Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Avec le kernel CM ca va mieux, moins de freezes, mais c'est pas encore ça. Il y a encore pas mal de choses a fixer comme le storage qui force closes... Perso je trouve cette version bien moins parametrable que la 3.1.2. et j'attends que tout soit fixé et plus encore, j'attends la M2 d'AOKP pour avoir toutes les options qui iront avec. As tu tester avec le siyha vsync MCM dont j'ai donné le lien dans mon post précédent ? Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 avec le siyah vsync moins de freeze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas je te pose la question car je suis retourné en 3.1.2 pour l'instant. Je testerai dans quelques jours car j'attends de voir les commentaires sur XDA. Posté via RR 3.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Moins je ne sais pas, en tout cas sur XDA, la réponse donnée aux freezes et autres problèmes donnés est le kernel CM10.1 Cependant d'autres fans de Siyah comme moi ou encore Edzamber, ont flashé le kernel Siyah v5 sync de MCM. Et réussise à faire tourner la 3.1.3 sur ce kernel. Les retours sur ce kernel ne sont pas précis. On ne sait donc pas si ça tourne mieux sur CM10.1. De plus ni moi, ni Edzamber, ni quelconque membre de ce forum a testé personnellement cette version du kernel Siyah sur la 3.1.3. Pour l'instant pour les plus pressés toujours, je conseillerai de flasher la rom de Gabo avec le correctif (le lien est donnée par Edzamber plus haut), avec le kernel CM10.1. Ça semble la configuration "optimale" pour l'instant. Enfin c'est ce que je conseille vis à vis des retours. Cette nuit ou demain je testerai le kernel Siyah sur 3.1.3 et vous ferez un retour ;) Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) je suis actuellement en 3.1.3 avec le kernel cm10.1 fourni dans Aroma, la batterie tient très bien, j'ai pas trop test la durée de la batterie en wifi/3g mais sinon sans ca, très bonne autonomie ! Je testerais demain le kernel siyah vsync en faisant un nandroid avant. Edit: par contre avec le kernel dorimanx fourni (7.34) j'ai remarqué quelques freeze, donc déconseillé de l'installer. Cordialement, Modifié 31 décembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Merci à vous deux pour les retours. Je testerai moi aussi avec le siyha vsync MCM demain si j'ai du temps ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 De rien :) si ca peut éclaircir quelques personnes ^^ je vais même tester tout de suite la rom compilé de GaboWinter et le kernel siyah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) @Ornadyx Et dans les menus des FCs (storage etc..) ? (avec CM10.1) Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 pas test le menu storage, je m'en fou un peu qu'il plante, sert pas à grand chose si ? ^^ Il y a d'autres menu qui plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Quand vous dites le siyha vsync MCM vous parlez de quel siyah ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) On parle du kernel : Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs-20121231 Quelques retours de la compile de GaboWinter : -le clavier fonctionne nikel dès l'installation de la rom -le menu storage toujours en FC -avec le kernel cm10.1 le mode modem fonctionne. -effectivement avec le kernel Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs-20121231 la rom boot bien et le mode modem à l'air de fonctionner aussi ! Je vais à présent tester la stabilité et les performances avec ce kernel (siyah vsync MCM) Modifié 31 décembre 2012 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) J'attends tes retours avec impatience ;) Sinon bonne année amateurs de RR :) Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Modifié 31 décembre 2012 par MrDia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok merci d'avance pour les retour :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 De rien, ca fait plaisir, et bonne année à vous tous aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne année à tous ! ! ! :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonne année tout Le monde :-D passez un super réveillon :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonne année a tous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Une bonne et heureuse année à vous tous B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je viens de tester avec le Siyah v5 vsync_sysfs 1231 et j'ai des freezes avec le bootanimation ainsi qu'à l'utilisation. Attendons d'autres retours pour se faire une idée car cela vient peut être de mon téléphone... Pour le moment j'attends les prochains fix de Westcrip, voir une nouvelle maj en 3.1.x pour l'ajouter au tuto, car il y a encore du travail pour arriver à une version sans forced close (je pense notamment au Stockage dans paramètres). Si par contre la prochaine maj est basée sur la M2 d'AOKP, je mettrai les liens provisoirement en première page le temps d'ouvrir un nouveau Thread consacré à RR à partir de la M2 (qui selon Westcrip s'appellera RR v4.2 si j'ai bonne mémoire). En effet on passera à un niveau encore supérieur, un peu comme de ICS à JB. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 1 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 ça ne va pas poser trop de pb pour la au niveau du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 @Bradco, Non car je suis retourné en 3.1.2 ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas remarqué de problème au bootanimation ni de freeze quel qu'on que avec le kernel vsync MCM de siyah :-\ je retest cette après midi :-) Cordialement, Edit: par contre j'ai l'impression avec la rr 3.1.3 quand on retourne de la liste des applications au bureau, il y a pas une fluidité extraordinaire, ça saccade mais très légèrement, pas vous ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 janvier 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Comment as tu installé la rom puis le siyha vsync_sysfs 1231 ? Edit les saccades c'est avec quel kernel et quel launcher ? Posté via RR 3.1.2 Modifié 1 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Comment as tu installé la rom puis le siyha vsync_sysfs 1231 ? Edit les saccades c'est avec quel kernel et quel launcher ? Posté via RR 3.1.2 J'ai installé la rom via cwm avec tous les wipes nécessaires juste avant puis un fix permissions à la fin. J'ai boot une première fois avec le kernel cm10.1 puis j'ai reboot recovery en installant le kernel siyah vsync MCM et un reboot. Les saccades c'est actuellement sous le kernel cm10.1 (que je trouve très stable et très bonne autonomie) et avec aucun launcher, le launcher de base Android. (j'en ai sélectionné aucun dans aroma) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Alors ça doit venir de mon téléphone car je l'ai installé comme toi. Les freezes sont surtout avec le bootanimation. Avec Apex, pas de freezes. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.