Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

En fait, on ne sait pas vraiment. Ce qu'on sait c'est que :

-> AOKP a sorti une M2 sur les Nexus. Donc ça avance, attendons qu'ils se mettent à travailler sur le SII ;).

-> Pour avoir une Rom RR v4.2, il faut que les développeurs d'AOKP sortent leurs M2 sur SII, ainsi les dev de RR pourront nous sortir une Rom révolutionnaire ;). Pour l'instant pas de M2 donc pas d'avancement concret sur les roms RR.

La 3.1.3 n'est pas version que nous attendons tant ^^. Peut être sous android 4.2.1 mais quand on passera en M2 se sera fénoménal :D

Par ailleurs et sur n'importe qu'elle rom en 4.2.1 (pour GSII), le kernel Siyah n'est pas compatible. Le développeur principal de Siyah n'ayant pas de GSII sous la main en ce moment et se concentrant plus sur le développement des GSIII, je pense qu'on pourra attendre un "long" moment avant d'avoir un Siyah gérant les 4.2.1 sur GSII..

Modifié par MrDia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la signature de jiva ;) (première page)

Samsung Galaxy SII GT-I9100

-----------------------------------------------------------------------------------

rrromminimal.png

ROM : Resurrection Remix v3.1.3 par westcrip sous JB 4.2.1

Build : AOKP | Bande de base : XXLPX | Kernel : Dorimanx

La 3.1.3 de la RR en 4.2.1 existe bel et bien sur nos chers GSII (je suis d'accord sur le point que Siyah n'est pas compatible) mais elle n'est pas extrêmement stable ;)

Si tu la veux tu peux même la mettre, regarde ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1436854&nocache=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'viens d'éditer, je me suis planté dans tous ces chiffres ^^, mais ça n'empêchait pas la compréhension je pense. Je parle bien de la JB sous M2 pour nos SII ;). Donc de la RR v4.2.

Une avancée telle la M2 que Ed' fera un nouveau topic :D. Et mettra à jour celui au passage ;).

Modifié par MrDia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Bon bah vous m'avez tous oté les mots de la bouche :lol::lol::lol:

Bravo @MrDia et @Krilkou, vous avez tout compris.

Petite rectification quand même : la nouvelle build d'AOKP pour le Nexus n'est pas une M2 mais une JB MR1 c'est à dire une M1 officielle JB en 4.2 ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

post_online.pngKrilkou

Je l'ai mise hier cette nouvelle ROM (3.1.3 de la RR en 4.2.1) mais je trouve qu on perd des choses :

Plus de meteo dans lock scree ainsi que sur la barre deroulante ainsi que l on peu plus lier un appuis long sur la date pour avoir l'agenda par exemple et je trouve ca plutot pratique donc je suis revenu comme a ma signature.

Je pensai que c etait peut etre du a siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j ai bien compris personne n'a encore les drivers de Samsung pour jelly bean 4.2.1 vu que Samsung doit d abord sortir une version officielle et qu'ils veulent pas donner leur driver ?

Et donc tout les développeurs aosp, Aokp sont bloque pour sortir the version finale?

Dite moi si je me trompe

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est même pas prévu que Samsung sorte la 4.2.1 sur les GSII (il devrait s'arrêter à la 4.1.2 qui sort normalement en janvier), mais la 4.2.1 est déjà sortie sur la gamme Nexus (au moins pour le Nexus 4 et Galaxy Nexus), ce qui fait que nous avons peut-être les drivers...

C'est marrant on a le même s2^^

Modifié par Krilkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
oui dorimanx ainsi quelque chose comme M10....

Pour la 3.1.3, il faut plutôt prendre le Dorimanx 7.29 car dans les versions suivantes il y a un soucis de gestion de la Ram pour l'instant. Ou bien le kernel CM10.1, ou encore le Siyah vsync_sysfs du 3 /1/13 disponible ici : http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/kernel/

@Tous,

Pour AOKP, la M2 sera certainement devellopée à partir de la MR1. RR à pris en partie ses sources sur les builds du Nexus dans les versions précédentes. Pour l'instant Westcrip à réussi à faire tourner tant bien que mal une version en 4.2.1 avec la 3.1.3. et ce n'est pas les drivers qui posent problème mais plutôt le fait qu'il n'y a pas encore de build officielle pour les versions 4.2.1 sur S2. Même si Samsung n'en devellope pas, la RR 3.1.2 tourne nikel alors qu'à la date de sa sortie, Samsung n'avais pas encore sorti la JB leakée, et ça n'a pas empêché non plus AOKP de sortir la M1.

Donc tous les espoirs sont permis...:lol:

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tous les espoirs sont permis, il n'y a pas de raison que la M2 ne sorte pas, regarde, il n'y a eu aucune "fuite" (et il n'y en aura pas je pense) de la 4.2.1 pour S2 pourtant on a des ROM sous 4.2.1 qui marchent plus ou moins biens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pensé ça car j'ai vu que ubuntu a sortie une version pour smartphone et je me suis rappellé que sur le topic de cm9 les gens voulaient changer de marque car Samsung ne donnait ni les drivers ni les sources du s2 ce qui donnait bcp de difficultés au développeurs

Donc je me suis demandé si Samsung allais pas poser de problème pour android 4.2 et donc M2 et co

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un OS de ... J'ai vu ça de nombreuses reprises, et j'ai même lu une rumeur comme quoi ils feraient 2 S4 un Android et un Tizen, devinez sur lequel les gens vont se rabattre si ils font ça ;)

au passage regardez ça ;) http://www.journaldugeek.com/2013/01/04/samsung-publie-un-correctif-pour-la-faille-exynos/

Ça m'a fait rire la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sur android pour le s4 si il y a le choix entre android et tizen

@edz

Ça va être la guerre des OS sur smartphone, et elle commence en 2013, on a comme soldat :

-IOs

-Tizen

-Ubuntu phone (canonical attaque les smartphones avec un OS Linux prometteur si il arrive à percer)

-Android

-Firefox OS

-Le nouveau de black berry

-Windows phone

Et encore d' autre dont j'ai oublié le nom

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, est ce une grande perte ?

@Edz

Bah ubuntu me tente bien, mais faut que j attende au moins 6mois-1an avant qu'il soit compatible s2 (à cause des drivers)

J ai envie de voir ce que donne le html5/ le C et le C++ sur un smartphone. En sachant que android c est du java, qui est par conséquent un système simuler

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sur android pour le s4 si il y a le choix entre android et tizen

@edz

Ça va être la guerre des OS sur smartphone, et elle commence en 2013, on a comme soldat :

-IOs

-Tizen

-Ubuntu phone (canonical attaque les smartphones avec un OS Linux prometteur si il arrive à percer)

-Android

-Firefox OS

-Le nouveau de black berry

-Windows phone

Et encore d' autre dont j'ai oublié le nom

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Et iOS LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...