piretou Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjours, Après 4ans sur la pomme, je suis l'heureux acquéreur d'un S III et d'une SD 32Go classe 10. J'aurais souhaité savoir comment répartir au mieux mes données (applis et vidéos) entre la SD et l'interne et comment faire? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 toutes tes vidéos ,musiques ou images tu les mais sur ta carte sd vu que l'on ne peux pas mettre ces applications sur la carte sd avec le galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) D'accord, je n'utilise pas de fichier musicaux j'écoute ca sur spotify avec une partie conséquente dispo hors connexion. Et si je le root je peux déplacer les applis? Par exemple NOVA3 fait 3.10Mo mais va nécessiter 2Go de stockage, comment je peux stocker ces 2Go sur la SD? Modifié 12 juin 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 non pour le momen c'est pas possible c'est le gros point noir du galaxy s3 mais c'est la faute a google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Je suis très surpris, l'application spotify fait 5.67Mo, dans les informations application, le stockage total fait 5.56GO et apparait en face de la ligne Carte SD. Quand je regarde le stockage de la carte SD, j'ai 29.23Go dispo sur 29.23 de total. Dafuk? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Et une partition de la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 tien la solution http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1772234&act=url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Ah surper merci! =D Je m'y colle ce soir! Ca fonctionne avec la ROM cyano 10? Je fais un tuto en français correcte? Modifié 9 août 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 C'est normal: le stockage interne est noté Carte SD, et External SD Card pour la micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Ceci explique cela... Bon je tente la partition! :excl: En espérant qu'il n'y ait pas de fausse note! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Pourquoi partitionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Pour renverser la méméoire du téléphone dans la SD et la SD en interne! 16GO C'est trop peu, mon iPhone 4S (oui je sais honte à moi) 64Go était presque plein... J'ai 9Go de cache bouffé avec Spotify... Modifié 9 août 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Tu peux mettre le cache de spotify sur SD externe..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Il existe un patch pour inverser les memoires, je l'utilise d'ailleurs... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1772234 Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Modifié 9 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 Oui c'est le lien qui était partagé plus haut, c'est ce que je souhaite faire, mais ma ROM cyano 10... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaon Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sur le site de Spotify: Certains téléphones Android possèdent à la fois un espace de stockage interne et une fente pour carte SD. Si vous souhaitez que Spotify utilise la carte SD pour stocker des morceaux hors connexion, vous devez indiquer manuellement le dossier que vous voulez utiliser. Sachez toutefois que vos playlists accessibles hors connexion devront être à nouveau synchronisées après cette opération : La localisation du chemin d’accès à votre carte SD peut se faire à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, et la procédure peut varier d’un téléphone à l’autre. Sur le Samsung Galaxy S, par exemple, utilisez : /mnt/sdcard/external_sd Spotify enregistrera les morceaux dans ce dossier : /mnt/sdcard/external_sd/Android/Data/com.spotify.mobile.android.ui Ouvrez Spotify sur votre mobile Accédez à « Plus » puis « Réglages », et sélectionnez « Effacer les données enregistrées » Appuyez sur Plus puis déconnectez-vous Une fois sur l’écran de connexion, appuyez sur la touche Menu de votre téléphone et sélectionnez Emplacement SD Saisissez le chemin d’accès à un dossier de la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo0_15 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Si tu n a pas suffisement de place, tu as le droit a 50 Go sur dropbox. 16+32+50 voir plus si tu paraine = 98 Go minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 12 août 2012 Auteur Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Ah surper merci! C'est mon plus gros soucis en faite! Une fois délesté de ces 10Go youhou! Merci SAUF QUE... Sur le site de Spotify: Certains téléphones Android possèdent à la fois un espace de stockage interne et une fente pour carte SD. Si vous souhaitez que Spotify utilise la carte SD pour stocker des morceaux hors connexion, vous devez indiquer manuellement le dossier que vous voulez utiliser. Sachez toutefois que vos playlists accessibles hors connexion devront être à nouveau synchronisées après cette opération : La localisation du chemin d’accès à votre carte SD peut se faire à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, et la procédure peut varier d’un téléphone à l’autre. Sur le Samsung Galaxy S, par exemple, utilisez : /mnt/sdcard/external_sd Spotify enregistrera les morceaux dans ce dossier : /mnt/sdcard/external_sd/Android/Data/com.spotify.mobile.android.ui Ouvrez Spotify sur votre mobile Accédez à « Plus » puis « Réglages », et sélectionnez « Effacer les données enregistrées » Appuyez sur Plus puis déconnectez-vous Une fois sur l’écran de connexion, appuyez sur la touche Menu de votre téléphone et sélectionnez Emplacement SD Saisissez le chemin d’accès à un dossier de la carte SD Ca date de quand? Psk j'ai Préférences pour les reglages et rien ne se passe quand j"appuis sur menu avant de me connecter... Avec root explorer je peux le faire manuellement? EDIT: => Fin du rêve... http://www.galaxys2.fr/forum/spotify-gs3-synchro-sur-carte-sd-t14278.html Modifié 12 août 2012 par piretou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tubalk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour,sujet très intéressant et pour cause,je cherche depuis pour pouvoir utiliser ma sdhc pour les applis,mais que nennii :( Merci de tenir au courant et le premier gagne............congratulations Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 et avec link2sd.... et je gagne quoi? ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 J'ai perdu avec link2sd..* bon, j'ai tenté... ça n'apporte pas grand chose...moi qui rechercher à déplacer les Go des jeux su la sd externe J'ai donc utilisé le scrip de swap...avec une 32Go classe 10...nickel! j'aurai du prendre une 64Go et on en parlait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 20 août 2012 Auteur Share Posté(e) 20 août 2012 Le scrip de swap? CaD? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 C'est un mod qui permet de faire passer la SD externe pour la SD interne et inversement. Par exemple si tu as un GS3 16Go avec une SD de 64Go, avec le Swap il croira que tu as un GS3 64Go avec une SD de 16Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 J'ai une carte 64g. Est ce que quelqu'un aurait trouvé un tuto en français pour le mod? faut il l'appliquer juste après avoir flashé une rom? Avant les restauration des appli? Je me pose une question, qu'advient il si on retire la sd par erreur.? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.