Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Et je suppose qu'il y a aucun soucis si j installe la 64 aprés la 128 ? Ca va juste diminué la taille utilisé.

Sinon pour en revenir au Benchmark AnTuTu, je viens de faire un test et je suis loin des 10 000 comme a pu le voir Xenomorphys

Je suis a 7300 pour ma part, bon aprés j ai laissé les réglages CPU par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de la Sultan r19 qui, en fait, était la mauvaise!

La Sultan de notre ROM est la r13 et n'est pas celle là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais tester la version sans bootloop pour voir, me souviens pu si je l'avais testé

je te conseil le mod http://dl.dropbox.com/u/47039397/MODs/AIO%20kernel%20MOD%20v1.2.2.zip apres le flash du kernel pyd-x, c'est un tres bon mod pour configurer le kernel sous Aroma sinon le kernel se flash avec les reglages par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil le mod http://dl.dropbox.co... MOD v1.2.2.zip apres le flash du kernel pyd-x, c'est un tres bon mod pour configurer le kernel sous Aroma sinon le kernel se flash avec les reglages par defaut

Elle sert a quoi? Config le Kernel sous Aroma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose qu'il y a aucun soucis si j installe la 64 aprés la 128 ? Ca va juste diminué la taille utilisé.

Sinon pour en revenir au Benchmark AnTuTu, je viens de faire un test et je suis loin des 10 000 comme a pu le voir Xenomorphys

Je suis a 7300 pour ma part, bon aprés j ai laissé les réglages CPU par défaut

oui le fichier 98swap dans etc/init.d sera ecrasé donc tu passera de 128 a 64 et inversement sans probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait tu flash le kernel et derriere le mod, comme ca tu choisi grace a ce mod: les reglage mini maxi de la frequence du cpu, calibration battery, gouvernor, ...

Mais merci! Tu en fait des heureux today!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attention, les reglages fait dans l'application ViiperS ecrasent ceux fait dans le recovery.

Exemple si tu regles ton kernel a 1188mhz dans le recovery et a 1522 dans l'application ViperS, ton cpu tournera a 1522 !

Mais merci! Tu en fait des heureux today!

merci ca fais plaisir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les tweak doivent se faire en dur ( dans etc/init.d) donc dans le recovery car les tweaks vipers se font une fois que le tel est demarré, ca parrait chelou. Le tel demarre avec un reglage puis une fois charger il recoit une autre config :huh:

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil! Surtout au niveau CPU/GPU/Scheduler!

Je préfére tout faire moi même!

En plus, suffit qu'il déconne est c’est la m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je reste en 128, je me suis décidé a faire du ménage d appli, a passer la majorité en Carte SD, et du coup j ai pas mal de place de libre sur le tel donc pas besoin de repasser en 64

Et ca fera pas de mal au tel je pense d avoir moins d appli d'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas voir Ifkay, tu vas avoir l'impression d'avoir un One X dans les mains :P non pas quand même je déconne mais ça donne un ptit coup de boost à notre sensation adoré :)

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, j'ai pas ce soucis pour ma part. Par contre pour moi les 2 mods fonctionne mieux avec le kernel bricked qu'avec le PYD, j'avais de gros lag avec le PYD alors qu'avec le bricked c'est nickel :)

EDIT: par contre si j'ai bien compris ça fonctionne avec n'importe quel téléphone?

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun blem, mais je n'ai mis que le CrossBreeder sans le 128 B)

Mais Wow, on vois une différence :D

Pas envie de perdre 128 mo xD Surtout qu'il est déjà super réactif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...