Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Quelqu'un aurai un lien pour télécharger le mode multi fenêtres ? Je sais que normalement il est que sur galaxy note 2 mais yen à pleins qui ont réussi à le choper sur leur s2 sauf qu'impossible à trouver un lien fonctionnel :-(

Même sur ce lien

http://www.mediafire.com/?yk6ppw13hkvdozo

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.2 avec Tapatalk

La source étant

http://www.galaxys2.fr/le-multi-fenetrage-disponible-pour-le-galaxy-s2/

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.1 avec Tapatalk

Oui je sais et justement je comptais passer à la ROM jelly bean officielle en 4.1.2 (celle qui est fuité). Mais même le truc c'est que je n'arrive par aucun moyen à trouver un lien valide pour le télécharger

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous résurrection remix 3.1.2 avec Tapatalk

merci :) c'est bon en fait j'ai réussi à l'installer mais j'ai fait complètement planté la rr du coup car impossible de boot dessus mon S2 reste bloqué sur le logo au démarrage :( bon pas grave parceque je vais en profiter du coup pour tester la version officielle leaké et aussi le ptit doc :) je vous ferai des retour :D mais de ce que j'ai pu lire ça a l'air plutôt positif en tout. En tout cas merci encore (malgré tout :P )

De toute façon ça tombe bien parceque j'avais d'autre soucis depuis ce midi, je sais pas si c'est à cause de la fin du monde qui approche et du coup que tout le monde flipp et sature le réseau à fond mais j'ai pas une seule fois réussi à capter autrement qu'en edge aujourd'hui (même sur ma seconde rom), et chez mes collègue qui sont chez free ou orange pareil, hyper bizarre :s pourvu que ça s'arrange.

snif j'ai pas eu le temps d'enregistrer mes page web hors ligne et mes sons reconnue avec shazam :( j'imagine que maintenant c'est trop tard. En plus quand je boot sur la seconde rom je n'ai accès qu'à la carte sd :'(

Me semble oui, le truc des autres applis c'est qu'elle te donne juste le code et moi quand j'avais le bug on me demandait même plus le code en flashant n'importe quelle rom, et galaxsim unlock m'a vraiment sauvé pour le coup sans non plus faire sa pub

Invité Edzamber

Je confirme que si tu achete une application sur le playstore, c'est enregistré sur ton compte Google. Tu peux la récupérer ultérieurement sans avoir à repayer, même si tu change de Rom, du moment que c'est le même compte Google ;)

Posté via RR 3.1.2

bon j'ai finalement payé mais ça l'a désimlocké en 2 sec à peine donc je m'en plein pas et c'est pas 2€ qui vont me ruiner ^^

à première vue la rom déchire, la ram ne monte pas au dessus de 400mo et si je fait un vidage elle redescend à 368 :) encore plus fluide que la RR qui l'étais pourtant déjà beaucoup (si si je vous assure qu'on voit la différence), je récupère les appel visio :D pareil que le s3 pour la fonction de quand je reçoit un sms et que je porte le tel à mon oreille ça appel direct :) l'effet d'eau qui ondule quand on le déverrouille est sympa et j'ai réussi aussi à mettre le mode multi fenetres grâce au liens que j'ai posté plus haut :D (mais apparemment pas encore entièrement fonctionnel sur toutes les applis), et pour finir la possibilité de mettre les vidéo en petites pour faire autres chose en même temps (même si c'est gadget). Il y a aussi la radio (enfin). Je vous tiendrai au courant pour l'autonomie mais pour l'instant je suis très agréablement surpris, elle envoie du paté (pour le moment du moins) et en plus j'ai pris la version rooté de base :D what else mon seul regret est que sur l'appareil photos je n'ai plus la fonction slide sur le coté pour regarder direct ce que j'ai pris, mais ça viendra surement par la suite. voila voila.

