Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Hello, MERCI MERCI \o/

Vais tester le CrossBreeder et le SoftSwap!

Je voulais tester la Sultan Kernel aussi mais je vois que dans le VenomHub, il propose la r12 mais sur XDA, la r19 est dispo oO

Je prend la dernière à jour ou celle proposé dans le Hub?

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere sultan c'est la r13, la r19 (c'est renault lol) non sans dec c'est pour AOSP ;)

mais je trouve qu'avec sultan j'ai des vibrations bizarre quand j'utilise le clavier :/

Mais du coup, il est ou le topic avec l r13? oO

Je la trouve pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenomorphus: surtout pas le sultant kernel! j'ai fait le test entre le bricked et le sultan avec les même config, résultat gros lag avec le sultan et une différence de plus de 1000 point à quadrant donc à choisir garde le bricked après le PYD, j'ai eu de gros soucis de bootloop avec.

EDIT: ok mephisto, je teste avec la 1.6.0 pour ma part, on verra bien si il y a une différence.

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok! Perso, je voulais la tester parce que j'avais vue 10.000 sur le resultat Antutu :)

Mais bon, celle ci n'as aucune info.

je verrais bien!

Sinon, as tu déjà essayer de tester un autre que le 128 dans les SoftSwap?

Xenomorphus: surtout pas le sultant kernel! j'ai fait le test entre le bricked et le sultan avec les même config, résultat gros lag avec le sultan et une différence de plus de 1000 point à quadrant donc à choisir garde le bricked après le PYD, j'ai eu de gros soucis de bootloop avec.

EDIT: ok mephisto, je teste avec la 1.6.0 pour ma part, on verra bien si il y a une différence.

Je prend note! Merci!

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on prend une plus grosse, genre, 256, ça fonctionneras mieux mais on auras encore MOINS de place?

En as tu testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...