Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Tu trouve qu'il a vraiment un différence avec le MOD Swap sur SD?

Car j'aimerais tester mais si tu sais me donner ton retour :)

En plus, avec ma 16GB HC UHS1, ça doit être génial!

Et d'ailleurs, mise à jour du CrossBreeder :)

Je vois une différence avec la précédente perso!

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément qu'il est moins bien, mais bon passé sur SD pour éviter de bousiller la NAND c'est mieux :D

Moi je n'utilise aucun des 2, j'en ai pas besoin, suffisamment fluide comme ca ;) (sauf 2 ou 3 trucs, mais je soupconne un défaut de la dernière ROM ViperS :s ) et ça n'agit pas sur l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça bien fluide avec la dernière CrossBreeder. Même si des fois, je ressent des piques de baisses.

Mais je suis underclocké et la dernière viper n'est pas super fluide...

Par contre, j'ai vue une maj de Google Now, comment faites vous pour la mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo !!!

Je m'en va vers vous car je suis adepte des root-flash des mes androphones depuis le G1, fidèle à ce magnifique forum ; mais ca fait un bail que j'ai pas fait sur un HTC, depuis le desire HD (et oui je suis sur un S3 ^^). Ma copine a un HTC sensation en ROM orange bloqué en safe-mode par l'opération du saint-esprit :( donc useless. je souhaite effectuer un flash salvateur !

cette ROM me plait bien, j'ai lu tous vos commentaires, mais j'avais quelques questions :

- j'ai repéré la méthode S-OFF, mais après j'ai vu qu'il y avait un paquet de truc à faire avant d'installer le .zip de la ROM : il faut flasher le firmware et le superwipe. c'est obligatoire ?

- je souhaitais changer la ROM radio mais je ne trouve pas de section, vous auriez un lien ?

- le recovery 4EXT m'a l'air très bien ! une fois s-off et root je suppose qu'il me faut ca ?

a très bientot ! et vive le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo !!!

Je m'en va vers vous car je suis adepte des root-flash des mes androphones depuis le G1, fidèle à ce magnifique forum ; mais ca fait un bail que j'ai pas fait sur un HTC, depuis le desire HD (et oui je suis sur un S3 ^^). Ma copine a un HTC sensation en ROM orange bloqué en safe-mode par l'opération du saint-esprit :( donc useless. je souhaite effectuer un flash salvateur !

cette ROM me plait bien, j'ai lu tous vos commentaires, mais j'avais quelques questions :

- j'ai repéré la méthode S-OFF, mais après j'ai vu qu'il y avait un paquet de truc à faire avant d'installer le .zip de la ROM : il faut flasher le firmware et le superwipe. c'est obligatoire ?

- je souhaitais changer la ROM radio mais je ne trouve pas de section, vous auriez un lien ?

- le recovery 4EXT m'a l'air très bien ! une fois s-off et root je suppose qu'il me faut ca ?

a très bientot ! et vive le fofo

Le superwipe? Tu parles de l'action ou du .zip? D'ailleurs lors du superwipe tu touches pas à la carte SD

Avant de changer de Radio, teste la nouvelle ROM, avec la ROM d'orange j'avais pas de réseau maintenant j'en ai.

Pour le reste suis le tuto :P

dites j'ai un petit soucis le tethering wifi ne fonctionne pas chez moi je suis en 1.6.0 une solution?

Tu passes en 1.6.3 ou en 1.5.2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de quelques avis concernant la rubrique CPU du Venom Tweaks. J'avais jamais activé les options de configuration CPU on boot, je viens de le faire hier soir. Mais depuis ce matin j ai l'impression que l'autonomie n'est pas au rendez vous pourtant mes réglages me font penser que je devrais économiser de la batterie. Voici la conf :

Read Ahead size => 2048kb

governor => Badass

CPU min frequency => 384 MHz

CPU Max Frequency => 1566 MHz

CPU Screen off MAX => 486 MHz

Global Voltage => 0 mV

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, ce sont les valeurs par défaut, j ai juste coché pour activer ce paramétrage au boot du téléphone.

Pour l'instant je suis repassé en normal, ma batterie se vide bien moins vite. Je ne sais pas ce qui cause une telle consommation, mais ca ne me convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence Max j ai pas touché, c est la valeur par défaut du CPU, j'ai pas trop envie de la baisser.

La baisser un peu ne change pas grand chose à la puissance de ton HTC par rapport à l'autonomie que ca apporte ;)

Moi j'ai mis 1516Mhz, sur les ROM Sense 3.6 1300Mhz par la c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c est mieux de le faire au moment de l installation du Kernel.

Mais en fait j avais déjà choisi mes paramètres au moment de l'installation. Elle sert a quoi l'option Apply Settings on Boot, juste a appliquer une modification des paramétres CPU lors du redémarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc en fait ca sert a rien que je l active comme j ai deja appliqué les paramètres lors de l installation du kernel, c est peut etre pour ca que ca merdouille si je l active.

Je cherche pas plus loin :P

Bon sinon je suis un peu impatient de voir une nouvelle version arrivée, mais ca ne semble pas etre le cas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...