Free_French Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il me l'a fait 3 4 fois et redémarre aussitôt. Ce n'est pas un force close mais bien un arrêt complet du téléphone en pleine tâche. Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Jamais moi Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 jamais pour le moment tu et en rom officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Moi non plus ile ne me l'a jamais fait c'est bizarre un arrêt complet comme ça. j'ai Facebook qui a fermé tout seul une fois ( mais j'ai eu un pop up comme quoi c'était l'appli qui avait planté) mais le tel ne m'a jamais fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 La je penses que tu as un problème. Si tu es en rom officiel la seul solution, je le crains est un retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Je suis d'accord avec mon homonyme si tu as le rom officiel je pense à un défaut du télépone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Peut-être essayer de réinstaller le système avant tout avant e penser au SAV ! Ça peut être logiciel ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Merci pour vos réponses. Oui j'ai la ROM officielle. Pour l'instant ce n'est pas trop génant. Je pense (j'espère) que cela vient du fait que j'ai bcp d'applis (plus de 100) et au moins 4 widgets (dont la météo) qui tournent en tâche de fond. J'ai 3 applis (spotify, Google Play Music et Penetrate) installées via un .apk. Peut-être qu'une mise à jour reglera ça. Je vais essayer de trouver ou il faut ouvrir un ticket de bug reporting, je crains que ce ne soit pas auprès de Google AOSP sur android.com Modifié 12 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Le mieux est de procéder par élimination. On isole les élêments à risque et potentiellement instable et on les supprime => 3 applis (spotify, Google Play Music et Penetrate) installées via un .apk. Ensuite si on constate toujours des redémarrages et bien gros nettoyage de toute les applis Si toujours des redémarrages, alors oui, une remise en état d'usine, ou tout simplement un flash de rom stock accompagné de wipe. Si enfin ça continue => SAV Question, afin de determiner ta définition de redémarrage : est ce un redémarrage depuis le logo samsung blanc sur fond noir puis le bootanimation comme lors d'un démarrage classique, ou bien juste le bootanimation que se relance et tu te retrouves sur le bureau ? Modifié 12 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sas93sang Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ne te prends pas la tete mon 1er s3 me le faisait en mode normal et aucun reboot en mode eco. rends toi en magasin et fait le toi echangé. en tout cas moi c'est ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Merci pour vos réponses. Je pense pas renvoyer le tél, tout le reste marche bien, je pense que c'est logiciel, que c'est une appli qui fout la m****. Faudrait que je surveille les processus si y' a moyen de faire ça. Question, afin de determiner ta définition de redémarrage : est ce un redémarrage depuis le logo samsung blanc sur fond noir puis le bootanimation comme lors d'un démarrage classique, ou bien juste le bootanimation que se relance et tu te retrouves sur le bureau ? Oui c'est le logo Samsung blanc "GT i9300" qui apparait. Ca t'aide à faire un diagnostique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ben la c'est pas un soft boot c'est pas super bon signe ^^ Tu es root ? Si tu es root fait une sauvegarde des applis via titanium si tu le souhaites et nettoie tout comme le dit infoYANN Parce que ça pourra peut être empirer si ce n'est pas software, et même dans certaines situations (en communication, en train de filmer etc) juste horrible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas root :-( Donc 1/ je root 2/ avec titanium je backup les applis et les données et la mise en page des bureaux 3/ je fais quoi ? factory reset ? Désolé pour mes questions de n00b. Modifié 12 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ca depend si tu t'en fous de sauvegarder tes applis tu peux directement allez dans options / rétablir param. par défaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 OK, merci. Si j'ai une autre extinction inopinée je fais ça. Ca me fait un peu ch**r, j'ai passé tout le week-end à faire les 7 bureaux comme il faut, uploader de la musique, trier les applis... Je crois (j'espère) qu'en me connectant à mon compte Google sur Google Play ça me télécharge toutes les applis achetées et installées. C'est ce que ça m'a fait au 1er boot du S3. Ca me gagnerait un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Des nouvelles si quelqu'un a le même problème : - la mise à jour Samsung n'a rien changé : les crashs continuent - 2 personnes anglophones ont eu le même problème : http://androidforums.com/samsung-galaxy-s3/558977-constantly-crashing-brand-new-s3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Retour sav alors dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Merci. Oui, j'ai contacté SFR et Samsung. Je vais voir comment ça se passe, j'aimerais bien qu'ils remplacent le téléphone et pas qu'ils le gardent pour renvoyer le même plus tard après réparation. Je revends mon Nexus S le 14 juillet donc j'ai absolument besoin du S3 avant 4 semaines. Modifié 17 juin 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozonab90 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut Free_french, Je posséde un GALAXY S3 depuis 10 jours et j'ai un problème identique au tiens. Peux-tu me dire comment cela c'est solutionné ? Merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lula Saez Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un S3, je l'ai reçu hier vendredi 27/10/12 est j'ai moi aussi se problème. Et en plus quand il arrrive à ce relancer il n'accepte pas mon code pin. Je suis obliger de le rebrancher pour le rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskimodjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pareil, pour moi. J'ai mon SIII depuis 1 semaine et de temps en temps il reboot, je vois repasser le logo et me remande mon code pin... Ca me fais chier d'avance si ca empire, car ça va etre le genre de panne impossible à isoler ou identifier par le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Est ce que tu as tenté de reinitialiser le tel et de réinstaller la rom officielle via Odin ??? Modifié 2 novembre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.