Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Même question que battosai, combien de temps sur écran ?

Je tiens 18h,certes, mais très peu utilisé.

1h30 quand j'en faisais autant avec 3h, ça change pas mal la donne.

Et Edzamber qui parle de 5h... *_*

J'avais oublié ce détail pour la 2600 mAh. Tous les accessoires à changer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis a 94% en 6h12 avec 25min d'écran, wifi on depuis 6h12 et une 50aine de sms

edit :

@krilkou

regarde sur BetterBatteryStats si il n'y a pas d'appli en arrière plan

et ta couverture réseau est elle de bonne qualité?

Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethys

Ta une super réception réseau d'après ta ligne bien verte :o

C'était à Villeurbanne précisément + Lyon sur la deuxième partie, LPX. Antenne free pas loin de ma "zone" principale.

Mais que du EDGE à ce moment là, mon téléphone ne passe plus en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens pour betterBatteryStats :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1179809

(2eme msg, y a une liste de apk)

c'est 100% gratuit et légal car c'est le créateur qui les as posté sur xda

sur le play store, c'est pour le remercier de son appli, donc les gens lui file 2€

BetterBatteryStats is available on the Android market (https://market.android.com/details?i...erbatterystats) for what I believe is a fair price. If you like my work and want to support me please fell free to show your gratitude by buying the app.
Modifié par battosai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Ethys,

As tu fait correspondre le modem LPX avec son RIL via l'application Getril ? Sinon je te conseille le LQ6 en faisant également correspondre le RIL...

18 mois pour une batterie ! A mon avis même si elle ne chauffe pas trop il est grand temps d'en changer. Il y a le kit batterie + coque en 2000mAH ici :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005FYHRY8

Posté via RR 3.1.2

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Voilà j'ai un problème depuis un bon moment, sa neme gênait pas trop, mais bon faut quand même que je le règle ^^

En fait, j'ai un débit de m**** en copie sur ma Carte SD qui s'élève grand max à 4 Mo/s, c'est un carte Samsung Class 10, donc voilà c'est pas de la m****. Et voilà je trouvais que 4 Mo/s c'est peu, surtout qu'avant j'avais un maximum de 12 Mo/s. Ou pourrait être le problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci battosai, je l'avais à l'époque mais je me remettais plus la main dessus.

@Ethys,

As tu fait correspondre le modem LPX avec son RIL via l'application Getril ? Sinon je te conseille le LQ6 en faisant également correspondre le RIL...

Yes, fait.

Je suis passé en LQ6, mais j'étais justement pas sur de moi, on avait plusieurs choix.

Screen 1 : mon réglage.

Screen 2 : les RIL compatibles.

Est-ce le bon que j'ai choisis ? (par défaut il me proposait celui avec Android 4.0.4).

504269Screenshot20130106181220Copier.png

mini_671112Screenshot20130106181214Copier.png

Modifié par Ethys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir à tous,

J'ai un gros problème de batterie avec le S2 d'un pote. Je lui ai fait rooter son tel car il avait l'air intéressé par toutes les modifs que je pouvais faire avec le mien et depuis c'est la galère au niveau batterie.

En fait on charge le tel à 100% et après quelques minutes d'utilisation il s'éteint : batterie à 0%

Que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets une rom custom dessus (par exemple la RR) puis charges le tel éteint a 100% + 30mn tu démarres le tel en recovery et tu fais wipe battery stats et sur les 3j a venir tu charges le tel quand il est a 14% et tu fais 100%+30mn (le tel n'étant pas éteint quand il charge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edzamber> via odin avec le kernel correspondant à son firmware (il a acheté son S2 chez orange fin 2011 je crois)

ça fait plus d'1 mois maintenant, mais je me rappelle qu'on avait eu du mal à choisir le kernel (lien du choix du kernel du tuto pour rooter par très clair)

bon krilkou, je vais tenter de refaire tout cela.

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...