Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

Oui sauf que dans ce cas il faut faire advanced restore et ne restorer que les data. Encore que dans les datas il peut y avoir des applications system qui traînent... ;)

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

C'est mieux.

Soit tu réinstalle via le playstore et le reste (no comment) via TB, soit tu fais un zip via TB et tu flash après l'installation de la maj.

Edit : ça y est presque :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Alors c'est fait. Applications restorees via le ZIP titanium sans problème.Pour activer le clavier, choisir clavier physique : non dans paramètres/langues et saisie/ par défaut.

Ne pas flasher le siyha c'est pas compatible avec le 4.2.1. Je me suis fait avoir, obliger de réinstaller la ROM.

La suite, demain ...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité Edzamber

Il faudra tout de même attendre un setting fix, il y a des forces closes dans le menu des paramètres un peu partout.

9s53d.png

1.- Wipe data / factory reset
(mandatory if you coming from STOCK OR 4.1.X version or another ROM)

2.- Install the Main ROM

3.- In AROMA installer select "Custom Installation"

4.- Choose depending of your taste

5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option

6.- When you're back on recovery go to Advanced

7.- Wipe Dalvik Cache

8.- Fix Permissions

9.- Wipe Cache Partition

10.- Reboot

issues

1 -keyboard auto swiched to hardware Physical keyboard so you need to Turn it off to switch software kb . it turns off with every reboot .im working on it

.( HİNT : you can use İME Notification Panel widget )

385Untitled.png

2 -settings storage options crashing

3 - when add a new user phone fast booting but than all is works well

4 -with usb and wifi tethering

[/u]
[/color]

Edit : si comme moi vous voulez restorer votre backup de la 3.1.2,

Wipe factory reset

Wipe cache partition

Wipe dalvik

Format system

Format data

Format cache

Restore

Trop instable pour l'instant à mon goût...J'attends les fix.

Par ailleurs beaucoup moins d'options dans les paramètres que la 3.1.2 ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

C'est la question qui vient d'être posée sur xda. Mais d'après GaboWinter, le lieutenant de Westcrip, il vaut mieux attendre que la Rom soit stable...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854&page=7378

Edit : honnêtement moi j'attend la maj M2 d'AOKP, donc la prochaine maj RR v4.2 ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Salut, j'ai attendu ce matin pour flasher. Apparemment j'ai bien fait : y a déjà un fix pour les pb de clavier et de tethering :rolleyes:

Je comprends pas trop vos commentaires sur la stabilité de la ROM et les FC.

Cette version est nickel comme d'habitude (on se sent le fan RR là tout de suite :ph34r:)

Pour ma part, même si c'est lourd je le c**çoit, j'ai fais les full wipe (tels que décrits par Westcrip dans son post) et je n'ai pas de problème. Tout fonctionne bien.

Petite remarque : comme dit plus haut pour cette nouvelle version les full wipe s'imposent d'autant qu'il s'agit du passage vers une nouvelle version d'Android (la 4.2.1 tout de même les gars) et non pas une simple amélioration de la 3.1.2 comme on pourrait le supposer.

A ceux qui hésitent encore : franchissez le pas ça vaut le coup ! Avec le backup habituel ça va de soit :)

A l'année prochaine !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par jivo

Invité Edzamber

@jivo,

D'ici quelques jours Westcrip aura tout fixé. En attendant je patiente pour ajouter cette version au tuto car GaboWinter recompilera la rom avec tous les fix comme il l'as fait pour la 3.1.2. Je trouve néanmoins dommage qu'il y ait moins de possibilité de configuration et que le Siyha ne soit pas compatible ;)

Posté via RR 3.1.2

Bon allé promis je vais tester juste pour voir ce que ça donne et je revient parmi vous avec la rr (j'avoue que j'avais quelques petits truc en plus sur la rr qui me manques etc... :) )

Dans ce cas flash le fixe du clavier / wifi tethering : http://d-h.st/1uQ

Edit : avant de flasher ce fix, il faut aller dans paramètres /langue et saisie / défaut et mettre le clavier physique sur off puis sélectionner le clavier AOKP ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...