Invité Edzamber Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Oui tu peux. Pour tester je l'ai desinstallé via root explorer puis refasher et tout fonctionne ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 29 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est bon ça marche ;-) Faudrait le préciser s'il s'installe mal dans le tuto non ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Cool ToToff, je précise ça ce soir dans le tuto ;) Au final tu l'as desinstallé avec Titanium ou avec un explorateur ? As tu wiper quelque chose ou fixer les permissions après le flash ou bien as tu juste flashé et redémarrer ? @Tous, Westcrip à réalisé la dernière Pré-version de la prochaine maj de RR basée sur l'update des sources AOKP et CM mais il reste à régler quelques soucis avec les layouts et le storage pour la version du S2. Encore un peu de patience... Pour le S3, elle est déjà en ligne. Voir le message dans la shoot box ici : http://www.resurrectionremix.com/ Edit 2 : elle sera bel et bien en 4.2.1 et c'est la Xmas Build (RR v3.1.3) en attendant la M2 d'AOKP :lol: Voir le changelog du S3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1815285 Posté via RR 3.1.2 Modifié 29 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut petites questions sur cette rom peut on avec cette rom modifier le choix et l'ordre des icones de la barre de notification (wifi, 3g, airplane mode, etc) & lorsque nous sommes dans l'appli contact peut on à la manière de la surcouche samsung faire un slide à gauce ou à droite sur le contact pour l'appeler ou le sms directement ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) @Edzamber Je l'ai flashé avec l'application déjà installé, comme ça ne marchait pas, j'ai fait les wipe et comme ça ne marchait toujours pas je l'ai dé installé avec TITANIUM et je n'ai rien fait derrière, juste flashé et démarrer le portable. @crocodyle Tu peux changer et choisir l'ordre sans soucis, par contre pour les contacts ce que tu dit n'est pas possible, enfin avec le mien à moins qu'il y a un réglage à faire mais je n'en ai jamais vu depuis que j'ai installé cette Rom. Par contre quand tu clique sur un contact tu peux lancer un appel en cliquant dessus ou envoyer un SMS en cliquant sur l'icône SMS sur la droite ;) De Marseille avec Tapatalk Modifié 29 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) @ToToff13, Merci pour le infos, je m'occupe d'ajouter la manip dans le Tuto ce soir :) Edit : c'est fait ;) @crocodyle, Pour completer ce que t'a répondu ToToff13, l'ordre et le choix des Toggles se fait dans Parametre/Rom control/Toggles :) Modifié 29 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Westcrip :hey guys Today is RR day ...i had just finished an amazing build for sgs2 .i ll release it as soon as possible but. before 2013 ! Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Owiiii :wub: Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je testerai avec l'application MMS modifiée mais si Westcrip passe RR en 4.2.1, il faudra certainement retravailler dessus ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'étais justement en train de songer à ça ^^. Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) @Tous, Si tout va bien, la maj RR sera en ligne dans 2 heures ... Voir la shoot box : http://www.resurrectionremix.com/ Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) La maj est en upload... Bientot dispo ... Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'espère avoir le temps de m'en occuper demain B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Edz est en mode chasseur de rom, une fois sortie, il va sauter dessus XD Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 preum's :P elle est dispo ici :D http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FResurrection+Remix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois que je le suis aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 elle est très légère par contre , que 222 mo , c'est louche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) J'ai pas donner le lien car l'upload n'est pas encore complet ;) Mais je vois qu'on est plusieurs chasseurs ce soir :lol::lol::lol: Edit : elle doit peser comme la 3.1.2 dans les 400mo une fois l'upload terminer. ;) @crachoveride, Il faut rafraichir la page pour voir ou ca en est. Quand ca ne bouge plus c'est bon ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Donc je télécharge pour rien là ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @MrDia, :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui en actualisant la taille augmente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 zut moi aussi ^^ grrr Ed tu me coupe mes espoir la :P méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Mrdia est un mauvais chasseur XD Au fait, la maj n efface rien dans le téléphone ? (histoire de ne pas me faire avoir) Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Bande d'ados prépubères :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Mrdia est un mauvais chasseur XDAu fait, la maj n efface rien dans le téléphone ? (histoire de ne pas me faire avoir) Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs . Si car pour l'installer c'est full wipe + full format comme d'habitude. En plus il vaut mieux on passe de Android 4.1.2 à 4.2.1 Par contre pour tes applications si tu as TB 5.7.3 pro tu peux créer un zip flashable via le recovery de toutes tes applications ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 ça dépend, si tu fait un wipe reset si mais sinon si tu fait juste une install et wipe cache ça passe nickel et tu garde tout. a oui oups , j'ai rien dit, c'est vrais qu'on change de version d'android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.