Thib LLinares Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Essaie de changer le -9% plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bonjour tous, Depuis que j'ai switché sur Viper j'ai aussi des pbl avec la taille des polices des sms. J'ai beau les réduire rien n'y fait ... il reviennent en gros caractére. Une idée peut être ? Au fait pour réagir avec certains comments : batterie amovible = possibilité de switcher une batt standard par une Anker ou autre sur-gonflé.... donc y a pas photo, tant qu'HTC poursuivra dans sa logique de batt non amovible ce sera sans moi.... Modifié 25 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 J'ai quasi les mêmes réglages que toi Xenomorphys. J ai seulement mis -9% en UnderVolt. Sinon pour les reboots intempestif, je pense a une instabilité du Kernel. Pour ma part, juste avec une installation depuis le recovery, et ensuite aucun soucis. Ma freq CPU est a 1580 comme j ai le XE, j ai pas voulu trop baisser. Tu as déjà fait une réinstall du kernel pour voir si ca faisait toujours pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bah, oui, j'ai testé avec -50mV, avec -9% et avec -9% Plus. Je vais voir si avec ce dernier, j'ai pas de reboot. Quand tu installe, tu sélectionne "Powerful Kernel Reset" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosam Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Bonjour tous, Depuis que j'ai switché sur Viper j'ai aussi des pbl avec la taille des polices des sms. J'ai beau les réduire rien n'y fait ... il reviennent en gros caractére. Une idée peut être ? Au fait pour réagir avec certains comments : batterie amovible = possibilité de switcher une batt standard par une Anker ou autre sur-gonflé.... donc y a pas photo, tant qu'HTC poursuivra dans sa logique de batt non amovible ce sera sans moi.... Même soucis avec la police des messages. Des fois il me change même la couleurs des conversations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C est a quel moment " Powerful Kernel Reset" ? Je me souviens pas de ça, désolé, mais j ai une petite tete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Moi oui j utilise tout le temps powerful kernel reset juste avant de flasher un nouveau kernel. Reessai de flasher avec. Car j ai aussi la sultan mais tout par default et aucun reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Bah, oui, j'ai testé avec -50mV, avec -9% et avec -9% Plus. Je vais voir si avec ce dernier, j'ai pas de reboot. Quand tu installe, tu sélectionne "Powerful Kernel Reset" pour moi, quoi que je mette comme undervolt sous aroma, rien ne change je reste a 800mV pour 192000. Sinon regarde si tu n'as pas mis des reglage en plus avec un autre logiciel (kernel tuner, Venom tweaks, ...) Car si tu met un undervolt sous aroma + un autre dans venom tweak, ca s'ajoute :/ -50mV dans aroma + -50mV dans venom Tweak = -100mV (ca fait beaucoup) ps: quand je flash un kernel, j 'applique powerfull kernel reset et un wipe cache+dalvik (ca ne mange pas de pain ;) ) Modifié 25 février 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 pour moi, quoi que je mette comme undervolt sous aroma, rien ne change je reste a 800mV pour 192000. Sinon regarde si tu n'as pas mis des reglage en plus avec un autre logiciel (kernel tuner, Venom tweaks, ...) Car si tu met un undervolt sous aroma + un autre dans venom tweak, ca s'ajoute :/ -50mV dans aroma + -50mV dans venom Tweak = -100mV (ca fait beaucoup) ps: quand je flash un kernel, j 'applique powerfull kernel reset et un wipe cache+dalvik (ca ne mange pas de pain ;) ) Oui, je me doute, mais j'utilise AUCUNE apk pour mon CPU, je préfère, de loin, flasher :) Vais tester avec Powerfull Kernel Reset et -9%plus (plus stable que -9%, d'après Aroma) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 tu me dira ce que ca donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Trop de sobriété tue la sobriété. A ce moment là autant laisser le thème holo, comme ça on sera sûr d'alléger l'interface ! Quand on pense que sur le Sensation il y a deux ans les effets 3DF et carrousel passaient sans problème avec Sense 3.5 optimisée, je ne vois pas pourquoi on a dû reculer sur Sense 4 et encore plus sur Sense 5 ! Au contraire, les performances matérielles augmentent, profitons-en :P ! Oui.. Sense 5 est très nul tant qu'a moi c'est très dommage.. Il ont enlevé les lockscreens depuis Sense 3 j'aime bien le lockscreen météo.. les icones le dock le apps drawer c'est laid le nouveau widgets est très ordinaire sans compté qui