Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Hihi, c'est le même tel donc pas de comparaison à qui a la plus grosse lol :D

pour éviter les lag, j'ai utilisé crossbreeder puis utilisé le gouvernor ondemand (performance), monté un peu la fréquence du proc a 1566 et mis la 3d à 300 car le sense utilise la 3d pour rosie. Puis voilà, l'autonomie me convient bien et la réactivité aussi. Pour ceux qui sont à 1188, éviter badass, ça lag severe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en Crossbreeder, pas photo la fluidité est nettement supérieur !

Par contre j'ai un soucis avec la police d'écriture dans les sms, je la met toujours au minimum mais elle se remet en taille grande

comment faire ?

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie a été grandement améliorée depuis que j'utilise le kernel Sultan. Je suis encore à 74% de batterie, alors qu'habituellement avec le kernel faux je suis autour de 40% d'autonomie.

Sent from my HTC Sensation Z710e using Tapatalk 2

Modifié par bobatomix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé c est sur mais quand tu vois qu entre une version 16 Go et 32Go tu as souvent 100 voir 150€ de différence.

Autant prendre le 16Go et ajouter une SD a 10€ . Mais avec la nouvelle politique ce n est plus possible. Et ca fait chier de payer 100€ l extension de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere un port SD , je fais souvent des transfert de donne entres toute mes machines via SD , puis bon vus le prix que ca coute d ajouter un port SD au constructeur voila quoi ^_^

C est toujours sympa dans avoir un :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ce sont 2 écoles, moi je suis pas forcément pour ou contre, c'est surtout le prix qui me gêne.

Aprés je pense que le fait que la mémoire soit en interne permet d'améliorer les temps d'accés en lecture et écriture, plus qu'avec une Mémoire SD.

Mais bon si c est un frein pour toi, attend un autre Phone, y a pas qu'HTC sur la scéne SmartPhone. Moi j'attend surtout l'annonce I/O Google a mi Mai pour voir ce que ca va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacer mon Sensation hier ,la puce GSM à rendu l'ame :'( dégouté

les temps d'accès?pour lire Une musique,des photos ou des vidéos Ça change pas grand Chose ^_^

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La memoire c'est en effet pour le prix, une Sd de 32 Go c'est 30€

Pour la batterie c'est pour mon côté nomade

je suis assez souvent 2 ou 3 jours en itinérance sans possibilité de charger mon téléphone, de ce fait je me balade toujours avec 2 batteries supplémentaires sur moi. Avec batterie interne je ne peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle quand j avais mon 3GS il y avais une coque integrand une batterie avec un panneau solaire ,c etait sympas comme accessoire :)

Ah c est sur que dans ce genre de situation c est moin pratique mais je mais mes donne dans la sd et mes app dans la memoire interne :)

Remplacer par un note 2 4G , je l ai touché a 175 euros en ouverture ligne chez sfr avec un carre 2go :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...