xavierjjj Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui il faudra reinstaller tes applications via le playstore ou via tes sauvegardes Titanium car il faut faire un full wipe pour l' installer sans encombres. Si tu as la version pro de titanium officielle , tu peux le mettre à jour pour avoir la v5.7.3. Avec cette version tu peux créer un zip de toutes tes applications et le flasher via le recovery après avoir installé la v3.1.3. Posté via RR 3.1.2 C'est l'option 'créer update.Zip' ? Je comprends pas bien comment on choisit les applications à mettre dedans. Tu peux m'éclairer ? Thanks Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'est l'option 'créer update.Zip' ? Je comprends pas bien comment on choisit les applications à mettre dedans. Tu peux m'éclairer ? Thanks Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Hé hé, il faut aller dans titanium," traitement par lot" en haut à droite de l'écran, puis tu descends tu vas arriver à "mode recovery" , "créer update.Zip" Voilà :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui c'est bien ça. Tu ouvres titanium, clic sur l'icone en haut à droite pour entrer dans le menu des scénarios, descendre sur Creer Update.zip, valider sur Go. Ne change pas le nom de l'archive. Ensuite tu laisses coché Exclure fichiers apk système. Enfin tu coche les applications que tu veux zipper (elles sont toutes cochées par défaut) et tu valide par l'icône valider en haut à droite. ;) Posté via RR 3.1.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 les appli du style backup pro cracké et autorun plus son patch marcheron sur 3.1.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Faut essayer pour ca ^^ @ED toi aussi tu aimes bien faire un tour sur le fofo et résoudre les énigmes? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) @vygnes Ah zut, je suis démasqué :lol::lol::lol: Edit : oui j'adore car en résolvant des énigmes j'apprends moi même ;) les appli du style backup pro cracké et autorun plus son patch marcheron sur 3.1.3 ??? J'ai pas essayé pour titanium je l'ai acheté. Pour Autorun... No comment ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 3 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut Je voulais savoir si une traduction complète était à l'ordre du jour :) Personnellement, je ne me retrouve pas avec certains termes techniques propres au matériel informatique ^^ Où se trouve la fonction stockage de masse USB sur la rom? Merci d'avance Modifié 4 janvier 2013 par Cleverley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Dans STweak, onglet MISC : USB MASS STORAGE MODE : Force Mass Storage Mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Exactement MrDia ;) @Cleverley, Tu vas dans Stweak, onglet Misc. Tu descends sur Usb mass storage mode et tu le defini en Force mass storage mode. Ensuite tu branches le câble usb entre l'ordinateur et le téléphone puis tu abaise la barre de notification. Clic sur activer usb. Les drivers vont se telecharger sur ton ordi. Pour accéder à ton téléphone, tu cliques sur Ordinateur dans windows et il appaitra comme n'importe quel autre disque dur. @MrDia, Tu es chaud pour traduire le setting.apk en français ? Il faut decompiler avec Apktool et ça se passe dans res/values-fr... Il faut aussi traduire RomControl.apk et SettingsProvider.apk Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'aurais pas le temps pendant les semaines à venir, examens.. :/ Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok. Si ça te dit, on peut essayer de gerer ça ensemble quand tu seras plus dispo... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pourquoi pas ^_^ Envoyé depuis SG SII – [3.1.2]RR JB v4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 pk no comment sur autorun ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) @Tous, Si parfois comme moi vous avez des désynchronisations de l'heure (heure différentes entre le lockscreen et la barre de notification), il y a Clocksync gratuit sur le playstore ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Tous, Si parfois comme moi vous avez des désynchronisations de l'heure (heure différentes entre le lockscreen et la barre de notification), il y a Clocksync gratuit sur le playstore ;) Posté via RR 3.1.2 J'avais déjà eu ça sur cm9 nightly à l'époque, j'avais fais wipe cache et dalvik me semble et le problème avait disparu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui mais ça revient de temps en temps alors qu'avec Clocksync, ça règle le problème définitivement ;) Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je fais MASS storage USB, Apply changes via MISc, j'abaisse la barre de notif mais mon pc ne détecte toujours pas le tel. En fait, dans le menu Ordinateur, ça m'affiche 2 disques amovibles (carte sd et mémoire du tel) mais en cliquant dessus, je n'arrive pas à y entrer. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 As tu abaissé la barre de notification, appuyer sur. Connecté par Usb, puis appuyer sur Activer la mémoire de stockage Usb ? Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Quand je la baisse, rien de tout ça ne s'affiche, elle est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu as bien sélectionné Force mass storage mode dans l'onglet misc de Stweak, puis apply changes ? Si oui, va dans paramètres / options pour les developpeur. Coche Déboggage Android et décoche Usb debogging notify puis redemarre ton téléphone. Essaye aussi de redémarrer l'ordi et de changer de port usb. Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je vais faire ça. Sinon je viens d'essayer en MTP et j'ai accès au deux disques amovibles via le pc, quelle est la différence en Force mass storage et MTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @Cleverley, Regarde ici : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Media_Transfer_Protocol Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleverley Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai suivi tes instructions, la barre de notif est toujours vide mais le plus important est que ça marche ^_^ Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Bizarre. Mais bon c'est pas grave car tu as accès à tes disques. Il n'y a pas vraiment de différence pour nous car le MTP ne permet pas d'acceder aux fichiers système, et sur Android le force mass storage non plus... Donc pas de soucis. Si tu veux accéder aux fichiers système il y a root explorer, es file manager ou bien Myphone explorer (sur pc + l'application du playstore sur le téléphone). Posté via RR 3.1.2 Modifié 4 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELAPV Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut Edzamber, A quand la version ResurrectionRemix 3.1.3 Jelly Bean 4.2.1 avec siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.