Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

Oui tu peux.

Pour tester je l'ai desinstallé via root explorer puis refasher et tout fonctionne ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Cool ToToff, je précise ça ce soir dans le tuto ;)

Au final tu l'as desinstallé avec Titanium ou avec un explorateur ? As tu wiper quelque chose ou fixer les permissions après le flash ou bien as tu juste flashé et redémarrer ?

@Tous,

Westcrip à réalisé la dernière Pré-version de la prochaine maj de RR basée sur l'update des sources AOKP et CM mais il reste à régler quelques soucis avec les layouts et le storage pour la version du S2. Encore un peu de patience...

Pour le S3, elle est déjà en ligne.

Voir le message dans la shoot box ici : http://www.resurrectionremix.com/

Edit 2 : elle sera bel et bien en 4.2.1 et c'est la Xmas Build (RR v3.1.3) en attendant la M2 d'AOKP :lol:

Voir le changelog du S3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1815285

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

salut petites questions sur cette rom

peut on avec cette rom modifier le choix et l'ordre des icones de la barre de notification (wifi, 3g, airplane mode, etc)

&

lorsque nous sommes dans l'appli contact peut on à la manière de la surcouche samsung faire un slide à gauce ou à droite sur le contact pour l'appeler ou le sms directement ?

merci d'avance

@Edzamber

Je l'ai flashé avec l'application déjà installé, comme ça ne marchait pas, j'ai fait les wipe et comme ça ne marchait toujours pas je l'ai dé installé avec TITANIUM et je n'ai rien fait derrière, juste flashé et démarrer le portable.

@crocodyle

Tu peux changer et choisir l'ordre sans soucis, par contre pour les contacts ce que tu dit n'est pas possible, enfin avec le mien à moins qu'il y a un réglage à faire mais je n'en ai jamais vu depuis que j'ai installé cette Rom.

Par contre quand tu clique sur un contact tu peux lancer un appel en cliquant dessus ou envoyer un SMS en cliquant sur l'icône SMS sur la droite ;)

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13

Invité Edzamber

@ToToff13,

Merci pour le infos, je m'occupe d'ajouter la manip dans le Tuto ce soir :)

Edit : c'est fait ;)

@crocodyle,

Pour completer ce que t'a répondu ToToff13, l'ordre et le choix des Toggles se fait dans Parametre/Rom control/Toggles :)

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Invité Edzamber
Westcrip :

hey guys Today is RR day ...i had just finished an amazing build for sgs2 .i ll release it as soon as possible but. before 2013 !

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

J'ai pas donner le lien car l'upload n'est pas encore complet ;)

Mais je vois qu'on est plusieurs chasseurs ce soir :lol::lol::lol:

Edit : elle doit peser comme la 3.1.2 dans les 400mo une fois l'upload terminer. ;)

@crachoveride,

Il faut rafraichir la page pour voir ou ca en est. Quand ca ne bouge plus c'est bon ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Bande d'ados prépubères :lol::lol::lol:

Posté via RR 3.1.2

Mrdia est un mauvais chasseur XD

Au fait, la maj n efface rien dans le téléphone ? (histoire de ne pas me faire avoir)

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

.

Si car pour l'installer c'est full wipe + full format comme d'habitude. En plus il vaut mieux on passe de Android 4.1.2 à 4.2.1

Par contre pour tes applications si tu as TB 5.7.3 pro tu peux créer un zip flashable via le recovery de toutes tes applications ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...