Jivo Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @jivo,D'ici quelques jours Westcrip aura tout fixé. En attendant je patiente pour ajouter cette version au tuto car GaboWinter recompilera la rom avec tous les fix comme il l'as fait pour la 3.1.2. Je trouve néanmoins dommage qu'il y ait moins de possibilité de configuration et que le Siyha ne soit pas compatible ;) Posté via RR 3.1.2 Dans ce cas flash le fixe du clavier / wifi tethering : http://d-h.st/1uQ Edit : avant de flasher ce fix, il faut aller dans paramètres /langue et saisie / défaut et mettre le clavier physique sur off puis sélectionner le clavier AOKP ;) Posté via RR 3.1.2 OK, je comprends que tu veilles sur la qualité des liens pour les téléchargements sur le post (et d'ailleurs merci pour ton travail). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) OK, je comprends que tu veilles sur la qualité des liens pour les téléchargements sur le post (et d'ailleurs merci pour ton travail). Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk De rien. J'essaie de garder une qualité du tuto car sur d'autres forums ce n'est pas le cas. Ce qui se complique c'est qu'avec cette version les options de paramétrage sont différentes. Je pense que rajouterai un module hide sous le lien de la 3.1.3 avec les parametrages qui correspondent à cette version, la non compatibilité du siyha... ;) Pour la version du M2 AOKP, je pense que j'ouvrirai un autre thread car cela sera complètement différent des versions actuelles :lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 heu juste une petite question, si je veut restaurer ma save officielle ou même la 3.1.2 plus tard (au cas ou ça tourne mal) j'ai juste à faire restaurer dans le menu de syiah? pas de wipe ou fix permission etc ... à faire en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Le mieux pour restorer proprement surtout quand on passe d'une version Android à une autre c'est : Wipe factory reset Wipe cache partition Wipe dalvik Format system Format data Format cache Restore ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bon je vient de tester la 4.2.1, elle est super fluide et je n'ai eu aucun force close (à par pour la commande vocal), mais je n'ai pas eu le clavier (normal je n'ai pas fait la petite manip pour le récup) mais bref c'étais juste pour avoir un apperçu :) je pense qu'une fois tout les ptits souci corrigé elle déchira tout :D mais ya encore un peu de boulot quand même. en tout cas ça à l'air prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Pareil que Ed pour moi, j'vais attendre ces jours ci que Gabo recompile la rom avec tout les patchs de corrections pour être tranquille :D (un seul flash, celui de la rom :)). Pour les plus préssés, qui désirent installer la version 3.1.3 de suite et appliquer les patchs au fur à mesure qu'ils sortent, je vous conseille de choisir le Kernel CM10.1 si vous rencontrez des problemes type freeze, certains FC etc; ;). Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je vais aussi attendre la final, d'autant plus que je vais recevoir une nouvelle batterie neuve en retour de garantie donc je la calibrerais avec. Sinon pour le clavier, pour ceux qui comme moi utilise SwiftKey 3 est que c'est la peine de mettre le Fix du clavier ? Autant installer SwiftKey 3 non ? De Marseille avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @Tous, Vous me connaissez, je n'ai pas résisté à retester la 3.1.3. Donc effectivement comme l'as suggérer MrDia il faut installer de préférence le kernel CM. En revanche Stweak ne fonctionne pas avec ce kernel. On peut mettre SwiftKey mais il faut quand même flasher le fix clavier sinon il y a des forces closes. Le Thème Asul et le MMS modifié de MrDia fonctionnent. Par contre le patch MMS remplacera l'application MMS de la 3.1.3. Je suis tout de même retourné a nouveau en 3.1.2 en attendant une version fixée... ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Salut à tous, Comme je que certains utilisent SwiftKey 3 ici, je vous soumets ce petit pb : Parfois, il me perd la langue par défaut, et je n'ai donc plus la saisie semi automatique. Je suis obligé d'aller dans les options de SwiftKey, langues étrangères dispositions, et de rafraîchir la liste de langue, pour qu'il resélectionne le français. On dirait qu'il se deselectionne tout seul de temps en temps... Des idées ? C'est assez pénible... Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk // RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Si tu as la version 3.1.0.377 c'est à priori un bug, j'avais le même problème. Je t'envoie un mp ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il y aura des heureux, la RR S2 est enfin remise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @Tous, Vous me connaissez, je n'ai pas résisté à retester la 3.1.3. Donc effectivement comme l'as suggérer MrDia il faut installer de préférence le kernel CM. En revanche Stweak ne fonctionne pas avec ce kernel. On peut mettre SwiftKey mais il faut quand même flasher le fix clavier sinon il y a des forces closes. Le Thème Asul et le MMS modifié de MrDia fonctionnent. Par contre le patch MMS remplacera l'application MMS de la 3.1.3. Je suis tout de même retourné a nouveau en 3.1.2 en attendant une version fixée... ;) Posté via RR 3.1.2 Bonne nouvelle j'aurais pas à retoucher (a). Et je pense que l'appli SMS (que se soit celle de base ou celle que j'ai modifiée), est mieux en 3.1.2. Car la 3.1.3 n'aurait pas la fonction pop up.. Donc bon, sûr que je garderai l'appli modifiée :) It is however quite sad to see they removed the MMS pop-up function Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @MrDia, Cool, d'une pierre deux coups :lol: @Tous, Première recompilation de la 3.1.3 avec le fix clavier et wifi tethering par GaboWinter : http://d-h.st/LxJ Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 @ Edzamber J'ai le même soucis avec Swiftkey 3, il se désactive tout seul, langue française disparaît etc... tu pourrais m'aider ? :/ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Il faut utiliser la version 3.0.0.266 ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Sachant que je l'ai acheté sur le play store aussi :) ou alors me linker un url ou quelque chose comme ca, car j'arrive pas à avoir l'avant dernière version :/ Modifié 31 décembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Supprimé Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Problème résolu Edit: merci. Modifié 31 décembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 De rien ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) . Modifié 31 décembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il faut utiliser la version 3.0.0.266 ;)Posté via RR 3.1.2 Merci Edz t'es au top Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @Tous, Ceux qui veulent utiliser le siyha avec RR 3.1.3, à priori cette version fonctionne : http://db.tt/3TLCwq5y Je n'ai pas testé mais si quelqu'un à envie et donner un retour ;) Faire un backup via le recovery avant comme d'habitude ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Yep, je confirme (pas testé ^^). Il semblerait que certain font tourner la rom 3.1.3 avec le kernel Siyah v5 sync de MCM. Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Celle sur le nouveau liens est vraiment plus stable et complète ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 j'ai pas vu de problème d'instabilité sur la première rom 3.1.3, faut juste faire tous les wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.