau autonomie pfiouuuu c'est pas mal du tout ( je n'ose imaginer avec un kernel type siyah ou autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) @Tous, Saloute les gars, avez vous vue ??? ==> https://www.frandroid.com/tutoriaux/121476_samsung-galaxy-comment-corriger-ou-exploiter-la-faille-exynos/ Un risque pour nous ??? Voici l'application développée par Chainfire pour contrer cette faille. http://db.tt/xQUFK2JI Attention si vous utilisez l'appareil photo de la Rom il risque de ne plus fonctionner ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Merci Nikel Ed comme d'hab........ Heu petite question comment ca marche pour la maj du kernel et de la rom Modifié 17 décembre 2012 par bradco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 alors toujours rien a redire sur cette rom mais par contre l'application sms/mms d'origine ne recoie pas les MMS, je suis obliger de telecharger une appli comme go sms pro pour pouvoir recevoir les MMS, pourkoi sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) @thonydu3869, Quel est ton opérateur ? Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je suis chez orange forfait origami star 24/7 2go mais ce qui est bizar c'est que sa passe par go sms pro et non pas l'application sms mms de base, bizar nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je suis chez Bouygues et j'avais le même problème. Pour le résoudre j'ai supprimé l'apn bouygues pro et sélectionné bouygues Télécom. Je pense que chez orange il doit y avoir la même chose. Regarde dans paramètres /plus /réseaux mobile /nom des points d'accès s'il y a ce genre de choses et change d'apn dans tes sélections ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 17 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Bon, j'ai vraiment un soucis avec ma batterie neuve, aujourd'hui j'ai utilisé le portable pour le vider ( je suis en cours de stabilisation), en fin d'après midi j'avais activé le wifi, Bluetooth, gps pour accélérer la décharge, je passe 1 heure sur le net et quand je vois 35% de batterie j'ai stoppé la navigation mais j'ai tout laissé car je savais que je pouvais le remettre en charge dans l'heure. Sauf que au bout de 1/4 heure je regarde où en ai la batterie pour tout stopper si la décharge va trop vite et là en appuyant sur le bouton home je vois 18% en dans la foulée le portable c'est éteint, impossible de le rallumer car la batterie s'est entièrement vidé. Comme je l'avais déjà dit plus haut, la batterie se vide très très vite en fin de décharge..... PS: on fait quoi avec l'application de Chainfire une fois installé stp ? Modifié 17 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Alors la pour la batterie je ne sais plus quoi te dire à part un wipe battery stats après une charge à 100 % puis enleve la batterie 5 minutes. Remet en charge téléphone éteint jusqu'à 100%.Ensuite donnes lui quelques cycles de 14 à 100 % sans interuption de charge et sans tenter de calibrer. Utilise le téléphone normalement et desactive les paramètres de localisation (paramètres / accès aux donnes de localisation/ NON) quand tu ne te sert pas du GPS. Pour l'application de Chainfire il faut cocher disable exploit et disable exploit on boot. Edit : pour vérifier que l'appli à bien appliquer la protection, verifie dans dev/ si le fichier exynos-mem à bien ses permissions en r--------- @Tous, Il y avait déjà eu une faille avec un virus qui faisait un wipe factory reset à l'aide d'une page internet en entrant le code du factory reset dans le dialer. Pour s'en protéger il y a Telstop sur le playstore. Infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915552 http://www.galaxys2.fr/comment-savoir-si-votre-galaxy-est-vulnerable-a-la-faille-ussd/ Posté via RR 3.1.2 Modifié 18 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @ToToff13, J'ai trouvé un thread sur xda concernant le chargeur et les problèmes de batterie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1759541 Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Ed, pour la batterie je fais comme ça à la prochaine charge, pour l'appli de Chainfire, comme tu le sais que je suis un boulet^^, c'est où/et comment que l'on trouve le /DEV ? Pour le lien de xda, je regarderais sur mon pc pour avoir la traduction ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Avec root explorer ou es file manager tu va dans le répertoire Dev et tu y trouvera le fichier Exynos-mem ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Alors la pour la batterie je ne sais plus quoi te dire à part un wipe battery stats après une charge à 100 % puis enleve la batterie 5 minutes. Remet en charge téléphone éteint jusqu'à 100%.Ensuite donnes lui quelques cycles de 14 à 100 % sans interuption de charge et sans tenter de calibrer. Utilise le téléphone normalement et desactive les paramètres de localisation (paramètres / accès aux donnes de localisation/ NON) quand tu ne te sert pas du GPS. Pour l'application de Chainfire il faut cocher disable exploit et disable exploit on boot. Edit : pour vérifier que l'appli à bien appliquer la protection, verifie dans dev/ si le fichier exynos-mem à bien ses permissions en r--------- @Tous, Il y avait déjà eu une faille avec un virus qui faisait un wipe factory reset à l'aide d'une page internet en entrant le code du factory reset dans le dialer. Pour s'en protéger il y a Telstop sur le playstore. Infos : http://forum.xda-dev...d.php?t=1915552 http://www.galaxys2....la-faille-ussd/ Posté via RR 3.1.2 L'appli de ChainFire ne fait que modifier les droits sur le fichier exynos-mem ? Si c'est que ça, on peut le faire nous même sans forcement avoir besoin d'installer une appli non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ok, j'ai trouvé, merci;) Par contre, j'ai eu une mise à jour de Apex Launder et ensuite il me dit de mettre à jour le bureau ben j'y dit oui et LOL plus de bureau, obligé de tout refaire :lol: c'est un petit malin lui :D De Marseille avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Scyldrick, Oui tu peux mais dans ce cas il faut le faire à chaque démarrage ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 18 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ben je viens de le faire avec ES Explorer et j'ai bien des droits r-- --- ---, c'est à dire lecteur pour le propriétaire et rien pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.