Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 @crachoveride, Après si tu as des forces closes ça sera pour ça ! Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Fais juste un backup à partir de mode Recovery et ça roulera nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Oui sauf que dans ce cas il faut faire advanced restore et ne restorer que les data. Encore que dans les datas il peut y avoir des applications system qui traînent... ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ah bon :o .. Je savais pas, donc on passe pas TB alors ><". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) C'est mieux. Soit tu réinstalle via le playstore et le reste (no comment) via TB, soit tu fais un zip via TB et tu flash après l'installation de la maj. Edit : ça y est presque :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 30 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ça a l'air bon la non? http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung%2FGalaxy+S+II%2FResurrection+Remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bien bien, faut que j'apprenne à me servir de TB lol .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 pardon http://www.resurrectionremix.com/ :D l'upload est apparement terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ca n'as plus l'air de bouger. Posté via RR 3.1.2 Edit : Bon téléchargement :lol: Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon flash à vous les amis :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Alors c'est fait. Applications restorees via le ZIP titanium sans problème.Pour activer le clavier, choisir clavier physique : non dans paramètres/langues et saisie/ par défaut. Ne pas flasher le siyha c'est pas compatible avec le 4.2.1. Je me suis fait avoir, obliger de réinstaller la ROM. La suite, demain ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 C'est bon ça enfin là maj. +1 pour ed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Il faudra tout de même attendre un setting fix, il y a des forces closes dans le menu des paramètres un peu partout. 1.- Wipe data / factory reset (mandatory if you coming from STOCK OR 4.1.X version or another ROM) 2.- Install the Main ROM 3.- In AROMA installer select "Custom Installation" 4.- Choose depending of your taste 5.- When AROMA installer finish untick the "Reboot Now" option 6.- When you're back on recovery go to Advanced 7.- Wipe Dalvik Cache 8.- Fix Permissions 9.- Wipe Cache Partition 10.- Reboot issues 1 -keyboard auto swiched to hardware Physical keyboard so you need to Turn it off to switch software kb . it turns off with every reboot .im working on it .( HİNT : you can use İME Notification Panel widget ) 2 -settings storage options crashing 3 - when add a new user phone fast booting but than all is works well 4 -with usb and wifi tethering [/u][/color] Edit : si comme moi vous voulez restorer votre backup de la 3.1.2, Wipe factory reset Wipe cache partition Wipe dalvik Format system Format data Format cache Restore Trop instable pour l'instant à mon goût...J'attends les fix. Par ailleurs beaucoup moins d'options dans les paramètres que la 3.1.2 ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ya t'il photospère? (stable évidement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je retourne aussi sur la 3.1.2 ^^.. @Crachoveride Non même pas :/ Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) C'est la question qui vient d'être posée sur xda. Mais d'après GaboWinter, le lieutenant de Westcrip, il vaut mieux attendre que la Rom soit stable... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854&page=7378 Edit : honnêtement moi j'attend la maj M2 d'AOKP, donc la prochaine maj RR v4.2 ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok merci, j'ai bien fait d'attendre vos retours avant de la tester (même si c'étais dur de résister :P ) je reste sur ma ptite offi en attendant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu peux faire un backup de ton offi et tester quand même pour voir à quoi ça ressemble... ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huinissa Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Hello ! il faut éviter vraiment la mise à jour ! et attendre ! j'ai testé ce matin c'est une horreur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @ cracho Hésité pas à passer sur la 3.1.2 tu regretteras pas éd ma convaincu et yta pas photo cette rom est Casiment parfaite @ ed Tu pense il va falloir attendre lgt. Pour le fix.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Salut, j'ai attendu ce matin pour flasher. Apparemment j'ai bien fait : y a déjà un fix pour les pb de clavier et de tethering :rolleyes: Je comprends pas trop vos commentaires sur la stabilité de la ROM et les FC. Cette version est nickel comme d'habitude (on se sent le fan RR là tout de suite :ph34r:) Pour ma part, même si c'est lourd je le c**çoit, j'ai fais les full wipe (tels que décrits par Westcrip dans son post) et je n'ai pas de problème. Tout fonctionne bien. Petite remarque : comme dit plus haut pour cette nouvelle version les full wipe s'imposent d'autant qu'il s'agit du passage vers une nouvelle version d'Android (la 4.2.1 tout de même les gars) et non pas une simple amélioration de la 3.1.2 comme on pourrait le supposer. A ceux qui hésitent encore : franchissez le pas ça vaut le coup ! Avec le backup habituel ça va de soit :) A l'année prochaine ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par jivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bref, c'est comme les jeux vidéos, il y a toujours des patchs dès la sortie du jeu;) De Marseille avec Tapatalk Modifié 31 décembre 2012 par ToToff13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon allé promis je vais tester juste pour voir ce que ça donne et je revient parmi vous avec la rr (j'avoue que j'avais quelques petits truc en plus sur la rr qui me manques etc... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @jivo, D'ici quelques jours Westcrip aura tout fixé. En attendant je patiente pour ajouter cette version au tuto car GaboWinter recompilera la rom avec tous les fix comme il l'as fait pour la 3.1.2. Je trouve néanmoins dommage qu'il y ait moins de possibilité de configuration et que le Siyha ne soit pas compatible ;) Posté via RR 3.1.2 Bon allé promis je vais tester juste pour voir ce que ça donne et je revient parmi vous avec la rr (j'avoue que j'avais quelques petits truc en plus sur la rr qui me manques etc... :) ) Dans ce cas flash le fixe du clavier / wifi tethering : http://d-h.st/1uQ Edit : avant de flasher ce fix, il faut aller dans paramètres /langue et saisie / défaut et mettre le clavier physique sur off puis sélectionner le clavier AOKP ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ok merci :) je m'en occupe après mangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.