Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

@ToToff13,

Le patch NFC sert à récupérer la fonction NFC (echange de données sans contact entre 2 téléphones compatibles, plus rapide que le bluetooth) sur le i9100P après avoir flasher une rom custom ;)

La batterie du i9100P contient un composant lié au NFC (merci @crachoveride pour l'info).Je ne sais pas si ça fonctionne avec le i9100.

Edit : @crachoveride : +1

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour les réponses très explicites, j'ai tout à fait compris et je vais installer ce gadget de ce pas, c'est vraiment pas mal comme options.

Je vais essayer l'échange de fichier avec un S3 pour voir si ça marche.

Sinon les tags se trouve sur le net je présume ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis tomber sur une page qui en parlais cette aprem par hasard mais la batterie fait 5.3mm au lieu des 4. je sais plus cb du s2 en version I9100 et elle intègre une antenne NFC c'est pour ça et le tel à lui la puce nfc intégré en plus. Voila aussi pk toutes les coques ne vont pas sur le modèle I9100P , enfin perso j'ai pas eu de souci de ce coté la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le dossier backup, pk faut tout copier? pour les autres rom j'ai jamais eu à le faire donc bon :s bas de toute façon je vais juste changer le bootscreen donc finalement plus besoin de remettre la vieille rom sfr :)

Non non si ça fonctionne qu'avec le dossier back up c'est ok :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Plus les jours avancent, plus il y a des soucis relatés sur XDA avec la 3.1.3... Vivement qu'AOKP sortent la M2 :lol:

Edit : Je pense sincèrement que Westcrip à sorti cette maj pour faire plaisir aux utilisateurs du S2, du S3 et du Note. Beaucoup de personnes sur XDA ont réclamé une mise à jour durant des semaines, notamment en insistant sur le fait que CM était déjà passé en 4.2.1... Il devait sortir la maj que quand AOKP aura mis à jour sa M2 mais RR ayant un tel succès... AOKP travaille dessus d'après leur forum mais essayent déjà de régler les problèmes avant de sortir une release, contrairement à CM qui fonctionnement sur le principe de la nightly... ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Ornadyx,

Des soucis du genre FC en tout genre, bug de l'affichage du drawer d'Apex en mode défilement vertical (ca m'est arrivé), fichiers de la carte Sd externes disparus après le flash, heure sur le lockscreen à moitié visible, plus de son avec spirit radio alors qu'avec la 3.1.2 ça fonctionnait très bien, applications qui force close parfois quand on appuye sur le bouton du volume...

Regarde sur XDA, il y a un nouveau soucis quasiment à chaque post ;)

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Après chaque téléphone réagit différemment même si la rom et le kernel sont identiques. La preuve le Siyah vsync_sysfs ne fonctionne pas pour moi... Quand une rom est aboutie comme la 3.1.2, tout fonctionne bien pour tout le monde ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque téléphone réagit différemment même si la rom et le kernel sont identiques. La preuve le Siyah vsync_sysfs ne fonctionne pas pour moi... Quand une rom est aboutie comme la 3.1.2, tout fonctionne bien pour tout le monde ;)

Posté via RR 3.1.2

Tout à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je n'y croyais pas trop, mais Gokhan a répondu à mon Mp :

Edzamber :

Hi Gokhan,

You have close the dev thread so i send you this PM.

Your kernel for S2 is the best !

Lot of people who use RR 3.1.3 (android version 4.2.1) will be very happy if you'll make a Siyha for this version. Actually it's not supported and v5.0.1 give freeze and lags. If you have time and if you want, it will be the best present for Android users. You are and you will stay the best kernel developper for ours phones !

Thanks to you and happy new year ! ! !

Posté via RR 3.1.2

Gokhanmoral :

first of all, thanks and happy new year to you too.

I am sorry but I have no s2 around. I am still searching one. so, I cannot promise anything about making another kernel or fixing the current beta.

best regards.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a revendu son s2 ou refilé à quelqu'un, j avais lu qu'il voulait se concentrer sur le s3.

Après ces informations sont peut être pas sur, mais c'est ce que j avais cru comprendre quand je suivais le topic pour cm9

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, avec les logiciels de développement, ils test avec des emulateurs donc pas forcément besoin d'avoir le téléphone sous la main.

Après le dev a beaucoup moins d'intérêt a développer si ce n'est pas pour l'utiliser lui même (une rentrée d'argent? j'en doute...).

Croisons les doigts, mais plus ça ira et moins il y aura de dev et d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a revendu son s2 ou refilé à quelqu'un, j avais lu qu'il voulait se concentrer sur le s3.

Après ces informations sont peut être pas sur, mais c'est ce que j avais cru comprendre quand je suivais le topic pour cm9

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

A l'époque il avait donné son s2 à sa femme et acheté son s3 dès sa sortie.

Cordialement,

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour vygnes.

Sinon comment aurait il mit au point le v6b4 ? ;)

Posté via RR 3.1.2

Comme pour certains kernels du nexus 4, les développeurs ont même pas le smartphone, mais le kernel est là :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu peux la faire si tu veux. Mais sache qu' elle n'est pas encore stable à 100% et c'est pour cela que j' attend pour la mettre dans le tuto.

Oui il faudra reinstaller tes applications via le playstore ou via tes sauvegardes Titanium car il faut faire un full wipe pour l' installer sans encombres.

Si tu as la version pro de titanium officielle , tu peux le mettre à jour pour avoir la v5.7.3. Avec cette version tu peux créer un zip de toutes tes applications et le flasher via le recovery après avoir installé la v3.1.3.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble bien que non, après si tu veux tester met la plutôt en dualboot comme ça tu n'aurais pas de soucis de sauvegarde ou autre.

Enfin si on peut le faire:D

Edit: oups Ed a été plus rapide que moi:p

Edit 2: et le temps que j'edit il a déjà répondu :lol::lol:

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le problème du dualboot c'est que le kernel est commun aux deux roms. Dans ce cas il faut flasher d'abord le Dorimanx car le siyha n'est pas compatible avec la v3.1.3 ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je pense que c'est plus sage d'attendre une version plus aboutie ;)

@Tous,

AOKP vient de sortir une version officielle Android 4.2.1 pour le galaxy Nexus en autres. Pour le moment pas encore pour nos S2 mais ça devrait venir.

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-1/

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus sage d'attendre une version plus aboutie ;)

@Tous,

AOKP vient de sortir une version officielle Android 4.2.1 pour le galaxy Nexus en autres. Pour le moment pas encore pour nos S2 mais ça devrait venir.

http://aokp.co/release-jb-mr1-build-1/

Posté via RR 3.1.2

Nikel :-P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...