Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Invité Edzamber

Avec le kernel CM ca va mieux, moins de freezes, mais c'est pas encore ça. Il y a encore pas mal de choses a fixer comme le storage qui force closes... Perso je trouve cette version bien moins parametrable que la 3.1.2. et j'attends que tout soit fixé et plus encore, j'attends la M2 d'AOKP pour avoir toutes les options qui iront avec.

As tu tester avec le siyha vsync MCM dont j'ai donné le lien dans mon post précédent ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

Je ne sais pas je te pose la question car je suis retourné en 3.1.2 pour l'instant. Je testerai dans quelques jours car j'attends de voir les commentaires sur XDA.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Moins je ne sais pas, en tout cas sur XDA, la réponse donnée aux freezes et autres problèmes donnés est le kernel CM10.1

Cependant d'autres fans de Siyah comme moi ou encore Edzamber, ont flashé le kernel Siyah v5 sync de MCM. Et réussise à faire tourner la 3.1.3 sur ce kernel. Les retours sur ce kernel ne sont pas précis. On ne sait donc pas si ça tourne mieux sur CM10.1.

De plus ni moi, ni Edzamber, ni quelconque membre de ce forum a testé personnellement cette version du kernel Siyah sur la 3.1.3.

Pour l'instant pour les plus pressés toujours, je conseillerai de flasher la rom de Gabo avec le correctif (le lien est donnée par Edzamber plus haut), avec le kernel CM10.1.

Ça semble la configuration "optimale" pour l'instant. Enfin c'est ce que je conseille vis à vis des retours.

Cette nuit ou demain je testerai le kernel Siyah sur 3.1.3 et vous ferez un retour ;)

Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2

Modifié par MrDia

je suis actuellement en 3.1.3 avec le kernel cm10.1 fourni dans Aroma, la batterie tient très bien, j'ai pas trop test la durée de la batterie en wifi/3g mais sinon sans ca, très bonne autonomie ! Je testerais demain le kernel siyah vsync en faisant un nandroid avant.

Edit: par contre avec le kernel dorimanx fourni (7.34) j'ai remarqué quelques freeze, donc déconseillé de l'installer.

Cordialement,

Modifié par Ornadyx

On parle du kernel : Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs-20121231

Quelques retours de la compile de GaboWinter :

-le clavier fonctionne nikel dès l'installation de la rom

-le menu storage toujours en FC

-avec le kernel cm10.1 le mode modem fonctionne.

-effectivement avec le kernel Siyah-v5-MCM-i9100-vsync_sysfs-20121231 la rom boot bien et le mode modem à l'air de fonctionner aussi !

Je vais à présent tester la stabilité et les performances avec ce kernel (siyah vsync MCM)

Modifié par Ornadyx

Invité Edzamber

Je viens de tester avec le Siyah v5 vsync_sysfs 1231 et j'ai des freezes avec le bootanimation ainsi qu'à l'utilisation. Attendons d'autres retours pour se faire une idée car cela vient peut être de mon téléphone...

Pour le moment j'attends les prochains fix de Westcrip, voir une nouvelle maj en 3.1.x pour l'ajouter au tuto, car il y a encore du travail pour arriver à une version sans forced close (je pense notamment au Stockage dans paramètres).

Si par contre la prochaine maj est basée sur la M2 d'AOKP, je mettrai les liens provisoirement en première page le temps d'ouvrir un nouveau Thread consacré à RR à partir de la M2 (qui selon Westcrip s'appellera RR v4.2 si j'ai bonne mémoire). En effet on passera à un niveau encore supérieur, un peu comme de ICS à JB. ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Je n'ai pas remarqué de problème au bootanimation ni de freeze quel qu'on que avec le kernel vsync MCM de siyah :-\ je retest cette après midi :-)

Cordialement,

Edit: par contre j'ai l'impression avec la rr 3.1.3 quand on retourne de la liste des applications au bureau, il y a pas une fluidité extraordinaire, ça saccade mais très légèrement, pas vous ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx

Invité Edzamber

Comment as tu installé la rom puis le siyha vsync_sysfs 1231 ?

Edit les saccades c'est avec quel kernel et quel launcher ?

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Comment as tu installé la rom puis le siyha vsync_sysfs 1231 ?

Edit les saccades c'est avec quel kernel et quel launcher ?

Posté via RR 3.1.2

J'ai installé la rom via cwm avec tous les wipes nécessaires juste avant puis un fix permissions à la fin. J'ai boot une première fois avec le kernel cm10.1 puis j'ai reboot recovery en installant le kernel siyah vsync MCM et un reboot.

Les saccades c'est actuellement sous le kernel cm10.1 (que je trouve très stable et très bonne autonomie) et avec aucun launcher, le launcher de base Android. (j'en ai sélectionné aucun dans aroma)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Invité Edzamber

Alors ça doit venir de mon téléphone car je l'ai installé comme toi. Les freezes sont surtout avec le bootanimation. Avec Apex, pas de freezes.

Posté via RR 3.1.2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...