Invité Edzamber

@Tous,

Deuxième retour sur la batterie Samsung 2000 mAH, après la 2ème décharge de 100% à 14 % :

Screenshot_2012-12-21-21-17-55.pngScreenshot_2012-12-21-21-18-00.pngScreenshot_2012-12-21-21-18-12.pngScreenshot_2012-12-21-21-17-12.png

Voila voila, je pense que les résultats de la 3 ème et dernière décharge avant de pouvoir redémarrer le téléphone seront quasi indentiques à celle-ci.

J'ai utilisé mon téléphone normalement, en connection wifi uniquement (le Data consommera plus forcément) en utilisant Tapatalk et un peu le navigateur de la Rom, une dixaine de minutes d'appels, quelques SMS et le téléphone quasiment tout le temps sur vibreur (le fait de le mettre le son consonsomme plus car l'Audio Out est On). La petite remontée de la batterie dans le screen est due au fait que la batterie se calibre par rapport à la Rom et au Wipe battery stat fait après la première charge. Comme vous povez le constater dans le second screen, la batterie n'à pas été rechargée depuis le début de ce deuxième cycle.

Je recommande donc cette batterie, d'autant plus qu'elle est livrée avec la coque qui épaissi légérement le téléphone mais sans plus.

http://www.amazon.fr/Samsung-EBK1A2-Batterie-capacit%C3%A9-Compatible/dp/B005NXQUA8

Sur ce, bonne fin du monde à tous :D :D :D

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@Crachoveride,

Pas de soucis pour le retour, c'est normal de partager :)

Bon test à toi sur l'officielle-officieuse :P

Tiens nous au courant ...

Petite info tout de meme, il paraitrai que Samsung sortira la vrai version officielle courant Janvier.

Sinon pour RR, on attend toujours qu'AOKP réalise la prochaine Miletone M2 en Android 4.2. Cyanogen l'as déjà réalisé, mais comme RR est baséee sur CM, AOKP et Samsung stock, je ne pense pas qu'il y ai de maj pour nous avant la fin du mois de Janvier.

• Like 1

Salut tout le monde,

Voilà hier en revenant de soirée j'ai voulu utiliser mon GPS, mais après plus de 30 minutes de recherche le téléphone n'a rien trouvé... J'avais pourtant installé le patch gps et j'ai également vérifié la ligne dans le gps.conf mais rien n'y fais.

Est-ce que quelqu'un à quelques choses à me proposer ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Invité Edzamber

As tu bien activé sur OUI l'accès aux données de localisation, cocher les 2 cases puis dans paramètres / Google /latitude et map sélectionné la maj automatique de la position en arrière plan ?

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Essaye alors avec une autre application gps comme Sygic ou icoyotte pour voir si ça vient pas de Map. Si c'est le cas, desinstalle map et supprime la sauvegarde Titanium si tu en a fait une puis réinstalle le via le playstore. A l'installation il devrait te demander l'autorisation de localisation. Choisi oui et ça devrait refonctionner.

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber
Je crois que j'avais oublier un paramètre, sa afinalement fonctionner avec maps.. :)

Même si sa amis du temps pour trouver le signal.

Ok. Les prochaines connections à map devrait aller plus vite.

Sinon regarde tes Mp ;)

Posté via RR 3.1.2

J'ai presque le même soucis. Mais c'est bizarre parceaue sur maps il me repère direct (quoi que je trouve moins precis que sur la rr. Mais des que je fait navigation la c'est le foou total. Toujours en recherche de signal gps meme aprez 10 minutes de recherche. Et idem avec le gps waze. Que ca soit en wifi ou 3g et pourtant j'ai bien tout coché et sur maps nickel

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité Edzamber

@Crachoveride,

Verifie avec un explorateur root que ton fichier gps.conf pour soit comme ca dans system / etc :

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

SUPL_HOST=supl.google.com

SUPL_PORT=7276

Supprime le fichier gps.bak qui va se creer puis redémarre.

Je ne peux pas te faire de patch car il faut le script installeur adapté à ta rom...

Sinon essaye avec sygic ou icoyotte...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...