Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Wii, on est tous d'accord la dessus (l'autonomie aussi n'est pas top), mais bon c'est aussi la plus complète

Je suis sur qu'il y a eu 2 ou 3 erreurs dans la prog, c'est vraiment dommage, j'aurai préféré qu'ils arrangent ca avant de se pencher sur JB (ou d'aller voir ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de fluidité que j'avais au début semble etre resolus, suffisait de laisser tout se restaurer tranquillement.

J'ai cependant un soucis au niveau de la réception de DATA. Je suis tout le temps affiche en edge ! Pourtant ma vitesse de surf semble etre similaire au H que j'avais dans les zones où j'étais habituellement en H

je pense qu'il s'agit seulement d'un soucis d'affichage.

Pour info je suis en 1.6.3 avec Bouygues Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on aime Sense, CM10 et compagnie je trouve que c'est trop moche, je veux pas me retrouver avec une interface à la samsung

Moi aussi j'aime Sense mais ya des limites. J'avait acheté ya 1 ans la tablette de htc car elle était supposé d'être upgrader sous ICS et il l'ont annulé quelques mois après. Au début du mois je me suis faché j'ai vendue la tablette qui était condamner sous GB et j'ai acheter la tablette nexus 10 qui est super au passage.

Sense c'est bien beau j'ai toujours aimé mais la HTC oublie plusieurs mises a jour.. Si il sortent pas JB avec sense je vais aller avec une JB CM10 pour mon sensation il est capable très bien de tourner JB et le suivant. Je commence a m'y habitué sur ma nexus 10 a CM10 j'aime bien, c'est vraiment rapide et je suis assuré pour les mises a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB sans sense, c est avant tout une rapidité excellente, plus d appli qui reste en arriére plan. Quand tu vois que la rom sense fait 500mo; la CM10 JB, fait 220Mo. Ca laisse bien plus de place pour que le systeme tourne tranquillement.

Aprés en nouveauté, y a une amélioration des notifs il me semble mais perso ca me choque pas, c est pas non plus un pas de géant entre ICS et JB, juste une amélioration systeme, enfin c est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait un peut comme mephisto.

Nous le savons tous que CM10 est moins lourd que Sense donc taille réduite. Il a plusieurs nouveautés JB dont la rapidité, stabilité, plusieurs nouvelles fonctions il a également maintenant des quick settings j'aime bien..

Je découvre très bien JB sous ma nexus 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardSap j ai pas essayé, c est facile a mettre en place ? Je vois que dans ta signature ca renvoit vers la page XDA. J'essayerais peut etre lors de la prochaine version de la ViperS

Le Kernel Sultan c est celui que tu trouves le meilleur ? D'aprés le XDA, il est optimisé pour l'utilisation de Sense.

Edit : bon je viens de repasser sur mon back up ViperS pour installer le kernel Sultan, pas mal de paramétrage possible dans l Aroma installer, c est sympa. Y a pas autant sur la Bricked

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de me tromper, j'ai trouvé quelque chose d'étrange dans un parametre de cette rom.

Dans : Parametre / appeler / parametre d'appel maison, il y a un numéro de téléphone 02 89 ** ** 38

Suis je le seul a avoir cela ? Ce numéro pourrait il avoir été renseigné par erreur par les concepteur de la rom ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de me tromper, j'ai trouvé quelque chose d'étrange dans un parametre de cette rom.

Dans : Parametre / appeler / parametre d'appel maison, il y a un numéro de téléphone 02 89 ** ** 38

Suis je le seul a avoir cela ? Ce numéro pourrait il avoir été renseigné par erreur par les concepteur de la rom ?

Merci :)

pareil , j ai la meme chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardSap j ai pas essayé, c est facile a mettre en place ? Je vois que dans ta signature ca renvoit vers la page XDA. J'essayerais peut etre lors de la prochaine version de la ViperS

Le Kernel Sultan c est celui que tu trouves le meilleur ? D'aprés le XDA, il est optimisé pour l'utilisation de Sense.

Edit : bon je viens de repasser sur mon back up ViperS pour installer le kernel Sultan, pas mal de paramétrage possible dans l Aroma installer, c est sympa. Y a pas autant sur la Bricked

c'est assez simple à installer, je vais créer un poste pour les différent swap et comment les installer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de ralentissement avec faux kernel 10b11.

Le tout paramétré en Stock et des fréquences au minimum.

Pour moi, c'est le meilleur kernel pour cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...