Keroo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, il y a quelques jour de cela, j'ai acquis un Nexus S (belle bête pour moi, j'aime cet androphone). Je connais le système android depuis le xperia x10 (premiers pas dans le monde android) et j'aurais une question un peu vital :P Je suis actuellement sous 2.3 mais je sais que je peux aller jusqu'à la version 4.0.4 (il me semble). Mais le "hic", c'est que j'ai entendu parler que cette version sur le nexus S gère mal la batterie. Ma question est donc la suivante: Dois-je passer sous ICS ou rester en 2.3? Ou éventuellement passer sous un os alternatif (une rom non officielle mais je ne sais pas trop laquelle utiliser). Ce qui compte c'est pas forcément l'esthétique pur mais l'usage de la batterie et la fluidité. Merci de vos réponses. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Fluidité ? bah une bonne rom en 2.3.x :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Tu aurais une bonne rom en tête? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ho la............................... La mienne (enfin celle que j'ai depuis + de 8 mois ........stable,modifiable a volonté et fluide. -Nexusbread (accessoirement théme Eyecandy) et ADW EX. Lien en post 120 :http://forum.frandro...3/page__st__100 rom + théme+kernel. J'ai chargé aussi "perfect keyboard". A toi de jouer ........ ************* Si tu ne l'a pas rooté = https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keroo Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci B) Allons jouer :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Demander a funk si c'est mieux GB ou ICS autant demander a un italien si il préfère avoir une Ferrari ou une Porsche :lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Tellement vrai,cher Aureldelp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.