jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 quel est ton gouvernor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 CrossBreeder_2.7.13.zip ;) et pour softswap: softswap - 128mb.zip Niquel! merci nous simplifier la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Hello, MERCI MERCI \o/ Vais tester le CrossBreeder et le SoftSwap! Je voulais tester la Sultan Kernel aussi mais je vois que dans le VenomHub, il propose la r12 mais sur XDA, la r19 est dispo oO Je prend la dernière à jour ou celle proposé dans le Hub? Modifié 7 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 la derniere sultan c'est la r13, la r19 (c'est renault lol) non sans dec c'est pour AOSP ;) mais je trouve qu'avec sultan j'ai des vibrations bizarre quand j'utilise le clavier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Selon vous c est quoi le meilleur Kernel en ce moment ? Ca fonctionne bien de changer le kernel depuis le Venom Hub ? J avais testé y a quelques temps et ca fonctionnait pas. Bon je viens d appliquer le softswap , on va bien voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ben j'ai pas encore flashé mais je pense rester sous bricked 1.36 avec 1188MHz en fréquence max et laisser par défaut le reste et badass en governor. T'es en 1.6.3 Mephisto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) pyd-x est pas mal mais je suis revenu sur bricked, l'autonomie l'impose ;) mais pas en badass, trop lent, je prefere ondemand Modifié 7 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ha m****! Vais pas la mettre alors! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui je suis en 1.6.3 depuis que la MAJ est sortie. Le kernel bricked semble pas mal du tout. Pour l'instant tout va bien sur le tel, effectivement ca semble bien plus réactif. A voir sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 la derniere sultan c'est la r13, la r19 (c'est renault lol) non sans dec c'est pour AOSP ;) mais je trouve qu'avec sultan j'ai des vibrations bizarre quand j'utilise le clavier :/ Mais du coup, il est ou le topic avec l r13? oO Je la trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 tiens coupain http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2079851 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Xenomorphus: surtout pas le sultant kernel! j'ai fait le test entre le bricked et le sultan avec les même config, résultat gros lag avec le sultan et une différence de plus de 1000 point à quadrant donc à choisir garde le bricked après le PYD, j'ai eu de gros soucis de bootloop avec. EDIT: ok mephisto, je teste avec la 1.6.0 pour ma part, on verra bien si il y a une différence. Modifié 7 février 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pour pyd-x il y a une version sans bootloop dans le deuxieme post special Viper ;) voila le lien: http://dl.dropbox.com/u/47039397/MODs/PYD-X%204.1.9%20%2B%20kernel%20reset%20(non-bootloop).zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 En tout cas merci jullman pour les fichiers Ok Thib LLinares. Tu diras ce que tu en penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) tiens coupain http://forum.xda-dev...d.php?t=2079851 Ok ok! Perso, je voulais la tester parce que j'avais vue 10.000 sur le resultat Antutu :) Mais bon, celle ci n'as aucune info. je verrais bien! Sinon, as tu déjà essayer de tester un autre que le 128 dans les SoftSwap? Xenomorphus: surtout pas le sultant kernel! j'ai fait le test entre le bricked et le sultan avec les même config, résultat gros lag avec le sultan et une différence de plus de 1000 point à quadrant donc à choisir garde le bricked après le PYD, j'ai eu de gros soucis de bootloop avec. EDIT: ok mephisto, je teste avec la 1.6.0 pour ma part, on verra bien si il y a une différence. Je prend note! Merci! Modifié 7 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 de rien, tester ça quelque jours, ça vaux le coup on voie la différence. surtout quand on retire les fichiers après, c'est pire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sinon, as tu déjà essayer de tester un autre que le 128 dans les SoftSwap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Le SoftSwap ca pique de l'espace de stockage depuis la mémoire interne du téléphone ? Car je me retrouve en Espace insuffisant pour telecharger des applis, alors que j avais pas de soucis avant de mettre le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ca prend 128mo sur la nand, du coup apres plus de place ;) perso je deplace les apk sur la sd, pour gagner de la place Modifié 7 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Donc, si on prend une plus grosse, genre, 256, ça fonctionneras mieux mais on auras encore MOINS de place? En as tu testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 non du tout mais je pense le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ah oui d accord, c est pour ca que je me retrouve juste avec mes applis :P Et 64 c est trop peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si tu test, tien nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pas essayé non plus, le dev conseillait 128 apres avoir fait plusieurs test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 jvais tester la version sans bootloop pour voir, me souviens pu si je l'avais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.