Aller au contenu

carte micro SD


Recommended Posts

Bonjours,

Après 4ans sur la pomme, je suis l'heureux acquéreur d'un S III et d'une SD 32Go classe 10.

J'aurais souhaité savoir comment répartir au mieux mes données (applis et vidéos) entre la SD et l'interne et comment faire?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'accord, je n'utilise pas de fichier musicaux j'écoute ca sur spotify avec une partie conséquente dispo hors connexion.

Et si je le root je peux déplacer les applis?

Par exemple NOVA3 fait 3.10Mo mais va nécessiter 2Go de stockage, comment je peux stocker ces 2Go sur la SD?

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très surpris, l'application spotify fait 5.67Mo, dans les informations application, le stockage total fait 5.56GO et apparait en face de la ligne Carte SD. Quand je regarde le stockage de la carte SD, j'ai 29.23Go dispo sur 29.23 de total.

Dafuk? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour renverser la méméoire du téléphone dans la SD et la SD en interne!

16GO C'est trop peu, mon iPhone 4S (oui je sais honte à moi) 64Go était presque plein...

J'ai 9Go de cache bouffé avec Spotify...

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Spotify:

Certains téléphones Android possèdent à la fois un espace de stockage interne et une fente pour carte SD. Si vous souhaitez que Spotify utilise la carte SD pour stocker des morceaux hors connexion, vous devez indiquer manuellement le dossier que vous voulez utiliser. Sachez toutefois que vos playlists accessibles hors connexion devront être à nouveau synchronisées après cette opération :

La localisation du chemin d’accès à votre carte SD peut se faire à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, et la procédure peut varier d’un téléphone à l’autre. Sur le Samsung Galaxy S, par exemple, utilisez :

/mnt/sdcard/external_sd

Spotify enregistrera les morceaux dans ce dossier :

/mnt/sdcard/external_sd/Android/Data/com.spotify.mobile.android.ui

  • Ouvrez Spotify sur votre mobile
  • Accédez à « Plus » puis « Réglages », et sélectionnez « Effacer les données enregistrées »
  • Appuyez sur Plus puis déconnectez-vous
  • Une fois sur l’écran de connexion, appuyez sur la touche Menu de votre téléphone et sélectionnez Emplacement SD
  • Saisissez le chemin d’accès à un dossier de la carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah surper merci! C'est mon plus gros soucis en faite! Une fois délesté de ces 10Go youhou!

Merci

SAUF QUE...

Sur le site de Spotify:

Certains téléphones Android possèdent à la fois un espace de stockage interne et une fente pour carte SD. Si vous souhaitez que Spotify utilise la carte SD pour stocker des morceaux hors connexion, vous devez indiquer manuellement le dossier que vous voulez utiliser. Sachez toutefois que vos playlists accessibles hors connexion devront être à nouveau synchronisées après cette opération :

La localisation du chemin d’accès à votre carte SD peut se faire à l’aide d’un gestionnaire de fichiers, et la procédure peut varier d’un téléphone à l’autre. Sur le Samsung Galaxy S, par exemple, utilisez :

/mnt/sdcard/external_sd

Spotify enregistrera les morceaux dans ce dossier :

/mnt/sdcard/external_sd/Android/Data/com.spotify.mobile.android.ui

  • Ouvrez Spotify sur votre mobile
  • Accédez à « Plus » puis « Réglages », et sélectionnez « Effacer les données enregistrées »
  • Appuyez sur Plus puis déconnectez-vous
  • Une fois sur l’écran de connexion, appuyez sur la touche Menu de votre téléphone et sélectionnez Emplacement SD
  • Saisissez le chemin d’accès à un dossier de la carte SD

Ca date de quand? Psk j'ai Préférences pour les reglages et rien ne se passe quand j"appuis sur menu avant de me connecter...

Avec root explorer je peux le faire manuellement?

EDIT: =>

Fin du rêve...

http://www.galaxys2.fr/forum/spotify-gs3-synchro-sur-carte-sd-t14278.html

Modifié par piretou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sujet très intéressant et pour cause,je cherche depuis pour pouvoir utiliser ma sdhc pour les applis,mais que nennii :( Merci de tenir au courant et le premier gagne............congratulations

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu avec link2sd..*

bon, j'ai tenté... ça n'apporte pas grand chose...moi qui rechercher à déplacer les Go des jeux su la sd externe

J'ai donc utilisé le scrip de swap...avec une 32Go classe 10...nickel!

j'aurai du prendre une 64Go et on en parlait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte 64g. Est ce que quelqu'un aurait trouvé un tuto en français pour le mod?

faut il l'appliquer juste après avoir flashé une rom? Avant les restauration des appli?

Je me pose une question, qu'advient il si on retire la sd par erreur.?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...