Aller au contenu

carte micro SD

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...

Oui alors ca quelqu'un pourrait m'expliquer les customs, les kernels etc?

J'ai fais plusieurs tentatives en FAT32 pour une 32Go classe 10 et j'ai pour l'instant eu droit à une SD qui est passée de 32 à 11.25GO Donc ca n'a fonctionné que de l'interne vers l'externe mais pas dans l'autre sens...

Je tente en exFat, je sais pas si ca vient du bon kernel (SiyahKernel S3-v1.5.3) ou de la ROM (WanamLite de la dernière mise à jour) ou du fichier 11external... qui n'est pas le bon...

Quand j'installe juste le kernel est il est normal qu'au reboot après samsung gti9300 j'ai un écran noir, touches noir et le son du logo samsung?

Edit: J'ai déjà fais plusieurs fois des wipe complets

CA A MARCHééééé!!!! =D

J'ai réinstallé la ROM, et le fichier stock kernel!

Je pense que les problème venait de là! Après est ce que je recommence en FAT32 ou ca ne change rien?

Modifié par piretou

Je vais faire un tuto vidéo pour expliquer comment faire tout ca dans les règles de l'art sans en chier comme ca a pu être mon cas!

Pour ne pas y dire de connerie j'aimerais en savoir plus sur les kernels et les rom stock?

Edit: Les prises sont terminées, je fais une belle intro sur C4D et je devrais pouvoir mettre la vidéo en ligne d'ici la fin du weekend.

Modifié par piretou

Bien le bonjour à vous ! j'avais vu sur xda un patch qui permettais d'inverser la mémoire interne avec l'externe , j'ai donc acheter une 64gb classe 10 .

J'ai essayer avec la rom DLI8 leak jelly bean et le kernel siyah mais rien à faire , sois ça marche pas sois ça me met l'équivalent de la carte interne ( 11.5g de tête environ ) en émulé ...

J'ai pris la décision de remettre le toute dernière rom leaké par samsung la DLIB et je suis en kernel stock la .

J'ai fait tout les wipe ect.. je redémarre , je root en cf-root 6.4 pour accéder au recovery puis via celui-ci j’essaye le patch fourni sur xda developpers ici http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1772234&act=url

Déjà il faudrait que je sache si ma carte et formater en extfat ou fat32 je n'arrive à le voir nulle part j'ai donc essayer les deux mais rien à faire......ça me fous un peu les boules du coup ...Ai-je louper quelques choses ? je n'ai peut-être pas fais les choses dans l'ordre...Bref je compte sur vous ( piretou entre autre héhé ) pour une réponse fiable ...

Merci à l'avance.

Cordialement .

Ca y est !! ça à marcher ! j'ai mis le dernier leak donc mais en restant kernel stock ça ne voulait pas marcher...

J'ai donc décider de tenter ma chance avec le dernier kernel de siyah 1.6.3 et j'ai flasher le fichier init.ext.fat et la j'ai ma 64gb en interne ! impeccable le pied même !!

De plus j'ai poussé le processeur à 1.6ghz et je lui ai retirer -50mv et après bench et jeux pas de plantage ! résultat plus rapide dans tout les domaines , gros stockage et pas de baisse de batterie ( à vérifier sur le long terme mais rien ne ma interpellé la ) .

merci à vous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...