Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Bonjour tous,

Depuis que j'ai switché sur Viper j'ai aussi des pbl avec la taille des polices des sms. J'ai beau les réduire rien n'y fait ... il reviennent en gros caractére. Une idée peut être ?

Au fait pour réagir avec certains comments : batterie amovible = possibilité de switcher une batt standard par une Anker ou autre sur-gonflé.... donc y a pas photo, tant qu'HTC poursuivra dans sa logique de batt non amovible ce sera sans moi....

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi les mêmes réglages que toi Xenomorphys. J ai seulement mis -9% en UnderVolt.

Sinon pour les reboots intempestif, je pense a une instabilité du Kernel. Pour ma part, juste avec une installation depuis le recovery, et ensuite aucun soucis. Ma freq CPU est a 1580 comme j ai le XE, j ai pas voulu trop baisser.

Tu as déjà fait une réinstall du kernel pour voir si ca faisait toujours pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, j'ai testé avec -50mV, avec -9% et avec -9% Plus. Je vais voir si avec ce dernier, j'ai pas de reboot.

Quand tu installe, tu sélectionne "Powerful Kernel Reset"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Depuis que j'ai switché sur Viper j'ai aussi des pbl avec la taille des polices des sms. J'ai beau les réduire rien n'y fait ... il reviennent en gros caractére. Une idée peut être ?

Au fait pour réagir avec certains comments : batterie amovible = possibilité de switcher une batt standard par une Anker ou autre sur-gonflé.... donc y a pas photo, tant qu'HTC poursuivra dans sa logique de batt non amovible ce sera sans moi....

Même soucis avec la police des messages.

Des fois il me change même la couleurs des conversations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, j'ai testé avec -50mV, avec -9% et avec -9% Plus. Je vais voir si avec ce dernier, j'ai pas de reboot.

Quand tu installe, tu sélectionne "Powerful Kernel Reset"

pour moi, quoi que je mette comme undervolt sous aroma, rien ne change je reste a 800mV pour 192000.

Sinon regarde si tu n'as pas mis des reglage en plus avec un autre logiciel (kernel tuner, Venom tweaks, ...)

Car si tu met un undervolt sous aroma + un autre dans venom tweak, ca s'ajoute :/

-50mV dans aroma + -50mV dans venom Tweak = -100mV (ca fait beaucoup)

ps: quand je flash un kernel, j 'applique powerfull kernel reset et un wipe cache+dalvik (ca ne mange pas de pain ;) )

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, quoi que je mette comme undervolt sous aroma, rien ne change je reste a 800mV pour 192000.

Sinon regarde si tu n'as pas mis des reglage en plus avec un autre logiciel (kernel tuner, Venom tweaks, ...)

Car si tu met un undervolt sous aroma + un autre dans venom tweak, ca s'ajoute :/

-50mV dans aroma + -50mV dans venom Tweak = -100mV (ca fait beaucoup)

ps: quand je flash un kernel, j 'applique powerfull kernel reset et un wipe cache+dalvik (ca ne mange pas de pain ;) )

Oui, je me doute, mais j'utilise AUCUNE apk pour mon CPU, je préfère, de loin, flasher :)

Vais tester avec Powerfull Kernel Reset et -9%plus (plus stable que -9%, d'après Aroma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de sobriété tue la sobriété. A ce moment là autant laisser le thème holo, comme ça on sera sûr d'alléger l'interface !

Quand on pense que sur le Sensation il y a deux ans les effets 3DF et carrousel passaient sans problème avec Sense 3.5 optimisée, je ne vois pas pourquoi on a dû reculer sur Sense 4 et encore plus sur Sense 5 ! Au contraire, les performances matérielles augmentent, profitons-en :P !

Oui.. Sense 5 est très nul tant qu'a moi c'est très dommage.. Il ont enlevé les lockscreens depuis Sense 3 j'aime bien le lockscreen météo.. les icones le dock le apps drawer c'est laid le nouveau widgets est très ordinaire sans compté qui ont même réduit les bureaux et depuis sense 4 il n'a même plus de quick settings intégré.

J'aimait bien leur surcouche Sense 4 est encore agréable a utiliser avec quelques tweaks.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que le fait d avoir que 5 écran au lieu de 7 c est vraiment pas cool, surtout que je vois pas l interet de baisser le nombre.

Moi au final j aime bien l'interface actuelle de Sense 4, c'est juste que ca me dérangerais pas qu'il soit un ptit peu moins lourd, car par moment, c est un peu long de charger des applications, je pense surtout a Message qui peut s'avérer super long a se lancer par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs dans la version 4.0 vs la 3.5/3.6 ils ont fait disparaitre le raccourci dans "contacts" qui permettait d'envoyer un sms rapidos . Il ne reste plus qu'envoyer un mail ou appeller un des téléphone de son contact. Dommage....

Pour les SMS, c'est super lent quand on ne fait pas le ménage régulièrement...

Sérieusement vous avez vraiment l'utilité d'autant d'écran ???

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Sense 5 est très nul tant qu'a moi c'est très dommage.. Il ont enlevé les lockscreens depuis Sense 3 j'aime bien le lockscreen météo.. les icones le dock le apps drawer c'est laid le nouveau widgets est très ordinaire sans compté qui ont même réduit les bureaux et depuis sense 4 il n'a même plus de quick settings intégré.

J'aimait bien leur surcouche Sense 4 est encore agréable a utiliser avec quelques tweaks.

C'est sûr qu'avec une machine de guerre comme le One (en termes de puissance CPU/GPU), il n'y avait aucun intérêt à enlever les effets de transitions, des bureaux, ou le ring lockscreen... A la limite, pourquoi ne pas laisser la possibilité de les activer dans les options?

Je suis sûr que dans quelques temps, on verra fleurir sur XDA des cutoms ROMs pour le One, avec des thèmes Sense 4+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non à droite du numéro de tel on peut toujours envoyer un SMS je crois bien ;)

Si on a la même version de Viper, j'ai pas de raccourci SMS dans ACTIONS mais par contre mail oui et N° de tel aussi :mad:

Modifié par PARISCOPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois ça m'a un peu surpris il est vrai, mais j'ai trouvé seul :P

Pour la taille des caractères, il suffit de faire un pinch-to-zoom dans la conversation normalement ;)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il pourrait au moins laissé la disponibilité de les activé si on les veut.. Les lockscreens sont nul dans sense 5 ça me va pas du tout.. La nouvelle fonction dans Sense 4 qui était le cube 3D est même plus présent c'est vraiment plus que sobre. Même si on supprime le widget Blinckfeed comment ce fait t'il qu'on gagne pas un bureau de plus pour en n'avoir 5 ?

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...