Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Ouep, sultan kernel est basé sur faux kernel avec quelques améliorations ;)

Il ne peut etre que bon alors! A tester!

Par contre sur le kernel sultan la tension du wifi est augmentée, ce qui me laisse croire que ce kernel est plus energivore que le kernel faux!

Avant tout, je cherche un kernel rapide est peu gourmand en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la super idée de mettre un logo dans la statut barre et je cherche depuis 2 heures comment l'enlever

une idée ?

Si non je viens de passer en Sultan Kernel r12, c'est nettement plus fluide et moins de lag que le Bricked, à voir l'autonomie

Modifié par tosam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment avec le kernel Sultan j'ai une baisse de la consommation. A tester pendant 24 heures pour statuer definitivement sur la qualité de ce kernel. Pour le moment j'en suis pleinement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau Benchmark, j'avais un super score avec la CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] ==> 8300 sur AnTuTu

Et la en repassant en Rom Sense, je tombe a 6000 , fort dommage .Enfin bon la fluidité est au rendez vous pour le moment donc ca va

faut comparer avec exactement le même réglage kernel: fréquences, voltages, gouvernor, ...

perso, suis à 8800 sous antutu avec sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre niveau Benchmark, j'avais un super score avec la CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG]==> 8300 sur AnTuTu

Et la en repassant en Rom Sense, je tombe a 6000 , fort dommage .Enfin bon la fluidité est au rendez vous pour le moment donc ca va

C'est des chiffres sans réelle importance en fait... ca sert juste à jouer à qui à la plus grosse...

Ce qui compte vraiment, c'est que ton HTC tourne très bien sans lag et avec la meilleure autonomie possible (enfin moi c'est ce que je recherche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...