Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

[...] HTC a pas encore publié de kernel pour le HTC Sensation pour JB [...]

Et ne le sortira pas!

Bref oui la viperS 1.X et 3.X n'ont finalement pas grand chose en commun, et c'est aussi pour ça qu'un nouveau thread serait le bienvenu histoire de bien les séparer. D'autant que la 1.6.3 est une version stable @ICS donc en garder une trace est toujours bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites d'après vos retours, quelle est la meilleure version du kernel sultan ? Car pour l'instant je suis sur la 18b3 mais j'ai l'impression d'avoir un manque de fluidité par moment et j'ai des reboot aléatoires sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je suis à la bourre !

Bon départ Jullman les raisons que tu cite sont celle qui justifie mon manque de présence pour ma part !

Frandroid tombe de plus en plus bas, personnellement je continu à lire le forum mais je suis plus les articles de frandroid , je préfère ceux du journal du geek.

On peut même plus parler HTC sans ce faire rabaisser par un fan de Samsung, de même qu'il vaut mieux éviter de parler de Samsung dans un article Sony , la communauter Android tombe bien bas à mon gout.

Tous comme cette guerre des marques, les gens qui ce manque de respect car il on tel ou tel marques de téléphones ...

Mais ou va t'ont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

OK j'ai installé la v2.0 avec le kernel sultant r18 et tout roule. Pas d'anomalie particulière / pas de reboot de l'interface / pas de conso batterie anormale / wifi et apn opérationnel ...

 

Que du bon pour l'instant, j'vous tiens au courant !

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qq jours d'utilisation :

- fluidité au top

- autonomie batterie bien gérée (presque 2 jours avec wifi non stop mais sans connection mobile, env 1 heure de jeu, et qq synchros manuelles mail + qq coups de tél)

- certains textes ont été rezizé et retravaillé (plein écran pour la demande de code pin / ecran sécurité de schéma tactile)

- fix gps ok

- usb host ok

- synchro avec outlook ok

 

 

Par contre le bouton "synchorniser tout" ne s'arréte pas tout seul,  du coup il m'a vidé la batterie à lui tout seul...

 

Meme galére avec sweep2sleep que j'ai activé et qui m'a vidé en une nuit une batterie chargée à 80%...

 

ps : J'ai un soucis avec le gps depuis qq temps. Depuis la 1.6.3, lorsque j'utilise google map et que j'active le gps, l’icône n'apparait pas de suite sur la zone de notifications en haut de l'écran. Elle peut apparaitre 30min après si je persiste à laisser Gmap me diriger a l'aide de la triangulation mobile et n'apparait que si elle a un fix satellite...

qq d'autre avec la même galère ?

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !

Bon la 1.6.3 était pas mal non plus. Faudrait pas cracher dans la soupe non plus :P mais la 2.0 correspond à une version aboutie.

 

A quel moment on sélectionne la région dans le GPS????

Mon soucis c'est juste que l'icone de notification du GPS ne s'affiche pas en haut à coté de l'heure. Habituellement quand il est activé et que je suis avec gmap ou waze, l'icone s'affichait aussitot. Maintenant c'est quand ça lui chante :(


@Sébi11 : penses tu pouvoir changer le titre du post et passer le tout en v2.0 et joindre le lien suivant pour la récupérer ?

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1671547

 

http://d-h.st/dts

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...