jullman Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 c'est bizarre, j'ai pas ce soucis pour ma part. Par contre pour moi les 2 mods fonctionne mieux avec le kernel bricked qu'avec le PYD, j'avais de gros lag avec le PYD alors qu'avec le bricked c'est nickel :) EDIT: par contre si j'ai bien compris ça fonctionne avec n'importe quel téléphone? oui ca fonctionne avec tous les smartphones android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 DISCLAIMER: - Softswap can degrade your internal memory. Use it with your own risk Ce n'est pas étonnant (ceci est pour le swap) En gros ca utilise une partie de la mémoire interne pour booster le système (mais vu le nombre de lecture/écriture effectué par le système sur cette partie ainsi créée pour le booster, ca va vite fait fusiller la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 fusiller la nand ? :D ton tel sera mort avant la nand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est pas dit :P Vu que ton tel reste allumé toute la journée, c'est vraiment pas dit, Après je connais pas la technologie employée par la nand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 suivant certain algorithme, et cela reste une estimation, il faudrait 2 ans d’écriture acharné 24/24 7/7 pour tuer une nand (ssd et compagnie). Sachant que le swap n'utilise que , dans ce cas 128mo, et non pas la totalité de la nand et n'ecrit pas 24/24 7/7 sur ce swap. c'est au coup par coup et a la demande. Ce n'es pas sans incidence, mais je ne pense pas que se soit si grave que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Sans parler de la fameuse légende qui fait que certains composants ont tendance à casser juste après la garantie, après je dis ca je dis rien :D Mais bon vu les chiffres que tu viens de donner, ça a l'air de bien tenir (mais honnêtement, ça m'a l'air un peu arrangé comme chiffre quand même, je ne met pas en doute tes dires bien sur) Modifié 8 février 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 non, c pas évident. c comme les débats sur la durée de vie d'un ssd. beaucoup d’hypothèses ... Sinon le Crossbreeder fait deja un super boulot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ca fait peur quand même.. Il y a in truc pour désactiver le softswap? Ou sinon je restore mon backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Sur le lien XDA fournit dans les pages précédents , en bas de la page tu as un lien pour télécharger le fichier, voici le lien direct softswap - uninstall.zip Et aprés tu l applique par recovery et hop :P Modifié 9 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 sinon supprime le fichier 98swap dans etc/init.d/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Et plus le softswap est grand et plus le tel est fluide c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Wii jusqu'à un certain point de mémoire alloué, si t'en alloues plus que les besoins du sytème, ça n'ira pas plus vite et tu perdras de la mémoire de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ben je penser au 256 en fait je sais pas si sa ferait trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Honnêtement, je pense que 128 ça devrait largement suffire Au pire teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) au pire des cas il reste le hardswap sur la sd ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1630095 Modifié 9 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors la viper ce comporte comment avec tous ça ? Je suis dégoûté , je suis tombé sur Le Sensation qui supporte aucun mod :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ben franchement le mien se comporte nickel super fluide et je trouve que l'autonomie à augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Hello! Il as une MàJ du CrossBreeder en 2.10.13. Vais l'instal mais ils disent de désinstaller les ancienne version avant :) Par contre, pas moyen de DL la 2.10.13 :s Modifié 10 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 "It was pulled in order to fix some bugs that turned up" Voila pourquoi ;) Un full wipe enlève ce mod ou il faut forcément le désinstaller proprement? (Je dirai que le full wipe l'enlève mais je ne suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ha, j'avais pas vue xD Wai, un Full-Wipe enlève TOUT ;) Mais en bas du post, il as un MOD pour désinstaller le CrossBreeder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Wii c'est ce que je pensais aussi pour les full wipe (malgré le fait que ca n'enlève pas les thèmes de EXT4 mais c'est pas génant) Wii du coup j'ai désinstallé puis fait un full wipe (je suis allé faire un tour du coté de MIUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 CrossBreeder 2.11.13 v3 :) Déjà installé, et une petite performance se ressent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Et le wifi reste opérationnel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis en 3G, je ne sais donc pas :s Mais j'en ai jamais eu, donc, je pense que oui, pas de blém ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon ben je vais mettre a jour alors. Je vais désinstaller la version précédente comme l'indique le forum XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.