crachoveride Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Oui hélas c'est le premier truc que j'ai fait pour le fichier gps.conf mais sans succès :( je vais tester avec d'autres gps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 il y a [color=red]koi[/color] comme composant a coté de l'appareil photo a droite ? car quand je joue a des jeu demandant de la ressource au boue de 1h je peut faire cuire un oeuf sur mon portable tellement il chauffe Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) @tonydu3869, C'est le processeur qui chauffe. C'est un soucis connu du S2. Si ton jeu ne demande pas trop de ressources, dans Stweak onglet CPU : undervolt le Cpu à-50 et max scaling freq à 800mhz. Si ça freeze, remet l'undervolt à-25. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 23 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon apparemment le gps s'est réglé tout seul donc plus de problème :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Première décharge avec ma nouvelle batterie, je suis à 23 h d'utilisation, j'étais en 3G et GPS pendant un bon moment hier, et encore un peu ce matin. La batterie tiens vraiment bien, j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bon pour le gps j'ai rien dit en fait. Ça fonctionne mais il met au moins 5 bonnes grosses minutes à me localiser quelque soit l'appli gps utilisé :-( je sais vraiment pas à quoi c'est du parceque malgré le fichier gps.conf de modifié ça change rien alors que sur la rr ça passait nickel avant. Quand a l'autonomie c'est pareil voir même un peu mieux. je tienentre 9 et 18h sur batterie avec 2h d'écran activité sachant que la contrairement à la rr je suis tout le temps avec ma 3g d'activité et je m'en sert même pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 23 décembre 2012 par crachoveride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 5 minutes pour le gps ca va encore, tu l'active un peu avant de l'utiliser et c'est régler, c'est ce que je fais moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Bon pour le gps j'ai rien dit en fait. Ça fonctionne mais il met au moins 5 bonnes grosses minutes à me localiser quelque soit l'appli gps utilisé :-( je sais vraiment pas à quoi c'est du parceque malgré le fichier gps.conf de modifié ça change rien alors que sur la rr ça passait nickel avant. Quand a l'autonomie c'est pareil voir même un peu mieux. je tienentre 9 et 18h sur batterie avec 2h d'écran activité sachant que la contrairement à la rr je suis tout le temps avec ma 3g d'activité et je m'en sert même pas mal. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je pense que c'est du au fait que sur RR tu avais le kernel Siyah. En effet les drivers du wifi, de la batterie, du bluetooth et du Gps sont gérés par le kernel et non pas par la Rom. Le siyha ne fonctionne pas avec la rom leakée. Il faudra attendre la version officielle de Samsung prévue pour le mois de janvier (en principe mais avec Samsung on ne sait jamais...). Gokhanmoral va aussi travailler avec un ami pour continuer le développement du Siyha pour le S2 et projete de le faire fonctionner aussi sur cette future Rom stock officielle... A suivre donc :lol: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35562314 Posté via RR 3.1.2 Modifié 23 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 mouais, enfin c'est chiant et ça fait bizarre (surtout quand tu es habitué à ce que ça soit casiment instantané sur la Résurection Remix) a ok :) bon vivement la rom offi alors, je l'attend avec grande ate, parceque la j'avoue que tourner sous un vieux Kernel c'est pas terrible, plus de dual boot possible, beaucoup moins class et moins pratique, quand j'ai tenté de mettre une version récente ça ne bootais carrément plus sur la rom, allé Samsung dépêchez vous de nous vendre du rêve, C'est vraiment le seul défaut que j'ai vue parceque tout le reste fonctionne nickel et est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) @Crachoveride, Ça va aller plus vite que prévu, Gokhanmoral va sortir bientôt une version du Siyha qui fonctionne avec la leakée. V6.0 beta 1. Pas de lien pour l'instant mais changelog ici : http://www.gokhanmoral.com/ Posté via RR 3.1.2 Edit : très très vite ! J'ai eu à peine le temps de boire un coup que les liens CWM et Odin sont telechargeables :lol::lol::lol: Ne fonctionne QU'AVEC LA JB LEAKÉE :lol::lol::lol: Edit 2 : la beta 1 ne bootait pas, il est passé en beta 2 Posté via RR 3.1.2 Modifié 24 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAPV Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 A Edzamber Peux tu me dire comme faire un Hard reset ? Avec autorun manager, quand on suit ton tuto pour liberer de la RAM, pour activer les recepteurs faut il les cocher ou decocher ? Si ce n'est pas la version PRO que j'ai est ce necessaire de suivre le tuto ? Pour le hard reset je sais qu il existe des codes, mais ne fonctionne pas, j aimerai fair un hard reset afin de supprimer des vielles données certainement plus utilisé et difficile a repérer. Si tu veux je peux te partager Swiftkey 3.1.0.377 comme je sais que tu l'utilise mais tu l'a peux etre deja. :D Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, Pour te répondre, de ce que je sais, pour Autorun il faut avoir la version Pro pour pouvoir