Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

c'est bizarre, j'ai pas ce soucis pour ma part. Par contre pour moi les 2 mods fonctionne mieux avec le kernel bricked qu'avec le PYD, j'avais de gros lag avec le PYD alors qu'avec le bricked c'est nickel :)

EDIT: par contre si j'ai bien compris ça fonctionne avec n'importe quel téléphone?

oui ca fonctionne avec tous les smartphones android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISCLAIMER:

- Softswap can degrade your internal memory. Use it with your own risk

Ce n'est pas étonnant (ceci est pour le swap)

En gros ca utilise une partie de la mémoire interne pour booster le système (mais vu le nombre de lecture/écriture effectué par le système sur cette partie ainsi créée pour le booster, ca va vite fait fusiller la mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivant certain algorithme, et cela reste une estimation, il faudrait 2 ans d’écriture acharné 24/24 7/7 pour tuer une nand (ssd et compagnie).

Sachant que le swap n'utilise que , dans ce cas 128mo, et non pas la totalité de la nand et n'ecrit pas 24/24 7/7 sur ce swap. c'est au coup par coup et a la demande.

Ce n'es pas sans incidence, mais je ne pense pas que se soit si grave que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la fameuse légende qui fait que certains composants ont tendance à casser juste après la garantie, après je dis ca je dis rien :D

Mais bon vu les chiffres que tu viens de donner, ça a l'air de bien tenir (mais honnêtement, ça m'a l'air un peu arrangé comme chiffre quand même, je ne met pas en doute tes dires bien sur)

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Il as une MàJ du CrossBreeder en 2.10.13. Vais l'instal mais ils disent de désinstaller les ancienne version avant :)

Par contre, pas moyen de DL la 2.10.13 :s

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'avais pas vue xD

Wai, un Full-Wipe enlève TOUT ;)

Mais en bas du post, il as un MOD pour désinstaller le CrossBreeder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...