PARISCOPE Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Jamais eu de wifi donc pas de blem :huh: j'ai du mal à suivre le raisonnement :( @ifkay : toujours en bad trip pour la connexion wifi malgré la V3 (CrossBreeder_2.11.13 v3) qui est censé corrigé un tas de bugs ?? Modifié 11 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Jamais eu de wifi donc pas de blem :huh: j'ai du mal à suivre le raisonnement :( @ifkay : toujours en bad trip pour la connexion wifi malgré la V3 (CrossBreeder_2.11.13 v3) qui est censé corrigé un tas de bugs ?? Je n'ai jamais eu de blèm, pas de WiFi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Aucun soucis de WiFi de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Aucun problème de WiFi pour moi ;) Je sais pas pour vous, mais perso, je ressent des lags... Je pense repasser sur la version antérieure :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pas de soucis de Wi-Fi non plus, par contre c'est vrai que le tel rame pas mal, même pour certaines opérations assez basiques... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tout a fait d accord avec toi Sebi11, j'espere que cela sera resolu prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bon bah il ne me reste plus qu'à attendre vos prochains retours avant de passer le pas B) Tiens je vois que vous avez tous une Anker 1900 mAh. Y a t il un gain d'autonomie véritablement significatif par rapport à la batterie d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui les batteries Anker sont de trés bonne qualité, ton gain sera trés net. Du gagne en capacité. Et pour 13€ sur Amazon, c est vraiment pas cher. http://www.amazon.fr/Anker-1900mAh-Batterie-Sensation-Mytouch/dp/B0053EZJMC Et au pire, tu peux te servir de ton ancienne batterie HTC comme une batterie de secours :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Combien de temps tiens-tu sans recharger ta batterie avec une utilisation normale ? et j'allais oublier, peux tu préciser ton utilisation normale, svp ? (wifi,jeux, gps...) :) Modifié 12 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Perso, en usage SOUTENU: - 3G+, GPS, WiFi allumé non-stop - Facebook, Twitter, Friendcaster, météo, eMail, Gmail, Google Now (qui sert à rien selon moi...) etc,... MàJ toutes les heures - Ecran full - Musique/internet sur le chemin d'école (train) - Underclocké 1242Mhz (mais avec les Tweak CrossBreeder/SoftSwap128, AUCUN lag!) je tiens 1 jours et demi sans avoir peur d'user ma batterie. Hors qu'avant, je faisait TOUT a l’économie :s Un vrai bonheur! Modifié 12 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ma part, etant principalement bloquer en 2G, je tiens entre 2 et 3 jours avec un peu de 3G le soir . mais tu peux voir avec le retour de Xenomorphys que meme en utilisation avancée, la consommation reste correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) carrément je suis assez impressionné par la différence de longévité entre la batterie d'origine et la anker... :o et surtout que pour m'y adapter je gère tout à l'économie ou presque.... tout ça pour tenir 1 journée complète (quand même... B) ) et dés que j'utilise google map je vois la batterie descendre d'un bond 1/3 !!! d'ou des palpitations assurées en me demandant combien de temps il me restera pour passer un coup de fil !!! La batterie Anker se loge t elle dans le même espace que la batterie d'origine ? A l'époque il existait une batterie qui remplaçait carrément la coque du tel et du coup je trouvais ça trop gros et je ne l'ai pas acheté... @Mephisto pourquoi bloques tu la 3G ? Modifié 12 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La batterie est de la meme taille que la batterie Officielle HTC, tu n'as donc aucun soucis a te faire. Comme tu peux le voir sur le forum, nous sommes pour la plupart en possession de cette Batterie, ce qui est signe de la bonne réputation de celle ci. Il me semble que c est la batterie 3100MaH qui necessite une nouvelle coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) bon allez je vais faire mes courses sur Amazon !!!et dans 1 semaine si tout ça n'était que des bullshit je viens vous pourrir par la vie :P C'est ça c'était une batterie de 3800 MaH !! A comparer avec la Anker on doit tourner pendant une semaine sans recharger son tel ! Modifié 12 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Moi je tient un jour à un jour et demi avec la rom stock , puis un peu moin d une journée en viper et cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, savez vous ou je peux trouver la rom radio 11.69.3504.00P_11.22.3504.07_M Car avec la dernière du firmware 3.33 je capte super mal et j'ai souvent des pertes de réseaux, il me semble pas que ça le faisait avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Télécharge le firmware précédent, la radio sera dans le .zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ok mais je peux flasher que la radio ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quelqu un a t il deja essayé le [MOD][2013-02-11][V1.00]TURBO BOOST - Create swap space in cache partition... J ai vu ca sur le forum XDA sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non, mais si tu essai et vois une différence, tiens nous au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok, en fait si je comprend bien; c est le meme principe que le softswap, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 presque pareil mais dans la partition cache. je ne sais pas ce que ca vaut ... je suis passé en HardSwap sur carte sd pour voir ce que ca donne pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors, Jullman? Fonctionne bien sur le SD? Je pense aussi, que sur SD, la qualité de ce MOD vas de pair avec la qualité de la SD non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Fonctionne tout aussi bien sur SD, donc après les propos sur la durée de vie de la nand, je me suis dit que quitte a changer quelque chose, plutôt changer la sd que le tel :D Perso j'ai une transcend 8go class6. qui fonctionne super bien et j'ai des bons scores avec. J'ai reformaté ma sd (apres avoir fais un backup ;) ) sous 4ext en laissant 256mo de swap et appliqué le mod http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1630095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 jullman toi qui as testé lequel est le mieux le softswap ou le hardswap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.