Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

@ cyldrick,

Peux être que ton téléphone n'est pas affecté car le mien était en rw-rw-rw avant d'utiliser l'appli de Chainfire

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Je pense alors que cela fonctionne en mode manuel. Mais as tu essayé de telecharger une application sur le playstore, l'installer et vérifier que les permissions n'ont pas changées ?

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Dans ce cas peut être que c'est de l'intox. Bizarre tout de même car Chainfire est une référence. Je ne pense pas qu'il aurait develloppé cette application sans que cela soit nécessaire... :lol:

Edit : pour ma part si je desactive l'appli de Chainfire et que je change manuellement les permissions de Exynos-mem en r---------, après reboot elles sont à nouveau en rw-rw-rw

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2048511

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber
Apex et Maps se sont mis à jour et les permissions n'ont pas changé.

Apparemment Map et Apex n'ont pas de code malicieux. Cela concerne des applis moins connus dont la liste est encore inconnue, et qui ne nécessitent pas forcément un accès Root pour exploiter la faille.

@Tous,

Pour tester si votre téléphone est affecté par cette faille, telecharger ceci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lowlevel.exynosmembug

Si c'est le cas, installez l'application Exynos Abuse, cocher les 2 cases et restestez...

http://db.tt/UHHUdDpr

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber

@Tous,

Je viens de rajouter une section "Failles de Sécurité Samsung" dans le Tuto en première page.

Cette section contient les liens et les explications qui vont bien sur les 2 failles actuellement recencées. :)

Modifié par Edzamber
  • Like 2

Très bonne initiative ça, je comptais te le proposer de le faire ;) ;) ;)

@Tous,

Je suis revenu au modem LQ6. En effet ma batterie chutait plus vite avec le LS6 car il n'y a pas encore de Ril correspondant. Il faudra attendre que Samsung sorte la Jb stock officielle pour pouvoir s'en servir sans affecter l'autonomie. Le LS6 était souvent en recherche de réseau avec des variations de signal alors que j'étais au même endroit sans bouger.

Posté via RR 3.1.2

Si je remet le LQ6 moi aussi, je doit faire quoi pour le Ril, il y ai déjà ou il faut que je l'installe ( et je le récupère où stp ;))

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

Le Ril se recupère avec l'application Getril sur le playstore (la version gratuite suffit). Attention de ne pas utiliser cette application avec le LS6 sinon plus de réseau du tout et obligé de restorer ton backup via le recovery ;)

@Tous,

Batterie Samsung extended 2000 mAH reçue aujourd'hui. Actuellement en test après une charge à 100 % +3h téléphone éteint et un wipe battery stats... Retour dans quelques cycles de charges... :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Moi tjrs pas reçu la batterie....

Merci ed pour la faille

Edit : désolé du double post, le réseau à bug avec tapatalk

Edit 2 : j viens d avoir le même bug avec handcent qu avec go sms, Cad j ai perdu 20% en même pas 30min, et sur better battery stats, c est les mms qui sont en tête avec un nom du genre mms.handcent

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Modifié par battosai

Pour ceux qui souhaites bidouiller leurs icônes de Apex, je viens de trouver un pack de plus de 700 icônes différentes pour vos applications :) Perso, je viens de le faire, ça rend vraiment bien.

Voilà le lien : http://chrisbanks2.deviantart.com/art/Cold-Fusion-HD-Icon-Pack-277808597

EDIT : @bradco : Je l'ai payé 22 euros FDP inclut.

Modifié par ynoto

Invité Edzamber
Nikel ED, combien pour cette batterie ??? je pensé en acheter une

Moi je l'ai payé 19e avec les frais de port. Le prix change tous les jours, hier elle était à 25e : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005NXQUA8/ref=redir_mdp_mobile?redirect=true&ref_=oh_details_o02_s00_i00

@Battosai,

Bizarre ton histoire de batterie avec les Mms... A moins que tu en envoi beaucoup...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Bonjour A Tous,

je voudrai connaitre la couleur de votre fond d'ecran quand vous consultez vos sms ou agenda. (Sur la Rom Résurrection Remix 3.1.2 Jelly Bean 4.1.2)

Le mien est noir et vous ?

Je pose cette question car a ma premiere installation le fond d ecran etait blanc et maintenant il est noir, je voudrai savoir comment revenir sur un fond blanc.

Si vous savez, vous feriez un heureux.

Merci.

Version Android : 4.1.2

Version du noyau : 3.0.31-Siyah-s2-v5.0b1+

(gm@ubuntu) (gcc version 4.4.3 (GCC)) #151

SMP PREEMPT Sun Oct 21 15:45:15 PDT 2012

Version de la bande de base : I9100XXLPX

AOKP VERSION :M1

N° Build : Resurrection Remix JB v3.1.2 By Westcrip

Invité Edzamber

Alors en fait tu as installé les Gapps inverted (inversés) dans Aroma en cochant "Inverted Gapps". Je vais regarder si je peux te faire un patch à flasher via le Recovery... ;)

Posté via RR 3.1.2

• Like 1

Invité Edzamber

Le voici :

http://db.tt/ay9ZKglF

Fait un Backup via le recovery puis flash mon patch.

Dis moi si ça fonctionne, je ne peux pas tester car je suis en première décharge avec ma batterie neuve ;)

Edit : j'ai vu dans ta description que tu as une ancienne version du Siyha. Pourquoi ne le met tu pas à jour en v5.0.1 ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

@Ed

J ai l impression que les applications sms capte un mms qui se baladait sur le réseau depuis un petit moment (mms que l on m' envoie) Et qu'il essaye de les télécharger alors que ma data n'est

Pas activé.

Après c'est une hypothèse

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Edzamber

Merci,

Je veux bien mettre a jour Sya mais comment fait on ? suis je obligé apres de reinstaller toutes mes aplli ?

Meme question apres ton patch ?

Je crois que ce n'est pas un patch qui me concerne!!!!

Dis moi ?

Modifié par ELAPV

Le voici :

http://db.tt/ay9ZKglF

Fait un Backup via le recovery puis flash mon patch.

Dis moi si ça fonctionne, je ne peux pas tester car je suis en première décharge avec ma batterie neuve ;)

Edit : j'ai vu dans ta description que tu as une ancienne version du Siyha. Pourquoi ne le met tu pas à jour en v5.0.1 ?

Posté via RR 3.1.2

Est ce pour moi ou quelqu un d autres ?

Désolé si je suis lourding !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...