Aller au contenu

[ROM] NexusBread V 2.3


Recommended Posts

je vais l'essayé aussi...je me met a comparé toutes les ROMS loool

édit : il n ' y as pas moyen de viré ce bootlogo horrible...

j'ai changé le kernel et ca me la enlevé , par contre je veut changé le bootanimation via le setting mais pas moyen....

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , mêmes erreurs qu'avec les autres ROM , à savoir rebbot avec demande de code PIN , aussi bien avec la NexusBread 2.3 , qu'avec la superOASP 8.6, que avec La SuperOSRv1/V2, qu'avec l'Oxygen 2.2.2 , et tout cela peut importe le kernel , donc retour en stock pour voir ... fais chier ces ROM non abouties , quand on ne sait pas faire on s'abstient ... et je pèse mes mots pour les rageux ...

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être , mais pas besoin d'être super doué pour flashé une rom , par contre j'utilise énormément mon smartphone contrairement à d'autre , plus de 40 heures d'appels par mois , environ 1500 sms/mois , plus le data ... et pour cela faut une rom qui tient la route !!! jamais eu de soucis avec mes BlackBerry , ça en fait moins , mais beaucoup mieux . Mais sérieux , les rom qui plantent quand tu t'en sert , bein ça me fait chier !

J'essaye la MIUI et si ça plante encore à la longue , retour en stock , au moins c'est stable ...

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demande de pin , je l'ai en gros une fois par jour , voire deux fois , et le problème c'est que tu t'en aperçois qu'en regardant ton tél et tu ne sais pas depuis quand elle est la ... je ne peux rater d'appel . En fait en fouillant sur tous les forums c'est un bug du CyanogenMod , donc je suis passé sur Miui et plus de problème , cette rom ne me fait pas super kiffer , mais elle à le mérite d'être très stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

funk, dis moi toi qui est sur cette rom depuis des lustres, as tu svp les fichiers pour le kernel trinity et la rom nexus bread dont tu parles stp?

sinon tanpi je regarderai si je les trouve encore sur xda...

sinon niveau tactile ca bug pas ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus de puis Juin ou Juillet 2011 ^_^

Je te fais un pack de la rom,du théme et du kernel qui parle,hi hi (celui qui est stable a 1.576 Ghz,méme si je suis en 800 Mhz.

Ca va mettre 1 h a charger (82 Mo en zip) je l ajoute dés que possible.

Lis bien tout le sujet,car faut faire des modifs (style le clavier en vert !! j ai mis "perfect Keyboard")

****************************************************************************

http://dl.free.fr/kqd5sZcTg


Quelques screens :

Je n ai que ça a faire .......en attentant de trouver des trucs pour améliorer mon bébé.

4799746812.png9755774313.png

4444412914.png3408805415.png

404965961.png5009969316.png

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, funk tu es un chic type :lol:

Com ca si ics me gave, je change de temps en temps...et ta rom me plait bien!!!!

Thanks

Cette rom me fait penser un peu a symbian os c'est pour ca que je la met de coté...nostalgie.......

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu iras faire un tour dans les réglages "Liquid Setting" ...........truc de ouf ^_^

Aprés + de 6 mois,je viens de m apercevoir aujourd hui que je peux sortir de veille avec le bouton Volume :o pour économiser le bouton Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...