Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 L'avantage des batteries remplaçable c'est que le changement prend une minute et directe chargé complète et téléphone sans "partie supplémentaire" C'est sûr. Mais ça oblige à redémarrer le tel.Donc Ifkay tu nous quittes ? En plus pour un Samsung, c'est dommage ça. Même si le Note 2 semble pas mal, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter des dernières nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Il est vrai de toute facon je vais devoir m'y faire je pense que ca ne reviendra pas en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Effectivement je le crains aussi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Je viens de voir grace a AppXoid une application Snapdragon pour optimiser la consommation énergétique. Celle ci est encore en beta Test. Et je sais pas si c'est vraiment significatif, je vais tester cela Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app Modifié 21 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ca peut-être pas mal. Mais je ne vois pas de spécificités aux processeur Snapdragon, juste une meilleure gestion des applications et d'internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Perso j'ai une sd 8go que je rempli pas alors moi je vais me contenter de la version 32go sa suffira largement ^^ et puis comme dis sebi une batterie sera parfait en cas de déplacement mais d'après la taille de la batterie il devrait avoir une bonne autonomie je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Wé je sais pas trop comment fonctionne l'application. Je vais la laisser tourner en tache de fond, je verrais bien. De toute facon, je suis déja satisfait de la ViperS niveau autonomie donc ca va. J ai pas trouvé mieux niveau ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J ai pas dit que j allais vous quittez :P vous m aimez trop pour ca :P xD puis le reste du Sensation marche je peux toujours faire mumuse avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 De memoire c'est une 2100 mAh, c'est pas glorieux, surtout avec un 1080p (qui est pour moi une eresie sur un écran si petit ecran) en espérant que le snapdragon soit performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon je suis sur la Sultan, voici mes spec: Ondemand CPU: 384/1242 2D: 200 3D: 267 SIO 1024 -50mV Modifié 21 février 2013 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu nous diras si ton paramétrage te convient Xenomorphys. Moi j'ai mis BadAss par habitude car sous la Bricked j etais déja sous ce gouvernor, mais apparement y a plus de monde en "On Demand", c est vraiment mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben j'étais en badass avant la je suis en ondemand et je vois la différence en badass ya plus de lag je trouve. Et pour le one c'est une 2300mAh :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour le moment, pas de lag, faut voir sur le long terme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bon je vais passer en OnDemand aussi, y a pas de raison :P Edit : Oh dis donc j ai refais un Antutu aprés mes modifs de Kernel je passe de 5300 (badass) a 8300 en OnDemand. J'ai passé le Read Ahead size a 1024, et l'UV a -9% Modifié 21 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 De memoire c'est une 2100 mAh, c'est pas glorieux, surtout avec un 1080p (qui est pour moi une eresie sur un écran si petit ecran) en espérant que le snapdragon soit performant Alors d'une elle fait 2300, de 2 tout le monde s'accorde a dire que les écrans 1080p sont magnifiques ! Par exemple le Xperia Z. Ceux qui râlent contre, ça doit être soit par dépit, soit ce sont les mêmes qui ne se rendent pas compte quand l'image est écrasée sur la TV... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 a l'époque des cathodique en 800x480 ça gener personne x) , moi perso je m'en fout de la résolution d'écran, tant que l'on voie pas une bouille de pixel ^^ , aprés 2300 ça veut rien dire, si le téléphone est bien optimisé ça peut tenir longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bah moi si je trouve que ça joue énormément la résolution ! Quand je vois rien que le Sensation XL à côté du One X, ça fait un choc ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La seul difference qui ma vraiment marquer c est de passer du wildfire au x10 sinon sans plus, ou sinon de la difference de couleurs en le Sensation et le Note II, c'est sympa le super amoled hd, aprés c'est sur que si je vois des pixels à l'oeil nus de loin sur mon phone ça va vite m'enerver par contre si pour les voir je doit me collé a 2mm du téléphone je m'en fout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 a l'époque des cathodique en 800x480 ça gener personne x) , moi perso je m'en fout de la résolution d'écran, tant que l'on voie pas une bouille de pixel ^^ , aprés 2300 ça veut rien dire, si le téléphone est bien optimisé ça peut tenir longtemps :) Carrément d'accord! Une mémoire interne est forcément plus rapide qu'une mémoire SD (sauf si le constructeur est mauvais, mais ca c'est une autre histoire) C'est vrai que la batterie non amovible est un pb, 2300mAh ca ne me parait pas fou, surtout que la consommation ne doit pas être proportionnelle à la taille de l'écran (je dirai plutôt à la racine carré de la taille de l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La team Viper vient de mettre un message sur Facebook pour indiquer un update de la rom ViperOneS ==> ViperOneS has been updated to 2.1.0, Vivement un message pour le sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'avoue ! puis bon la taille d'écran veut rien dire , mon note tient la charge 2 jours en utilisation normal et 1 jour et demi en utilisation intensive ( ~28h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 On est tous en train de train de tester la MAJ sur le One S là :P Bon c'est vachement mieux pour les petits bugs et pour les nouveaux tweaks, on arrive enfin au niveau du Sensation ! Par contre certains tweaks ne marchent plus et certaines nouveautés annoncées par le changelog sont introuvables :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu veux dire par la que la Rom Sensation est plus fonctionnelle et optimisé que la Rom du OneS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Plus fonctionnelle oui. Plus optimisée, je ne pense pas, c'est vraiment fluide et sans bugs sur le One S :) A part quelques soucis dans les tweaks, mais ce sera corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 C'est surtout pour des questions d'autonomie et de suffisance du qHD, du moins sur un 4"3 après c'est sur qu'il faut avancer dans la technologie est pas stagner mais le fait de se concentrer sur "des subtilités" comme des processeurs sur cadences et des ecrans avec toujours plus de pixels alors que nos batterie sont à la ramasse, je ne comprends pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.