Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Oui il faudra reinstaller tes applications via le playstore ou via tes sauvegardes Titanium car il faut faire un full wipe pour l' installer sans encombres.

Si tu as la version pro de titanium officielle , tu peux le mettre à jour pour avoir la v5.7.3. Avec cette version tu peux créer un zip de toutes tes applications et le flasher via le recovery après avoir installé la v3.1.3.

Posté via RR 3.1.2

C'est l'option 'créer update.Zip' ?

Je comprends pas bien comment on choisit les applications à mettre dedans. Tu peux m'éclairer ?

Thanks

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'option 'créer update.Zip' ?

Je comprends pas bien comment on choisit les applications à mettre dedans. Tu peux m'éclairer ?

Thanks

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Hé hé, il faut aller dans titanium," traitement par lot" en haut à droite de l'écran, puis tu descends tu vas arriver à "mode recovery" , "créer update.Zip"

Voilà :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui c'est bien ça.

Tu ouvres titanium, clic sur l'icone en haut à droite pour entrer dans le menu des scénarios, descendre sur Creer Update.zip, valider sur Go. Ne change pas le nom de l'archive. Ensuite tu laisses coché Exclure fichiers apk système.

Enfin tu coche les applications que tu veux zipper (elles sont toutes cochées par défaut) et tu valide par l'icône valider en haut à droite. ;)

Posté via RR 3.1.2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@vygnes

Ah zut, je suis démasqué :lol::lol::lol:

Edit : oui j'adore car en résolvant des énigmes j'apprends moi même ;)

les appli du style backup pro cracké et autorun plus son patch marcheron sur 3.1.3 ???

J'ai pas essayé pour titanium je l'ai acheté. Pour Autorun... No comment ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je voulais savoir si une traduction complète était à l'ordre du jour :)

Personnellement, je ne me retrouve pas avec certains termes techniques propres au matériel informatique ^^

Où se trouve la fonction stockage de masse USB sur la rom?

Merci d'avance

Modifié par Cleverley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Exactement MrDia ;)

@Cleverley,

Tu vas dans Stweak, onglet Misc.

Tu descends sur Usb mass storage mode et tu le defini en Force mass storage mode. Ensuite tu branches le câble usb entre l'ordinateur et le téléphone puis tu abaise la barre de notification. Clic sur activer usb. Les drivers vont se telecharger sur ton ordi.

Pour accéder à ton téléphone, tu cliques sur Ordinateur dans windows et il appaitra comme n'importe quel autre disque dur.

@MrDia,

Tu es chaud pour traduire le setting.apk en français ?

Il faut decompiler avec Apktool et ça se passe dans res/values-fr...

Il faut aussi traduire RomControl.apk et SettingsProvider.apk

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Si parfois comme moi vous avez des désynchronisations de l'heure (heure différentes entre le lockscreen et la barre de notification), il y a Clocksync gratuit sur le playstore ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous,

Si parfois comme moi vous avez des désynchronisations de l'heure (heure différentes entre le lockscreen et la barre de notification), il y a Clocksync gratuit sur le playstore ;)

Posté via RR 3.1.2

J'avais déjà eu ça sur cm9 nightly à l'époque, j'avais fais wipe cache et dalvik me semble et le problème avait disparu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais MASS storage USB, Apply changes via MISc, j'abaisse la barre de notif mais mon pc ne détecte toujours pas le tel.

En fait, dans le menu Ordinateur, ça m'affiche 2 disques amovibles (carte sd et mémoire du tel) mais en cliquant dessus, je n'arrive pas à y entrer.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

As tu abaissé la barre de notification, appuyer sur. Connecté par Usb, puis appuyer sur Activer la mémoire de stockage Usb ?

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu as bien sélectionné Force mass storage mode dans l'onglet misc de Stweak, puis apply changes ? Si oui, va dans paramètres / options pour les developpeur. Coche Déboggage Android et décoche Usb debogging notify puis redemarre ton téléphone. Essaye aussi de redémarrer l'ordi et de changer de port usb.

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Bizarre. Mais bon c'est pas grave car tu as accès à tes disques. Il n'y a pas vraiment de différence pour nous car le MTP ne permet pas d'acceder aux fichiers système, et sur Android le force mass storage non plus... Donc pas de soucis. Si tu veux accéder aux fichiers système il y a root explorer, es file manager ou bien Myphone explorer (sur pc + l'application du playstore sur le téléphone).

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...