Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Invité Edzamber

Tu prends le fichier du siyha v4.1.5.tar sans le déziper et tu le met tel quel dans la case PDA, comme précisé dans le tuto.

Edit : par contre tu ne met rien dans PIT

Siyha v4.1.5.tar :

http://db.tt/W10PXvGi

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok ça roule. Installe aussi Exynos Abuse (regarde dans le tuto dans la Section Failles de sécurité Samsung) ;)

Edit : même si tu restes en stock, tu peux utiliser Autorun manager comme dans le tuto ça fonctionne avec toutes les Roms ;)

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinkiéte autorun manager et deja dessus xD mainteneant je vais voir, soie je repare sur la RR ou soie j'atten la sortie de jelly bean sur notre machine de guerre, j'atten je pense juste pour voir si il nous on pondu ledernier touchwiz sur la mise a jour, c'est surtout sa que je veut, et je veut voir aussi les retour de la futur RR 4.2, je choisiré en concequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu ne pourra pas sélectionner le français au démarrage. Il faut appuyer sur la 3eme sélection le plus en bas. Après toujours appuyer sur le choix le plus à droite jusqu'à à arriver sur le bureau. Ouvrir le drawer du launcher, puis icône paramètre, descendre sur l'icone avec un A.

Ensuite cliquer sur la première ligne, descendre sur français et valider.

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhaaaa je suis fiére dans ce cas de dire a EDZ " tu tes tromper " mdr j'ai pu choisir la langue des le debut comme d'habitude sur une rom française l'hore des premier paramétrage ^^

@ Krilkou oui je parle bien de touchwiz present sur le S3, le touchwiz actuel sur le S2 penche plutot du coté gingerbread que du coté ICS, je parle du tirroir des application par exemple, ou pour ajouter des widgets c'est comme gingerbread, puis le trouve que le dernier touchwiz est plus elegant aussi

Edit: Oula la je le sens bien je sais pas pourkoi, kies me donne une mise a jour actuellement du micrologiciel de mon s2, et le telechargement est, comment dire, mega long ( connexion internet de petit village pas de mocri xD) petétre la mise a jour vers jelly bean :) je vous dit apres instalation :)

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tonydu3869,

Comment as tu fait pour choisir la langue Française dans la rom russe en 4.0.4 avant d'arriver sur le bureau car je l'ai reflasher hier soir pour répondre à Krilkou mais tout était en Russe dès le départ ?

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute je sais pas, j'ai allumer le tel, et au choix de la langue qui etait afficher russe, j'ai tout reonter et j'ai trouver francais ( france )donc c'est que tu peut bien y prendre, j'ai rien eu besoin de changer ensuite pour ma par

Edit: bon ba non toujours ICS :/

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un moment que je passe ici juste en lecture, mais ça doit faire 2 mois que je suis sur RR.

Pas de soucis sur le premier mois (à part le problème de 3G+ non dispo).

Depuis quelques temps, ma batterie se vidait à une allure exceptionnelle Au lieu d'une journée classique avec 3h d'écran (pratique pour des cours un peu long en amphi...) je suis passé à maxi 2h (et sur moins d'une journée ^^).

J'ai refait l'installation complète, avec un formatage complet.

Suivi les instructions du premier post, tout paramétré... et toujours le même problème de batterie (seul changement à avant : j'ai mis le thème toushwizz).

Batterie s’effondre Et toujours en roamaning alors que j'avais normalement des antennes free à côté (à Lyon ou Grenoble, dans mes domiciles de résidence, je captais à chaque fois free avec un assez bon débit).

LPX depuis la ré-installation. LQ6 depuis hier matin sans aucun changement visible...

Autre problème : j'ai testé de calibrer la batterie en suivant tes indications, Edzamber. Sauf qu'à chaque étape, la jauge redescends à 75% ou 87%. Le 87 qui n'évolue pas par la suite...

Des idées ?

Je pensais sinon testé la rom de free, mais après avoir gouté à la fluidité de ces roms AOKP, pas bien facile d'y retourné (j'ai essayé la dernière fois... j'ai tenu 2h ^^).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Ok merci. Non Jb n'est pas encore sorti. J'ai regardé sur Sammobile et rien en vu...

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Un moment que je passe ici juste en lecture, mais ça doit faire 2 mois que je suis sur RR.

Pas de soucis sur le premier mois (à part le problème de 3G+ non dispo).

Depuis quelques temps, ma batterie se vidait à une allure exceptionnelle Au lieu d'une journée classique avec 3h d'écran (pratique pour des cours un peu long en amphi...) je suis passé à maxi 2h (et sur moins d'une journée ^^).

J'ai refait l'installation complète, avec un formatage complet.

Suivi les instructions du premier post, tout paramétré... et toujours le même problème de batterie (seul changement à avant : j'ai mis le thème toushwizz).

Batterie s’effondre Et toujours en roamaning alors que j'avais normalement des antennes free à côté (à Lyon ou Grenoble, dans mes domiciles de résidence, je captais à chaque fois free avec un assez bon débit).

LPX depuis la ré-installation. LQ6 depuis hier matin sans aucun changement visible...

Autre problème : j'ai testé de calibrer la batterie en suivant tes indications, Edzamber. Sauf qu'à chaque étape, la jauge redescends à 75% ou 87%. Le 87 qui n'évolue pas par la suite...

Des idées ?

Je pensais sinon testé la rom de free, mais après avoir gouté à la fluidité de ces roms AOKP, pas bien facile d'y retourné (j'ai essayé la dernière fois... j'ai tenu 2h ^^).

Merci.

faut regarder avec l'application better battery stats si il n'y rien qui pompe en arrière plan.

Et regarde en cliquant sur le graphique dans paramètre/batterie la couleur du signal du réseau mobile ça t'indiquera si tu captes bien en général

Mais je pense que ta batterie est fatigué, et si better battery stats ne trouve rien de particulier et que t'as une bonne accroche réseau, je pense que c'est vraiment un problème de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethys

Tu doit avoir la batterie qui arrive en fin de vie, je suis pas aussi chez Free et je n'ai pas le soucis que tu a, juste pour info, j'ai acheté une batterie neuve et j'ai fait un retour en garantie le semaine dernière car elle se vidait en quelques minutes arrivée à 30%, sinon avec la vieille batterie je tiens tout juste 1 journée en intensif.

Pour le modem, le LS 6 était très bien sur Marseille mais il n'y a pas encore le RIL correspondant donc je suis repassé sur le LQ 6 qui est pas trop mal comparé aux autres que j'ai testé.

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Ethys,

Je pense que Battosai t'as donné d'excellents conseils. Essaye avec betterbatterystats, mais à priori cela doit être ta batterie qui est HS. J'ai changé pour une 2000 mAH mais ma batterie précédente était neuve et je tenais largement 20h avec 5 heures d'écran activé. Combien de temps à ta batterie car il faut en général la changer tous les 8 à 10 mois. Une batterie hs à pour symptômes une chauffe à la charge que le téléphone soit allumé ou éteint et se charge très rapidement.

Posté via RR 3.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle doit arriver à 18 mois de vie ma batterie.

Pour la chauffe, je l'ai aussi assez malmené (recharge avec tél "bouché" par vetement, un téléphone assez chaud...) au début, mais j'ai un test batterie cadex (SAV au moment de changer l'écran) 20/06/2012 : bon 100%.

Mais température moyenne entre 31 et 34° en chauffe.

Bon, si c'est ça, ce sera l'occasion de me prendre la 2600 mAh :)

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...