Aller au contenu

WIFI dit : "J'me dèconnecte et tout seul ! "


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un problème et j'aimerais qu'on m'aide.

Voilà j'ai mon Wifi qui se connecte a ma box tout a fait normalement et d'un coup il se dèconnecte au bout de quelques temps.

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Et y a t'il une solution pour y remèdier ?

C'est très ènervant a la longue...

Merci d'avance !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,c'est chiant à force,tu fait une recherche et hop page introuvable alors du déconnecte en manu et tu reconnecte et c'est bon pour 5 min,parfois 10 et parfois sa tiens mais une fois j'ai du rebooter pour avoir mon wifi :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wifi est bien activè en veille : "Toujours"

Le problème est actif sur n'importe quel Wifi. Sur ma box, sur la box d'un ami, sur les rèseaux publics, sur tous quoi.

Je possède une Neuf box.

J'ai testè sur Sfr Wifi Public, Free Wifi, box Free, box Numèricable..... Etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai déjà du faire 5 HardResets a cause du problème des sauts de la page d'acceuil, et je veux pas risquer que sa recommence. Je préfère largement me faire chier (pardon pour cette expression) avec mon Wifi dèfectueux !

Au fait, comment faites vous une sauvegarde s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être rooté pour utliser Titanium Backup. Mais sinon ya des apps très performantes sur le Play Store et même des fonctionnalités intégrées au système, que ce soit par la synchro Google ou la touche Menu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le wifi du teléphone qui coupe car mes 3 autres appareils connectés le restent eux.Je viens de mettre wifi activé en veille car il se désactivait en veille,on va voir si ça change quelque chose.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...