Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

L'avantage des batteries remplaçable c'est que le changement prend une minute et directe chargé complète et téléphone sans "partie supplémentaire"

C'est sûr. Mais ça oblige à redémarrer le tel.

Donc Ifkay tu nous quittes ? En plus pour un Samsung, c'est dommage ça. Même si le Note 2 semble pas mal, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter des dernières nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir grace a AppXoid une application Snapdragon pour optimiser la consommation énergétique. Celle ci est encore en beta Test. Et je sais pas si c'est vraiment significatif, je vais tester cela

Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une sd 8go que je rempli pas alors moi je vais me contenter de la version 32go sa suffira largement ^^ et puis comme dis sebi une batterie sera parfait en cas de déplacement mais d'après la taille de la batterie il devrait avoir une bonne autonomie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur la Sultan, voici mes spec:

Ondemand

CPU: 384/1242

2D: 200

3D: 267

SIO

1024

-50mV

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais passer en OnDemand aussi, y a pas de raison :P

Edit : Oh dis donc j ai refais un Antutu aprés mes modifs de Kernel je passe de 5300 (badass) a 8300 en OnDemand. J'ai passé le Read Ahead size a 1024, et l'UV a -9%

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire c'est une 2100 mAh, c'est pas glorieux, surtout avec un 1080p (qui est pour moi une eresie sur un écran si petit ecran)

en espérant que le snapdragon soit performant

Alors d'une elle fait 2300, de 2 tout le monde s'accorde a dire que les écrans 1080p sont magnifiques ! Par exemple le Xperia Z. Ceux qui râlent contre, ça doit être soit par dépit, soit ce sont les mêmes qui ne se rendent pas compte quand l'image est écrasée sur la TV...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque des cathodique en 800x480 ça gener personne x) , moi perso je m'en fout de la résolution d'écran, tant que l'on voie pas une bouille de pixel ^^ , aprés 2300 ça veut rien dire, si le téléphone est bien optimisé ça peut tenir longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul difference qui ma vraiment marquer c est de passer du wildfire au x10 sinon sans plus, ou sinon de la difference de couleurs en le Sensation et le Note II, c'est sympa le super amoled hd, aprés c'est sur que si je vois des pixels à l'oeil nus de loin sur mon phone ça va vite m'enerver par contre si pour les voir je doit me collé a 2mm du téléphone je m'en fout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque des cathodique en 800x480 ça gener personne x) , moi perso je m'en fout de la résolution d'écran, tant que l'on voie pas une bouille de pixel ^^ , aprés 2300 ça veut rien dire, si le téléphone est bien optimisé ça peut tenir longtemps :)

Carrément d'accord!

Une mémoire interne est forcément plus rapide qu'une mémoire SD (sauf si le constructeur est mauvais, mais ca c'est une autre histoire)

C'est vrai que la batterie non amovible est un pb, 2300mAh ca ne me parait pas fou, surtout que la consommation ne doit pas être proportionnelle à la taille de l'écran (je dirai plutôt à la racine carré de la taille de l'écran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous en train de train de tester la MAJ sur le One S là :P

Bon c'est vachement mieux pour les petits bugs et pour les nouveaux tweaks, on arrive enfin au niveau du Sensation ! Par contre certains tweaks ne marchent plus et certaines nouveautés annoncées par le changelog sont introuvables :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour des questions d'autonomie et de suffisance du qHD, du moins sur un 4"3

après c'est sur qu'il faut avancer dans la technologie est pas stagner mais le fait de se concentrer sur "des subtilités" comme des processeurs sur cadences et des ecrans avec toujours plus de pixels alors que nos batterie sont à la ramasse, je ne comprends pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...