Krilkou Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah là il y avait marqué R donc itinérance Orange en théorie... mais si le serveur Orange le plus proche de chez moi est à Andorre... (qui est à à peu près 200km de chez moi pour vous donner une idée...) Moi en général j'ai entre 2 et 4 mégas chez moi (oui très peu :/) et les vidéos en 380p elles passent crème pourtant depuis quelques semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 pourquoi vous ne paramétrer pas speed test en kb/s? je trouve ça plus simple, on a le débit direct comme quand on télécharge là j'viens de faire un test (free sur une antenne orange) : ping 139ms, descendant : 528,2kb/s, montant : 13,8kb/s et j'ai joué à guild wars 2 +quelque vidéo via la data de mon tel pendant 3-4h et no soucis (bah quoi on me vole le débit de la box avec la télé XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah donc t'as free en opérateur mobile et internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) pourquoi vous ne paramétrer pas speed test en kb/s? je trouve ça plus simple, on a le débit direct comme quand on téléchargelà j'viens de faire un test (free sur une antenne orange) : ping 139ms, descendant : 528,2kb/s, montant : 13,8kb/s et j'ai joué à guild wars 2 +quelque vidéo via la data de mon tel pendant 3-4h et no soucis (bah quoi on me vole le débit de la box avec la télé XD) No life :-P (je déconne) et pas mal le débit :-) Et je sais que ça va plus vite, mais j'ai l'habitude tu diviser par 8 et ça te donne ta vitesse de dl :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un jeu de quoi Guild wars 2 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est un jeu de quoi Guild wars 2 ? :P Mmorpg Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) J ai free en mobile et FAI Guild wars 2 est un mmorpg comme world of warcraft sortit en août et qui est très prometteur. Faut que j en profite, quand je aurais repris les cours, Cad dans 2jours, j aurais a peine le tps de jouer 1h/semaine :-P Y en a un qui aime se casser la tête à tout diviser par 8 :-P Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Modifié 5 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr on voit la mentalité geek (non je rigole, j'étais pire l'année dernière :P) Et vu que t'as free en internet, t'as toujours des problèmes pour regarder les vidéos sur youtube d'une traite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Quel beau hors sujet vous nous faites les amis :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J ai free en mobile et FAIGuild wars 2 est un mmorpg comme world of warcraft sortit en août et qui est très prometteur. Faut que j en profite, quand je aurais repris les cours, Cad dans 2jours, j aurais a peine le tps de jouer 1h/semaine :-P Y en a un qui aime se casser la tête à tout diviser par 8 :-P Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Oui j'aime bien :-P Mdr on voit la mentalité geek (non je rigole, j'étais pire l'année dernière :P)Et vu que t'as free en internet, t'as toujours des problèmes pour regarder les vidéos sur youtube d'une traite ? Moi oui :-( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quel beau hors sujet vous nous faites les amis :lol:Posté via RR 3.1.2 XD ! :-P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Mdr on voit la mentalité geek (non je rigole, j'étais pire l'année dernière :P)Et vu que t'as free en internet, t'as toujours des problèmes pour regarder les vidéos sur youtube d'une traite ? Ça dépend de l heure, du nombre de personnes qui utilise le débit chez moi (Cad download, tv etc.) Et le débit de la box ne va pas au delà de 500ko/s en sachant que la télé prend 98% de la bande passante.... Sinon vidéo en 480 ça, passe quand je suis seul au monde chez moi XD, sinon 360 si pas de télé allumer @edz Chut faut pas le dire :-P Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Modifié 5 janvier 2013 par battosai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Quel beau hors sujet vous nous faites les amis :lol: Posté via RR 3.1.2 Mdr oui, t'es pas là pour "modérer" alors on se lâche ;) (non j'déconne^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Arrettez ou j'appelle la police :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Modifié 5 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 :D Bon allez sur ce les gars, je vais vous laisser et à demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non j'essaie juste de passer Android Guru plus vite en augmentant le nombre de messages postés :lol::lol::lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr c'est à combien de messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non je plaisante :lol: Ça doit être autour de 1400 messages... Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 A+ krilkou @edz Tu peux tjrs appelle la police si ça t amuse, mais pas sur qu'ils viendront :-P Et peut etre qu on Fait du hors sujet mais toi tu flood pour ton grade :-P Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @battosai, Je plaisantais cher ami. Faut pas le prendre au premier degré... :P Posté via RR 3.1.2 Modifié 5 janvier 2013 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Mdr oui allez ciao à tous, bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @Edz Pourquoi croit tu que je met un emoticone qui tire la langue? :-P Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @battosai, Moi aussi :lol: +1 partout :lol: Posté via RR 3.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bon alors voulant passer a la rom officiel samsung histoire de partir d'une base seine pendant quelque jour de le faire tourner nickel, je n'arrive pas a y aller, bizar sa xD par kies je n'arrive pas a faire une recuperation d'urgence sa me bloque quand la mise a niveau du micrologiciel commence, et je n'arrive pas a trouver la rom officiel 4.0.4 sur internet et de plus je n'est jamais utiliser odin ( honte a moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si t'es en 4.0.3 stock ça sert à rien de vouloir partir de la 4.0.4 pour ensuite flasher la RR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 regarde ma description je suis deja avec la RR 3.1.2 et tout mais tu sais a force de bidouiller, de toucher si et la ba sa se deregle toujours un peut, donc je veut repartir d'une base seine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.