décocher les applications citées dans le tuto, et oui il faut bien décocher pour pas qu'elles tournent en arrière plan. Pour le hard reset, il y a bien une manip à faire par le recovery mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les infos sous la main pour te les donner, désolé ;-) De Marseille avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) @ELAPV, Comme te l'as dit ToToff13 il faut effectivement la version Pro d'autorun pour décocher les récepteurs des applications système citées dans le tuto. Par contre tu peux faire un hard reset en faisant wipe factory reset suivi de wipe cache partition et wipe dalvik cache mais sache que cela effacera tout y compris la Rom et le kernel. Tu ne pourra plus redémarrer puisque tu n'auras plus de système. Il faudra alors tout réinstaller. Si tu as suivi le tuto depuis le début en installant d'abord une rom stock, tu n'as pas besoin de faire un hard reset ;) Merci pour SwiftKey, j'ai déjà cette version :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 24 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci ed, je l'ai installé direct :) je verrais s'il y a des changements par la suite (l'autonomie à l'air de tenir un peu plus). (je n'ai pas réussi à l'installer via cwm du coup je suis passé part odin et la nickel). Bon si j'ai trouvé un autre petit bug (connu sur les galaxy s3) sur le navigateur internet de base la luminosité reste très faible quelque soit les paramètres utilisé dans la luminosité, Ho ça va surement se régler par la suite mais du coup en attendant je passe par google chrome (en plus cette version du navigateur je la trouve moins intuitive que celle de la rr, bizarre :s ). Bref encore une fois merci et joyeux Noël à vous tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAPV Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Y a t il quelque chose de nouveau pour resurrection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non pas pour l'instant. Westcrip attend la version AOKP M2 en 4.2 pour mettre à jour RR ;) @Tous, Joyeux Noël :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon Noël à tous, Je suis passé il a deux jours sous cette ROM. Et elle me plait beaucoup, néanmoins j'ai quelques remarques & questions à vous poser : #1 - Une consommation de ram accrue pour une diminution de la ram totale. Je m'explique : avant sous GingerBread, je tournais aux alentours de 500Mo pour plus de 830Mo de ram total. Maintenant je tourne toujours entre 650Mo - 700Mo sur 782Mo totale. Donc je me retrouve avec parfois 50mo de ram libre.. Je sais pas si c'est normal et/ou bien/mal, avez vous la même chose ? Et est-ce ennuyant ? #2 - Les smileys emoji sont cochés etc.. Cependant j'ai qu'une partie de ces smileys en véritable emoji. Des smileys emoji sont remplacer par des smileys android verts (comme si c'est imcomplet quoi). Est ce normal ? Comment on y remédie, si possible ? #3 - Est-il possible de justifier le texte des messages reçus avec l'application sms/mms de la rom ? Car les messages sont alignés à gauche ou à droite (reçus/envoyés). Et je trouve ça pas très esthétique en fait ^^. Une solution ? :) Merci d'avoir eu le courage de lire :). Bien Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAPV Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) un autre petit souci, je n'ai pas du installer l'appli MUSIC quand j'ai installer resurrection et le probleme quand je veux changer de music sonnerie, il me propose une liste de choix biensur mais il me donne pas d apparce musical de ce que je veux choisir ou alors le son est horrible a écouter du genre tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. en gros Peux ton supprimer des launcher pre installer car moi j utilise spb3D que j adore. Un ptit dernier, y a t il des gens qui ont des doublons ou meme triplon de ses photos qu on vois en vignette et quand on regarde une par une , les doublon sont grisés. Merci, peux être un ptit patch est possible (quelqu un doit se sentir viser lààààààààààààà) Modifié 24 décembre 2012 par ELAPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Bon Noël à tous, Je suis passé il a deux jours sous cette ROM. Et elle me plait beaucoup, néanmoins j'ai quelques remarques & questions à vous poser : #1 - Une consommation de ram accrue pour une diminution de la ram totale. Je m'explique : avant sous GingerBread, je tournais aux alentours de 500Mo pour plus de 830Mo de ram total. Maintenant je tourne toujours entre 650Mo - 700Mo sur 782Mo totale. Donc je me retrouve avec parfois 50mo de ram libre.. Je sais pas si c'est normal et/ou bien/mal, avez vous la même chose ? Et est-ce ennuyant ? #2 - Les smileys emoji sont cochés etc.. Cependant j'ai qu'une partie de ces smileys en véritable emoji. Des smileys emoji sont remplacer par des smileys android verts (comme si c'est imcomplet quoi). Est ce normal ? Comment on y remédie, si possible ? #3 - Est-il possible de justifier le texte des messages reçus avec l'application sms/mms de la rom ? Car les messages sont alignés à gauche ou à droite (reçus/envoyés). Et je trouve ça pas très esthétique en fait ^^. Une solution ? :) Merci d'avoir eu le courage de lire :). Bien Cordialement. Pour la consommation de ram, il faut fermer les applications en cours (longue pression sur le bouton Home puis "Kill all") et quitter l'appli en cours par la touche retour en non la touche Home sinon elle reste en tâche de fond. C'est normal que la ram totale soit de 782mo c'est dut au Siyha et à la Rom Jb qui utilise plus de Ram que le GingerBread. Pour les émoticones, quel clavier utilises tu ? Pour l'application Sms de la Rom, on ne peut pas changer la disposition des messages. Tu peux le faire avec une autre application comme Go sms pro ou Handcent, gratuit sur le playstore ;) Posté via RR 3.1.2 un autre petit souci, je n'ai pas du installer l'appli MUSIC quand j'ai installer resurrection et le probleme quand je veux changer de music sonnerie, il me propose une liste de choix biensur mais il me donne pas d apparce musical de ce que je veux choisir ou alors le son est horrible a écouter du genre tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. en grosPeux ton supprimer des launcher pre installer car moi j utilise spb3D que j adore. Un ptit dernier, y a t il des gens qui ont des doublons ou meme triplon de ses photos qu on vois en vignette et quand on regarde une par une , les doublon sont grisés. Merci, peux être un ptit patch est possible (quelqu un doit se sentir viser lààààààààààààà) Posté via RR 3.1.2 Si tu n'as pas Google play music, il est disponible sur le playstore ;) Sinon je te conseille Poweramp (payant ou bien... ;)) Oui tu peux supprimer les Lauchers existant avec Titanium Backup. Fait une sauvegarde avant puis supprime les. Pour les doublons de photos, va dans paramètres / applications / toutes et clique sur Gallery puis vide le cache. Ensuite dans les répertoire en double (tu dois avoir les mêmes photos sur l'interne et l'externe) crée un fichier ".nomedia" ce qui empechera de les afficher. Sinon utilise Quickpics à la place de la galerie de la Rom ;) Modifié 24 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut all et bon Noël :-D Après un petit absentéisme je reviens sur le topic ;-) A propos de la batterie 2000mah, j avais perdu environ 50% en 15h avec 2h d écran et de musique et un peu de sms/web Pour handcent, j aime bcp, personalisation totale, appli légère mais est ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner les bln en recevant un msg ? Et j ai applique le ril mais j'ai l' impression que je perd plus de batterie qu'avant Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut battosai, Pour le bln je ne suis pas sur que cela soit très au point. Cela marchait il avec l'application sms de la Rom ? Pour la batterie l'as tu charger à 100 % téléphone éteint puis fait un wipe battery stats avant de l'utiliser la première fois ? Enfin pour le Ril, si tu penses que ça consomme plus, voici un zip à flasher via le recovery pour recuperer le précédent (normalement Getril a du faire un backup avant d'installer le nouveau) : http://db.tt/kw3Vl5nH Et ça c'est pour faire un backup du ril sans utiliser Getril : http://db.tt/TsXL9Unn Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour la consommation de ram, il faut fermer les applications en cours (longue pression sur le bouton Home puis "Kill all") et quitter l'appli en cours par la touche retour en non la touche Home sinon elle reste en tâche de fond. C'est normal que la ram totale soit de 782mo c'est dut au Siyha et à la Rom Jb qui utilise plus de Ram que le GingerBread. Pour les émoticones, quel clavier utilises tu ? Pour l'application Sms de la Rom, on ne peut pas changer la disposition des messages. Tu peux le faire avec une autre application comme Go sms pro ou Handcent, gratuit sur le playstore ;) Oui c'est ce que je fais de temps à autre, je tiens à préciser que même avec 20Mo de libre, tout reste extrêment fluide et réactif. Donc je pense que c'est pas bien grave d'avoir peu de Mo de libre si tu fonctionne rapidemment (à moins que ça consomme plus de batterie ?). J'utilise Swiftkey comme écrit dans ma signature :). La même que toi, la dernière (3.1.0.377). Justement j'aimerai abandonné Go SMS etc.. Je suis "tombé amoureux" de l'application sms par défaut de cette ROM. :D Je pense qu'il faudrait modifier l'apk peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) En modifiant l'apk sms cela est certainement réalisable mais perso je ne sais pas le faire :lol: Sinon pour le clavier SwiftKey je ne crois pas que l'on puisse changer les émoticones sauf si un add on existe... Posté via RR 3.1.2 Modifié 24 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) J ai pas charge à 100% téléphone éteint, mais Je vois bien que le téléphone tiens bcp mieux qu avant. J'ai bien fait un clean stats battery dans le recovery et j ai aussi fait le reset fuel avec siyah(au bout de la 2e fois je avais 100%) Le bln marchait avec go sms Edit : je crois pas qu avec SwiftKey cela soit possible pour le moment Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Modifié 24 décembre 2012 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) @ MrDia, C'est sur que beaucoup de ram utilisée veut dire beaucoup d'applications en arrière plan et du coup ça fait consommer de la batterie. Regarde dans le tuto en première page il y a toute une procédure pour empêcher les applications de redémarrer toutes seules avec Autorun... ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 24 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.