Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]

Recommended Posts

Peut être oui de ton téléphone, je me rappelle pas avoir eu de freeze.

Apex est-il plus performant que celui de base ? Niveau fluidité ? Options ? Qu'apporte la version pro ? :-) merci !

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx

Invité Edzamber

Perso j'utilise la version pro d'apex. Je l'ai acheté sur le playstore. Elle est très paramétrable,comme le drawer vertical, possibilité de sauvegarder les paramètres et la disposition du bureau. C'est très très fluide et très leger niveau Ram. Après chacun ses goûts :lol:

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Perso j'utilise la version pro d'apex. Je l'ai acheté sur le playstore. Elle est très paramétrable,comme le drawer vertical, possibilité de sauvegarder les paramètres et la disposition du bureau. C'est très très fluide et très leger niveau Ram. Après chacun ses goûts :lol:

Posté via RR 3.1.2

Ok ok, je vais me pencher dessus cette après midi alors :-P merci du retour.

Edit : D'autres retours de la 3.1.3 ?

Cordialement,

Modifié par Ornadyx

ouais :) tu dira s'il y a photoshère, parcequ'un gars a posé la question mais personne ne lui a répondu pour l'instant. et apparement la rom n'est pas encore reconnu sur les TV mais bon ça c'est qu'un petit détail.

Oui le hdmi fonctionne pas ^_^ et au pire pour photo sphère il y un mode qui existe, je vous dis ça après :-)

Edit : Je recharge mon tel, backup de mes apps/sms et je flash, je vous ferai un rendu ce soir.

Modifié par Ornadyx
  • Like 1

Petit retour de la rom [ROM][AOSP][JB][4.2.1][JOP40D] SuperNexus 2.0 - I9100 - BUILD 1 [01-01-13] :

-Super fluide ! Rien à dire !

-Mode modem fonctionne avec le kernel de base (3.0.15-CM-faryaab), pas testé avec d'autres kernels.

-On ne peut apporter aucune modif - center clock, pourcentage batterie etc... c'est une rom nue!

-Pas de photo sphère non plus.

-Pas de bug en vue.

Merci pour le retour ;)

@Tous,

Pour ceux qui sont en 3.1.3, voici la dernière version du Kernel CM10.1

http://d-h.st/nZg

Posté via RR 3.1.2

Merci pour le kernel :-)

Je restore ma 3.1.3 en sauvegardant ma rom de faryaab et je test le kernel que t'a linké Edz

Edit : @Edzamber

Le kernel que ta link, c'est le même qu'il y dans Aroma, je pensais que s'était une maj du kernel mais non ^^

Modifié par Ornadyx

C'est Westcrip qui vient de donner le lien : http://forum.xda-dev...postcount=74025

Posté via RR 3.1.2

Oui je dis pas le contraire mais c'est le même kernel ^_^ je vais reflash pour voir ! Je vous dis ça.

Edit : c'est bien le même dans la description du noyau.

Modifié par Ornadyx

Invité Edzamber

Donc c'est une mauvaise information. Désolé pour ça mais vu que je n'ai pas réinstaller la 3.1.3 je n'ai pas pu tester. Une prochaine fois je verifirais avant, même si l'info vient du developpeur :lol:

Posté via RR 3.1.2

Invité Edzamber

Perso je pense que tu as raison. Sinon pourquoi il aurait donné un lien erroné ? D'autant plus que la rom date d'hier. Il aurait été possible que CM ait fait une maj de leur kernel entre temps... D'ailleurs quelle est la date du build du CM kernel ? Car sur le Thread RR de xda, flmunich qui utilise le siyha vsync_sysfs à posté ça : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber

Perso je pense que tu as raison. Sinon pourquoi il aurait donné un lien erroné ? D'autant plus que la rom date d'hier. Il aurait été possible que CM ait fait une maj de leur kernel entre temps... D'ailleurs quelle est la date du build du CM kernel ? Car sur le Thread RR de xda, flmunich qui utilise le siyha vsync_sysfs à posté ça : http://sourceforge.n...c/files/kernel/Posté via RR 3.1.2
La date du build du CM kernel que tu nous a donné est : Fri Dec 28 01:58:52 PST 2012 donc le même qu'il y a dans Aroma de la RR 3.1.3 si je me trompe pas. Et le lien que ta linké (http://sourceforge.n...c/files/kernel/) est un site qui donne le kernel de chaque build 10.1 vsync MCM, c'est à dire cm10.1 en 60 FPS il me semble. Modifié par Ornadyx

je revient sur un ptit problème, rien de bien grave mais ne trouvant de réponse nul-part je me dit que peut être certains pourront y répondre ici ou alors je suis pas dans la bonne section. Bref depuis mon passage sur la rom officielle j'ai perdu le P au démarrage , donc j'ai un I9100 au lieu de mon I9100P qui s'affiche, certes ce n'est pas grave mais ça m'intrigue quand même. surtout que j'ai remis le patch nfc mais ça n'a rien changé. La je suis revenu sur la résurrection remix 3.1.2 :) mais ça n'a pas résolu le problème non plus. Est ce grave docteur?

Bon j'ai rien dit je vient de trouver la réponse par hasard ^^ (il suffi juste d'installer un rom prévu pour les galaxy s2 i9100P et ça règle le souci :) ) voila voila, tout bête mais fallais le savoir.

je peux paraître chiant mais oui :$ non mais c'est pas grave sinon c'est juste un petit détail, faute d'avoir une rom parfaite (la rr :D ) je cherche la petite bête XD je veut bien que tu m'explique comment changer l'image du boot (enfin je peut trouver remarque) parceque la je me fait chier a copier mon backup de la rom sfr que j'avais au tout début et qui est en gingerbread 2.3.6 ^^ donc bon si ya plus simple pour re avoir le P je suis preneur :D

Juste une petite question, quand tu dis " je copie mon backup" tu copies tout le dossier clockworkmod ou juste le dossier backup dans le dossier clockworkmod ?

Et oui l'image boot se change, c'est juste un détail sinon si ta mis le patch NFC, c'est ok.

Cordialement,

J'avais déjà demandé à Edzamber, mais je ne me rappelle plus la réponse et comme elle doit être loin en arrière, à quoi sert le patch NFC svp ?

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13

mouais ben sur ce tuto ils disent qu'il faut sauvegarder un ptit fichier param.lfs si on veut restaurer le bootscreen par defaut mais il n'est pas sur la rr :s donc je pense que je vais lâcher l'affaire pour l'instant. Pour le patch NFC ça permet (pour les gens ayant un Galaxy s2 I9100P) d'échanger des fichiers juste en collant dos à dos 2 Smartphones ayant cette technologie, ça permet aussi de lier un tag NFC à son téléphone, genre quand je passe le tag devant mon tel il va faire ceci (j'entre dans mon bureau et il y a un tag prêt de la porte, hop direct mon smartphone se met en mode discret par exemple) on peu faire un tas de chose mais c'est pas encore super répandu mais ça viendra. Pareil au ciné de plus en plus on voit des affiches avec un tag intégré, hop tu colle le S2 I9100P dessus et il va te montrer le résumer du film ou une bande annonces etc... bon la c'est gadget dans cet exemple mais bon tu vois le principe quoi. :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...