jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Si tu test, tien nous au courant ;) pas de problemes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Et je suppose qu'il y a aucun soucis si j installe la 64 aprés la 128 ? Ca va juste diminué la taille utilisé. Sinon pour en revenir au Benchmark AnTuTu, je viens de faire un test et je suis loin des 10 000 comme a pu le voir Xenomorphys Je suis a 7300 pour ma part, bon aprés j ai laissé les réglages CPU par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Non, je parlais de la Sultan r19 qui, en fait, était la mauvaise! La Sultan de notre ROM est la r13 et n'est pas celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 jvais tester la version sans bootloop pour voir, me souviens pu si je l'avais testé je te conseil le mod http://dl.dropbox.com/u/47039397/MODs/AIO%20kernel%20MOD%20v1.2.2.zip apres le flash du kernel pyd-x, c'est un tres bon mod pour configurer le kernel sous Aroma sinon le kernel se flash avec les reglages par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je te conseil le mod http://dl.dropbox.co... MOD v1.2.2.zip apres le flash du kernel pyd-x, c'est un tres bon mod pour configurer le kernel sous Aroma sinon le kernel se flash avec les reglages par defaut Elle sert a quoi? Config le Kernel sous Aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Et je suppose qu'il y a aucun soucis si j installe la 64 aprés la 128 ? Ca va juste diminué la taille utilisé. Sinon pour en revenir au Benchmark AnTuTu, je viens de faire un test et je suis loin des 10 000 comme a pu le voir Xenomorphys Je suis a 7300 pour ma part, bon aprés j ai laissé les réglages CPU par défaut oui le fichier 98swap dans etc/init.d sera ecrasé donc tu passera de 128 a 64 et inversement sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci bon je pense que je peux y aller ce coup-ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Elle sert a quoi? Config le Kernel sous Aroma? oui tout a fait tu flash le kernel et derriere le mod, comme ca tu choisi grace a ce mod: les reglage mini maxi de la frequence du cpu, calibration battery, gouvernor, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 oui tout a fait tu flash le kernel et derriere le mod, comme ca tu choisi grace a ce mod: les reglage mini maxi de la frequence du cpu, calibration battery, gouvernor, ... Mais merci! Tu en fait des heureux today! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 mais attention, les reglages fait dans l'application ViiperS ecrasent ceux fait dans le recovery. Exemple si tu regles ton kernel a 1188mhz dans le recovery et a 1522 dans l'application ViperS, ton cpu tournera a 1522 ! Mais merci! Tu en fait des heureux today! merci ca fais plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui, je m'était douté, mais j'aime pas trop de Tweak dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) pour moi les tweak doivent se faire en dur ( dans etc/init.d) donc dans le recovery car les tweaks vipers se font une fois que le tel est demarré, ca parrait chelou. Le tel demarre avec un reglage puis une fois charger il recoit une autre config :huh: Modifié 7 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je pense pareil! Surtout au niveau CPU/GPU/Scheduler! Je préfére tout faire moi même! En plus, suffit qu'il déconne est c’est la m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 oui je confirme, yen a plein qui doivent avoir le smile maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Tiens faudra que je teste les mods que tu proposes jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon finalement je reste en 128, je me suis décidé a faire du ménage d appli, a passer la majorité en Carte SD, et du coup j ai pas mal de place de libre sur le tel donc pas besoin de repasser en 64 Et ca fera pas de mal au tel je pense d avoir moins d appli d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi j'ai le sebastian kernel, pas de souci pour l'installation de crossbreeder et softswap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Aucun soucis, c est utilisable sur n importe quelle Kernel, Info de jullman dans les pages précédentes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cool ! Plein de truck a testé au retour du boulot , ça fait plaisir :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) tu vas voir Ifkay, tu vas avoir l'impression d'avoir un One X dans les mains :P non pas quand même je déconne mais ça donne un ptit coup de boost à notre sensation adoré :) Modifié 8 février 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ca donne un bon coup de fouet ... Le problème c'est que depuis j'ai le wifi qui fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) c'est bizarre, j'ai pas ce soucis pour ma part. Par contre pour moi les 2 mods fonctionne mieux avec le kernel bricked qu'avec le PYD, j'avais de gros lag avec le PYD alors qu'avec le bricked c'est nickel :) EDIT: par contre si j'ai bien compris ça fonctionne avec n'importe quel téléphone? Modifié 8 février 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Perso, aucun blem, mais je n'ai mis que le CrossBreeder sans le 128 B) Mais Wow, on vois une différence :D Pas envie de perdre 128 mo xD Surtout qu'il est déjà super réactif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.