jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) j'ai trouvé le réglage qui me conviens le mieux. Tres rapide fluide et vraiment très plaisant a utiliser :D Sinon pareil, en attente d'une nouvelle version avec impatience ;) Modifié 15 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Peut etre que l attente veut dire qu on va avoir un super upgrade , je ne sais pas. Avec JB direct dés la 1.8 ou un bon direct vers la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je pense que vous rêvez un peut trop la.. lol SI vous voulez vraiment JB , flashez une rom JB avec CM10 je vais probablement en faire de même plus tard. Je les essayé et elle fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Le One S avec processeur S3 a été MAJ il y a quelques jours si je ne dis pas de bêtises. Ca sent bon le portage de JB et Sense 4+ sur le Sensation donc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca serait excellent si ton affirmation est vraie Sebi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) ca serait super ^^ mais il faut que HTC libère le Kernel Source :emo_im_undecided: Modifié 15 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Sense 4+ , c est vraiment une amélioration de Sense, j ai vu ca sur la fiche XDA pour la Viper OneS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui ya quelques nouveautés bienvenues en effet :) Rien de révolutionnaire non plus, surtout que pour le Sensation, la Viper intègre déjà pas mal de nouveautés de Sense 4+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c est vrai que sur la ROM ont a deja un sense bien a jour, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Mise a jour CrossBreeder en 2.15.13 ;) Modifié 15 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il fait des mises à jour tous les jours je testerai quand ce sera plus espacé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pour téléchargé le ZIP c'est sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 JB passe bien sur le One S S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 JB passe bien sur le One S S3 ? Aucune idée là par contre. J'espère, vu que la version blanche 64 Go pour Taïwan est sortie directement avec B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Htc font trop de version de leur produit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Et oui... Tu me diras, Sony et Samsung comment à les imiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 c'est sur je dois dire que pour ce point c'est apple les mieux en proposant un téléphone par an avec une variante en milieu d'année (bien que pour moi, la variante sois pas totalement indispensable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je pense que vous rêvez un peut trop la.. lol SI vous voulez vraiment JB , flashez une rom JB avec CM10 je vais probablement en faire de même plus tard. Je les essayé et elle fonctionne très bien. Nous on aime Sense, CM10 et compagnie je trouve que c'est trop moche, je veux pas me retrouver avec une interface à la samsung Pour téléchargé le ZIP c'est sur xda ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150 C'etait quelques pages avant mais jte le file car j'ai l'onglet ouvert juste à côté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 bobatomix sur xda (le bonhomme vient du Havre) No lag. No reboot. Works perfect with faux kernel b11. @1188mhz balanced, gpu clock 2D and 3D @stock and sio. Must have kernel for ViperS. Interessant comme config, lui il doit avoir une bonne autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Personellemt je préfère touchwizz à L'interface AOSP ou au autre surcouche (hormis Sense bien sur :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Dit Jullman, ou n'importe qui, pourrais m'envoyer première version qu'on avais flasher? La new est pire que l'ancienne et j'aimerais en faire un test pour être sur :) Ça ram à mort, incroyable! Modifié 16 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Cadeau :P Modifié 16 février 2013 par Wmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Génial! Merci! Car la new est HORRIBLE! :o Edit: Incroyable! MERCI! Mon sensation reprend une seconde vie! Incroyable comme les new version RAM! Peut être que c'est due au fait que le MOD n'est pas spécifique à notre Sensation, et donc, il doit avoir du mal à optimiser le MOD sur TOUT les phones :s Modifié 16 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est aussi et surtout que c'est des versions bétas, le type a l'air de tester un peu de tout et de voir en fonction de ces tests et des retours, faut juste etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je viens d'installer la 1.6.3 et elle est pleine de ralentissement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.