jullman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ouep, sultan kernel est basé sur faux kernel avec quelques améliorations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ouep, sultan kernel est basé sur faux kernel avec quelques améliorations ;) Il ne peut etre que bon alors! A tester! Par contre sur le kernel sultan la tension du wifi est augmentée, ce qui me laisse croire que ce kernel est plus energivore que le kernel faux! Avant tout, je cherche un kernel rapide est peu gourmand en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'avoue que le Mod crossbreeder à énormément joué dans l'amelioration de l'autonomie de mon tel. ainsi que dans la fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'avoue que le Mod crossbreeder à énormément joué dans l'amelioration de l'autonomie de mon tel. ainsi que dans la fluidité :D T'as quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je test le Sultan kernel r14.5 + crossbreeder avec la ViperS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Vas y coupain, et dit moi ton ressenti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En badass, ça lag beaucoup. Alors que sur faux ça farte. J'essaye en gov ondemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ondemand ou intellidemand bien sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 En intellidemand ça a l'air d'être fluide. A confirmer avec le temps... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai de meilleurs résultats en ondemand. Il n'y a pas photo... Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Après ce qu'il est interessant de voir, c'est le niveau de batterie, j’espère que vous ferez des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La puce gsm de mon Sensation à rendu l'âme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) J'ai eu la super idée de mettre un logo dans la statut barre et je cherche depuis 2 heures comment l'enlever une idée ? Si non je viens de passer en Sultan Kernel r12, c'est nettement plus fluide et moins de lag que le Bricked, à voir l'autonomie Modifié 20 février 2013 par tosam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Essai d'aller dans venom tweaks, l'onglet barre décoche puis statue bar icons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Entiérement d accord avec toi Tosam, en sultan aussi depuis avant hier, et pour l instant c est que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Pour le moment avec le kernel Sultan j'ai une baisse de la consommation. A tester pendant 24 heures pour statuer definitivement sur la qualité de ce kernel. Pour le moment j'en suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Par contre niveau Benchmark, j'avais un super score avec la CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] ==> 8300 sur AnTuTu Et la en repassant en Rom Sense, je tombe a 6000 , fort dommage .Enfin bon la fluidité est au rendez vous pour le moment donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je ne vais pas te dire ce que je pense des benchmarks, hein! ;) Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sinon petit aparté vous en pensez quoi du HTC one ? Perso il me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Oui c est sur les benchmark ca fait pas tout. Sinon pour ma part, je trouve le nouveau One bien puissant, trés bonne conf mais je suis pas trop fan du design.Surtout l'avant de l appareil en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Par contre niveau Benchmark, j'avais un super score avec la CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] ==> 8300 sur AnTuTu Et la en repassant en Rom Sense, je tombe a 6000 , fort dommage .Enfin bon la fluidité est au rendez vous pour le moment donc ca va faut comparer avec exactement le même réglage kernel: fréquences, voltages, gouvernor, ... perso, suis à 8800 sous antutu avec sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Wé je suis bete je compare avec des Rom et Kernel différents, c est donc normal. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Moi j'aime bien le design et je voudrais bien voir ce que donne leur nouvelle interface :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Par contre niveau Benchmark, j'avais un super score avec la CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG]==> 8300 sur AnTuTu Et la en repassant en Rom Sense, je tombe a 6000 , fort dommage .Enfin bon la fluidité est au rendez vous pour le moment donc ca va C'est des chiffres sans réelle importance en fait... ca sert juste à jouer à qui à la plus grosse... Ce qui compte vraiment, c'est que ton HTC tourne très bien sans lag et avec la meilleure autonomie possible (enfin moi c'est ce que je recherche) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Je viens de passer en Crossbreeder, pas photo la fluidité est nettement supérieur ! Par contre j'ai un soucis avec la police d'écriture dans les sms, je la met toujours au minimum mais elle se remet en taille grande comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.