Aller au contenu

[AUTRE] Achat Galaxy S3 64gb Ebay


Recommended Posts

Très étrange...comment ce vendeur britannique peut il déjà avoir en vente un modèle donc samsung n'a pas encore annoncé officiellement la disponibilité...même si la sortie d'une version 64 giga est bien prévue...

En trouve t on ailleurs que ch ce vendeurs ?

Encore il serait localisé à hong kong d'ou vienne pas mal de nouveautés (et aussi de scams) je dirai why not..mais là le mec est ds le kent !

Peut être kil joue avec les mots et que ç le 32 giga + carte 32 gigas lol

Bon il y a 3 ou 4 vendeurs qui proposent une offre similaire de 64 giga pour 400 euros...vraiment bizarre car aucune info fiable ne sort d'internet sur là réelle disponibilité de cette version...et certains des vendeurs ont en effet une excellente note...

Tout cela reste louche, et souvent un prix trop bas pour être vrai est en effet juste trop beau pour y croire

Je reste en dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vous je me dirais "le père noël et Parker Lewis n'ont jamais existé" et je passerais mon chemin sur cette annonce ....

Le 64go n'est officiellement pas disponible et vous vous apprêtez peut être à verser une somme très conséquente en étant sur à je dirais 60% que vous ne verrez pas la couleur du produit. Et quand bien même il serait expédié et fraîchement reçu dans vos maisonnées, si le moindre souci technique et physique apparaît dès le 1er quart d'heure d'utilisation, vous pouvez vous carrer votre gs3 64go ou bon vous semble ......

ARNAQUE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûrement du 32 go maquillé.....c'est à dire une version 32go avec un sim de 32go.....ce qui expliquerait le prix, car j'ai beau retourner le net dans tout les sens je ne voie pas de trace d'un 64go....j'ai même lu à un endroit que Samsung hésitait à le sortir...À suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à mon émail

Hi,

Let me tell you some info about my phones :

- They are all 100% original and 100% FACTORY UNLOCKED

- You can use the phones with any sim card from any country.

- I bought the phones directly from factory. I have both colors : Pebble blue & Marble white.

- They come in original sealed boxes with all original standard accessories.

- Each phone have 2(two) years international warranty . The warranty is valid once you activate the phone.

- I will send you the phones with Royal Mail(3 to 5 days Express Delivery) or DHL with tracking number. I send from Scotland.

- Free delivery and no customs.

The minimum order is 2 (NO EXCEPTIONS). I have in stock more than 20 phones. I have GREAT DISCOUNTS for BULK orders.

Let me know how many phones do you want to buy.

Pour répondre à la problématique des 64gb

Hi,

The phones version is the one with 64GB internal memory, 4 cores and 1GB RAM.

I bought the phones directly from factory, they are not yet available in stores.

J'ai une photo d'un carton avec des S3, et une boite avec 64Gb dessus.

Je pense tester l'aventure ce soir..... Je suis en pleine reflexion

Modifié par foxraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, vu les évaluations les téléphones ont l'air vrai mais ca "directly from factory", Samsung ne distribue pas ses téléphones comme ça... Et quid de la garanti et de son fonctionnement? car ils sont vendu directement sortie des usines et je dirais que c'est du genre tombé du camion :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie:

- Each phone have 2(two) years international warranty . The warranty is valid once you activate the phone.

- I will send you the phones with Royal Mail(3 to 5 days Express Delivery) or DHL with tracking number. I send from Scotland.

Donc je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être réaliste, ces SIII 64 Go sont peut être réels, mais se sont sans doute des modèles de pré-série. Donc à mon sens, aucune garantie possible tant que le produit n'est pas officiellement en vente, ne serait-ce que dans un seul pays.

Donc méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...