ont même réduit les bureaux et depuis sense 4 il n'a même plus de quick settings intégré. J'aimait bien leur surcouche Sense 4 est encore agréable a utiliser avec quelques tweaks. Modifié 26 février 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C est vrai que le fait d avoir que 5 écran au lieu de 7 c est vraiment pas cool, surtout que je vois pas l interet de baisser le nombre. Moi au final j aime bien l'interface actuelle de Sense 4, c'est juste que ca me dérangerais pas qu'il soit un ptit peu moins lourd, car par moment, c est un peu long de charger des applications, je pense surtout a Message qui peut s'avérer super long a se lancer par moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ca fait même 4 au lieu de 7 à cause de Blinckfeed. Pour Messages, faut pas avoir trop de SMS stockés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) D'ailleurs dans la version 4.0 vs la 3.5/3.6 ils ont fait disparaitre le raccourci dans "contacts" qui permettait d'envoyer un sms rapidos . Il ne reste plus qu'envoyer un mail ou appeller un des téléphone de son contact. Dommage.... Pour les SMS, c'est super lent quand on ne fait pas le ménage régulièrement... Sérieusement vous avez vraiment l'utilité d'autant d'écran ??? Modifié 26 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 A non à droite du numéro de tel on peut toujours envoyer un SMS je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui effectivement ca fait meme 4 bureau en retirant Blinckfeed. En SMS j ai pas énorme car j ai limité a 200 SMS par contact. Je suis aux alentours de 1800. C est pas non plus énorme, enfin je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ha non pas du tout même, c'est bizarre. Moi je dois avoir un millier de SMS par conversation et ça ne rame pas trop :) Sur le One S du moins, pour le Sensation je ne me souviens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlouit2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui.. Sense 5 est très nul tant qu'a moi c'est très dommage.. Il ont enlevé les lockscreens depuis Sense 3 j'aime bien le lockscreen météo.. les icones le dock le apps drawer c'est laid le nouveau widgets est très ordinaire sans compté qui ont même réduit les bureaux et depuis sense 4 il n'a même plus de quick settings intégré. J'aimait bien leur surcouche Sense 4 est encore agréable a utiliser avec quelques tweaks. C'est sûr qu'avec une machine de guerre comme le One (en termes de puissance CPU/GPU), il n'y avait aucun intérêt à enlever les effets de transitions, des bureaux, ou le ring lockscreen... A la limite, pourquoi ne pas laisser la possibilité de les activer dans les options? Je suis sûr que dans quelques temps, on verra fleurir sur XDA des cutoms ROMs pour le One, avec des thèmes Sense 4+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) A non à droite du numéro de tel on peut toujours envoyer un SMS je crois bien ;) Si on a la même version de Viper, j'ai pas de raccourci SMS dans ACTIONS mais par contre mail oui et N° de tel aussi :mad: Modifié 26 février 2013 par PARISCOPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si c'est l'icône tout à droite du numéro ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARISCOPE Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Trop fort !!!! Puis je dire pour ma défense que c'était pas trop évident/ergonomique à trouver???? [ ] => aller hop aux orties ! Et pour la taille des polices SMS, une idée ???? (j'en profite ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 La première fois ça m'a un peu surpris il est vrai, mais j'ai trouvé seul :P Pour la taille des caractères, il suffit de faire un pinch-to-zoom dans la conversation normalement ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) En effet il pourrait au moins laissé la disponibilité de les activé si on les veut.. Les lockscreens sont nul dans sense 5 ça me va pas du tout.. La nouvelle fonction dans Sense 4 qui était le cube 3D est même plus présent c'est vraiment plus que sobre. Même si on supprime le widget Blinckfeed comment ce fait t'il qu'on gagne pas un bureau de plus pour en n'avoir 5 ? Modifié 26 février 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonne question.. c'est nul Peut etre pour que ce soit suffisamment simple pour un utilisateur lambda (samsung c'est moche mais simple et ca marche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 En fait on ne peut finalement pas supprimer Blinckfeed, ce n'est pas un widget traditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.