Ifkay Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le swap sur SD améliore la persistance des applications dans le multitâche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tu trouve qu'il a vraiment un différence avec le MOD Swap sur SD? Car j'aimerais tester mais si tu sais me donner ton retour :) En plus, avec ma 16GB HC UHS1, ça doit être génial! Et d'ailleurs, mise à jour du CrossBreeder :) Je vois une différence avec la précédente perso! Modifié 13 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Encore une MAJ du CrossBreeder, dis donc le MOD est bien suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Le swap sur sd est un peu moins bien que le softswap mais n'endommage pas de tel :D Modifié 13 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Forcément qu'il est moins bien, mais bon passé sur SD pour éviter de bousiller la NAND c'est mieux :D Moi je n'utilise aucun des 2, j'en ai pas besoin, suffisamment fluide comme ca ;) (sauf 2 ou 3 trucs, mais je soupconne un défaut de la dernière ROM ViperS :s ) et ça n'agit pas sur l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je ne suis pas d'accord avec toi Wmickael avec le mod combiné a la 1.6.0 jai gagner quelque heures en plus. Donc d'après vous il vaudrait mieux installé le swap sur la sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pourtant, je ne vois pas comment ça peut agir sur l'autonomie (quoique, ce serait même logique que ça consomme plus de passer par ce genre de mod) Ce ne serait pas plutôt CrossBreeder qui te ferait gagner de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Perso je trouve ça bien fluide avec la dernière CrossBreeder. Même si des fois, je ressent des piques de baisses. Mais je suis underclocké et la dernière viper n'est pas super fluide... Par contre, j'ai vue une maj de Google Now, comment faites vous pour la mettre à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamuuute Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Helloooooo !!! Je m'en va vers vous car je suis adepte des root-flash des mes androphones depuis le G1, fidèle à ce magnifique forum ; mais ca fait un bail que j'ai pas fait sur un HTC, depuis le desire HD (et oui je suis sur un S3 ^^). Ma copine a un HTC sensation en ROM orange bloqué en safe-mode par l'opération du saint-esprit :( donc useless. je souhaite effectuer un flash salvateur ! cette ROM me plait bien, j'ai lu tous vos commentaires, mais j'avais quelques questions : - j'ai repéré la méthode S-OFF, mais après j'ai vu qu'il y avait un paquet de truc à faire avant d'installer le .zip de la ROM : il faut flasher le firmware et le superwipe. c'est obligatoire ? - je souhaitais changer la ROM radio mais je ne trouve pas de section, vous auriez un lien ? - le recovery 4EXT m'a l'air très bien ! une fois s-off et root je suppose qu'il me faut ca ? a très bientot ! et vive le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 dites j'ai un petit soucis le tethering wifi ne fonctionne pas chez moi je suis en 1.6.0 une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Helloooooo !!! Je m'en va vers vous car je suis adepte des root-flash des mes androphones depuis le G1, fidèle à ce magnifique forum ; mais ca fait un bail que j'ai pas fait sur un HTC, depuis le desire HD (et oui je suis sur un S3 ^^). Ma copine a un HTC sensation en ROM orange bloqué en safe-mode par l'opération du saint-esprit :( donc useless. je souhaite effectuer un flash salvateur ! cette ROM me plait bien, j'ai lu tous vos commentaires, mais j'avais quelques questions : - j'ai repéré la méthode S-OFF, mais après j'ai vu qu'il y avait un paquet de truc à faire avant d'installer le .zip de la ROM : il faut flasher le firmware et le superwipe. c'est obligatoire ? - je souhaitais changer la ROM radio mais je ne trouve pas de section, vous auriez un lien ? - le recovery 4EXT m'a l'air très bien ! une fois s-off et root je suppose qu'il me faut ca ? a très bientot ! et vive le fofo Le superwipe? Tu parles de l'action ou du .zip? D'ailleurs lors du superwipe tu touches pas à la carte SD Avant de changer de Radio, teste la nouvelle ROM, avec la ROM d'orange j'avais pas de réseau maintenant j'en ai. Pour le reste suis le tuto :P dites j'ai un petit soucis le tethering wifi ne fonctionne pas chez moi je suis en 1.6.0 une solution? Tu passes en 1.6.3 ou en 1.5.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 quelle galère surtout la 1.6.3 c'est l'horreur niveau autonomie et la 1.5.2 est pas moins bien niveau fluidité je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Vous activez Zram si on utilise le softswap ou hardswap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Non du tout, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 J'aurais besoin de quelques avis concernant la rubrique CPU du Venom Tweaks. J'avais jamais activé les options de configuration CPU on boot, je viens de le faire hier soir. Mais depuis ce matin j ai l'impression que l'autonomie n'est pas au rendez vous pourtant mes réglages me font penser que je devrais économiser de la batterie. Voici la conf : Read Ahead size => 2048kb governor => Badass CPU min frequency => 384 MHz CPU Max Frequency => 1566 MHz CPU Screen off MAX => 486 MHz Global Voltage => 0 mV Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 deja diminue un peu ta fréquence max ;) le cpu screen je pense qu'il vaut mieux laisser la valeur par défaut Pour le read ahead size je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La fréquence Max j ai pas touché, c est la valeur par défaut du CPU, j'ai pas trop envie de la baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Tu as activé l'option => Ok Mais tu as changé quoi a part avoir coché la case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Rien du tout, ce sont les valeurs par défaut, j ai juste coché pour activer ce paramétrage au boot du téléphone. Pour l'instant je suis repassé en normal, ma batterie se vide bien moins vite. Je ne sais pas ce qui cause une telle consommation, mais ca ne me convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La fréquence Max j ai pas touché, c est la valeur par défaut du CPU, j'ai pas trop envie de la baisser. La baisser un peu ne change pas grand chose à la puissance de ton HTC par rapport à l'autonomie que ca apporte ;) Moi j'ai mis 1516Mhz, sur les ROM Sense 3.6 1300Mhz par la c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 wé remarque ca change pas grand chose niveau puissance, mais ca baisse bien la consommation du composant. Mais bon ca m'intrigue quand meme de voir ma conso baissé en activant cela alors que par défaut j ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Arf, va savoir, le fait de l'activer active une vérification excessive qui draine la batterie. Perso les réglages, je les fait dans le recovery pendant l'installation du kernel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui je pense que c est mieux de le faire au moment de l installation du Kernel. Mais en fait j avais déjà choisi mes paramètres au moment de l'installation. Elle sert a quoi l'option Apply Settings on Boot, juste a appliquer une modification des paramétres CPU lors du redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) oui c'est ca, c'est pour appliquer les modifs faites dans l'appli apres chaque redémarrage. Modifié 15 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 D'accord donc en fait ca sert a rien que je l active comme j ai deja appliqué les paramètres lors de l installation du kernel, c est peut etre pour ca que ca merdouille si je l active. Je cherche pas plus loin :P Bon sinon je suis un peu impatient de voir une nouvelle version arrivée, mais ca ne semble pas etre le cas pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.